Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila je vous présente ma New Audi

a4 v6 3.0 de 2005 avant gris bleu du moins je pense a confirme

boite auto et palette au volant

inversion boite séquentielle

siege cuirs bi ton et électrique

vitre teinte noir

pack led intérieur

sorti échappement ovale

jantes 19 p en 255/35/19 rs4

reprog a 249cv

rnse

prochaine modifications

lame cupra deja acheter

bas de porte s4

feux arrière a led

béquet

faire sauter les petit cabochon orange

peinture étrier de frein en noir

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue à toi parmi les fous de la B7.

En qualité de membre (vigoureusement) fondateur de la merveilleuse 3.0 TDI Task Force, je t'annonce que les adhésions sont encore possible.

Posté(e)

:bienvenue:

Joli programme mais il manque l'essentiel... DES PHOOOTTTTTTOOOOOOOOOS!!!!!!!!!!!

:panda: :panda:

Posté(e)

y a t il une personne qui peut me donner des info pour acheter mes bas de porte et mes feux arrière

pour les photos je n arrive pas a les mettre ils me dise trop gros comment faire pour les mettre svp

Posté(e)

et comment faire pour faire pour prendre l adhésion

C'est gratuit pour les possesseurs du fabuleux 3.0 TDi (payant pour les autres et impossibles pour les nains en version essence).

Posté(e)

sert toi de imagesheack

imageshak , pardon

Posté(e)

sur le site tu mes au format forum et apres tu sélectionne dans la case lien direct et tu fais copier et apres tu revient sur le fofo tu clique sur l'icone image et tu fais coller.

voila le tour est jouer :roi:

Posté(e)

Bienvenu a toi

On attends les photos

Par contre goustaf, je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris mon adhesion a la task force, comment faire pour réparer cette erreur

Posté(e)

@ VR6man : rends toi sur la page de la 3.0 TDI Task Force et demande le numéro de ton choix à condition qu'il soit libre et affiche la bannière dans ta signature ensuite.

Posté(e)

Pour les feux arrières à led ils ont mis un lien dans le topic des bonnes affaires tout à l'heure a 150€ il me semble

Bienvenue a toi ;)

Posté(e)

merci met moi ces une avant et la ces pour berline si il y a une pers qui connez merci de me faire signe

Posté(e) (modifié)

Ah oui bien vu dsl pour cette fausse info.

J'ai vu que que la photo de face et j'ai pas fait gaffe aux barres de toit :/

Modifié par ba_babs
Posté(e)

merci griffon pour la foto

"grifftoon"

de rien c'est normal, on est sur un forum c'est bien pour s'entraidé, non ???

Posté(e)

Si ;) t'as bien raison. Elles sont belles ces vrais rs4 de profil on voit pas comment elles ressortent

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi !

Belle voiture, mais attention à ta monte pneumatique qui n'est pas du tout adaptée à ton A4....

Le 255/35/19 est réservé à la RS4...

Tu peux mettre du 19", mais en 235/35/19 car en 255/35/19, la circonférence d'origine n'est pas du tout respectée, cela fausse les rapports de boite, le GPS, et le compteur ! De plus, ta voiture aura un comportement assez " pataud ", même avec 249 ch....Et je parle pas de l'ET 29 ( si ce sont de vraies RS4 ) qui doit faire sortir les jantes de l'aile ou l'effet "4x4".

Essaye avec des 18" en 235/40/18 ou des 19" en 235/35/19, tu vas changer de voiture......

Modifié par agassy
Posté(e) (modifié)

Bienvenue au n° 500 de la 3.0 TDi Task Force !

Modifié par Goustaf
Posté(e)

Pour la couleur de ta voiture, regarde au début du carnet d'entretien. En première page tu as les codes option de notés sur une étiquette. Tu y trouveras un code de ce type: LY7J... Ca c'est mon code et il correspond au Gris AVUS. Donne nous ce code et n pourra te dire quelle est ta couleur!!!!

Posté(e)

Salut à toi, et bienvenue sur ce forum de dingos!!!!!

Pour ta couleur, cela ressemble un peu à la mienne quoique selon ta photo elle m'a l'air plus foncée mais ce n'est peut être que le rendu qui n'est pas terrible? (Sinon c'est Gris Quartz Métallisé)

:welcome: