Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis ligne miltek non resone

sarator

Messages recommandés

bjr a tous j'envisage toujours de mettre une ligne miltek non resone sur ma s5 tiptronic

j'ai entendu sur une voiture du forum une resonance vers 2000 trs/mn un peu desagreable mais bon on doit peut etre s'y faire

vous en pensez quoi pour ceux qui l'ont fait

le bruit est vraiment top ????

as t'on enfin l'impression d'avoir un vrei v8 qui rugis meme si on a pas une ferrari ou maserati lol ???????

ps: Henri si tu lis ce message il faut absolument que je revienne voir je me suis pas encore fait une bonne idee

deja mis une ligne non resoné sur un S5 avec la suppresssion complete

ben c 'est fade en bruit ......... enfin a mon gout

• 1 mois plus tard...

montpellier

Ah oui çà fais un peu loin... Je suis à côté du Mans... Si jamais tu montes vers Paris, je suis sur la route !! :kimouss:

mais tu as une ligne resone ou non resone toi ???

Non résonné donc sans intermédiare

Bonjour,

J'ai posé sur mon véhicule une ligne MILTEK non résonnée. Le son au ralenti est un peu plus rauque qu'à l'origine, celui-ci devient plus présent dans l'habitacle entre 2000 et 2500 trs/min :lover: mais rien de bien méchant enfin après c'est une question de goût :up:

Pour ma part j'ai hésité entre résonnée et non résonnée je pense avoir fait le bon choix :vert: Il ne doit pas y avoir beaucoup de différence entre une ligne d'origine et la version MILTEK résonnée <_<

Au fait SARATOR as tu toujours ton problème de ralenti instable à froid?? As tu fait un tour dans une concession pour évoquer ce prob?

Bonne soirée à tous :icon40:

En effet le nerf de la guerre, au passage je vois le son de mon A5 3.0 TDI sur laquelle j'ai monté une ligne Milltek non résonné, je trouve vraiment que le changement est important alors sur un V8 ça doit le faire quand même :D

En effet le nerf de la guerre, au passage je vois le son de mon A5 3.0 TDI sur laquelle j'ai monté une ligne Milltek non résonné, je trouve vraiment que le changement est important alors sur un V8 ça doit le faire quand même :D

La ligne Milltek chante déjà pas mal aussi, je devrais essayer de faire quelques vidéos, mais avec mon vielle appareil photo.. :icon_frown:

Peu être avec mon nouveau smart phone en HD, çà devrait le faire... :icon_biggrin:

tu ne vois pas l'origine des poulets aux pattes bleus , les seuls ayant une Aoc en France , la Bresse , Bourg en Bresse plus exactement ...

j'ai vu que tu es du côté de Montpellier , quand je descends sur Toulouse , je peux te faire signe et m'arrêter si tu le souhaites :secret:

au plaisir ,

oui avec plaisir quand tu passes sur montpellier fais moi signe

• 3 mois plus tard...

je crois que je vais me laisser tenter par une akrapovic aves valve

je veux dire clapet wifi

Invité faba4

Bonsoir voici une vidéo ,d'un S5 avec les silencieux arr d'origine mais sans le silencieux intermédiaire .[media=]

[/media]

Invité faba4

ça doit faire pour une ligne milltek ou une d'origine mais il faudra couper le silencieux intermédiaire a la bonne dimension vu que la ligne est d'un seul élément de l'inter aux silencieux ar .