Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bienvenur a toi et a ta belle!!!! à premiere vue ca serait gris quartz métallisé LY7G ....

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut jolie b7 et bienvenue :race:

Posté(e)

salut MICKEYBAR :coucou: ,

évite d'écrire en majuscule et un petit effort sur la ponctuation et l'orthographe serait top :bien:

Posté(e)

oui dsl pour les majuscule

pour en revenir a mes jantes je pense que je vais essayer de monter 4 pneus en 235/35/19 en espèrent que sa touche pas car franchement j ai pas envie de les vendre

Posté(e)

oui car franchement je les trouve trop belle

et personne connez un endroit ou faire un bon coup pour des bas de porte s4 ou rs4

Posté(e)

285 euros chez Seat ( pour Exeo ST ), 500 chez Audi, et ce sont strictement les mêmes.

Et bizarrement, 460 euros les 4 bas de porte S4 chez Audi ...

:coucou:

Posté(e)

Perso j'ai des non OEM et a a l'œil cela ne ce voit pas !!!

Après cela n'est pas le même système de fixation pas la même qualités , mais cela est convenable ;)

Posté(e)

Ça rend pareil à priori, c'est juste ton système de fixation qui est différent: oem c'est glissé et vissé en lieu et place des origines alors qu'en adaptables c'est... adaptable!! Ça peut être collé je pense, mais ça veut dire que le jour ou tu enlève faut tout arracher.

De plus, je pense que les finitions doivent pas être les même!

Posté(e)

Sur mon topic il doit y en avoir ;)

La sur l'iPhone je peut pas trop mettre de lien ...

Va dans ma signature et sa doit être vers la page 3 ;)

Posté(e)

bas de porte commander sur eBay vivement que je les reçoit pour voir le résultat et qui connez ou je pourrez trouver un becquet arrière pour mon break

Posté(e)

attend un peu

on va peut etre se faire une commande groupee avec les b6

Posté(e)

Bonjour,

Désolé, mais je ne comprend pas bien ta phrase....

Posté(e)

pour le bequet sline

ishaq en a trouve un qui serait de bonne qualite

et qui serait dispo en janvier

a voir

ou il y en a sur ebay

Posté(e)

bonjour à tous,attention avec des montes en 19 pouce,car en 235 ou 245 de large tu n'auras l'indice de charge de 91/93 pour tes pneus,je rappele que nos A4 3.0L TDI QUATTRO c'est 1750KG sur la balance,il nous faut des pneus avec un indice de charge de 95,et pour une monte en 19 c'est des pneus en 255/35/19.

Posté(e)

94 c est l indice minimal il me semble

mais ca ne change rien au probleme

Posté(e)

ok met si on veut être au normes il y a presque aucune taille en 19 qui sont homologues ou alors que de très grosses tailles mini 315 d après le CT

Posté(e)

ok met si on veut être au normes il y a presque aucune taille en 19 qui sont homologues ou alors que de très grosses tailles mini 315 d après le CT

Posté(e)

Bonjour et bonne Anne a tous voilà j ai un gros problème sur ma voiture depuis hier et encore plus aujourd'hui hui quand je roulle elle me fait un bruit bizarre claquement important et cale d un coup 3 fois en 50 kms donc je me suis arrêté et la au ralentir énorme claquement donc j ai ouvert mon capot et la aucune fuite met Tjrs se claquement et quand elle cale en roulant il me suffit juste d éteindre le moteur et de la rallumer desuite et ces reparti quelqu un à déjà u se prob car j aimere bien savoir se qui se passe

Posté(e)

Bonjour Mikeybar,

Peux-tu reformuler en français s'il te plait ?

Posté(e)

Merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe (rayer la mention inutile si nécessaire :bigsmile: ) .

:coucou:

Posté(e)

Tuascomprisilfautfairecequilditlemonsieur :lol:

Qui au passage prends un an de plus aujourd'hui (happy Bday Touran Man :lol: ;) )

Posté(e)

bonne annee a toi aussi

alors les possessurs du 3.0 tdi

vous avez jamais eu ce probleme de claquement

ou alors vous etes habituer a ce que votre moteur de tracteur claque comme un diesel renault

Posté(e)

Je répondrai pas :mur: pasque si je m'ecoutai mon TDI (Tu Déprime Instantané) serai vendu depuis longtemps :P

Posté(e)

met bon ma voiture et au garage et maintenant j attends plus d info de mon garagiste met après avoir cherche sur le net je commence a prendre peur car vue les symptôme j ai bien peur que se soit un injecteur,sauf si ces déjà arrive a quelqu'un avec un 3 litres