Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

panne A4 V6 3.0 tdi

Messages recommandés

bonjour a tous nouveau sur le site

ma voiture audi A 4 tdi 3 litre du 12 2004

voici mon problème impossible de mètre en route sa veut partir met voila sa demare pas donc garage et la apré plusieurs jour de recherche on annonce une dépose moteur distribution décaler je suis dans l attente du devis sa me fait peur la voiture a 132 mille kms

merci d avance pour vos avis

Salut,

Sur le 3.0 c'est une chaine etonnant qu'il se décalle :reflexion:

oui il faut y a allé pour décallé une chaine de distri.

perso jamais entendu parlé

+10, jamais entendu parler de chaines de distri qui se décale

un conseil, achète un vagcom, t'en as pour 100€ (= quasi un diag au garage), tu scanne, tu nous file le log et on va te filer un coup de main ! tu touches un peu en méca ?

tu es de quelle région ?

:reflexion: Jamais entendu parlé de ça... je vois pas comment une des 4 chaines pourrait se décaler... Une clavette qui aurait sauté sur un des pignons ? Franchement, tiens nous au courant du diagnostique...

merci pour vaut reponse le seul code défaut capteur abre a came remplacer et toujours pareil je suis de bethune maskim dans le 62 oui je bricol mecano chez renault met y a longtemps lol je v la récupéré mon audi vous tien au courant

Eh bien alors il faut commencer par remplacer le capteur d'AAC c'est peut-être seulement lui qui est défectueux !

Si c'est le cas c'est tout à fait normal que ton moteur ne démarre pas du tout !

ok ! je ne suis pas très loin au pire (Lille), si tu veux un coup de main ...

si le capteur a été changé, il faut vérifier ton câblage qui part de la sonde vers le calculateur

la chaine qui ce décale j'y crois pas du tout, un problème au niveau du haut moteur serai plus probable d'autant que le diag l'indique.

j'espère pour toi que ta rien a changés parce que les arbres a came sa va vite chiffré dans les 2000e chez audi.

bon la chaîne et détendu coter droit y son démonter le couvre chaîne coter passager j ai lu que le tendeur de chaîne se remplacer San dépose de moteur pas grand chose sur se moteur sur le net merci pour ta proposition maskime ces hyper sympa :bien:

je récupère mon audi demain matin sur plateau :( j ai commander les tendeur hydrolique des deux coter vous tien au jus tout les conseil sont bienvenu :secret:

Modifié par mikauto