Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pays : France

Date de commande : 09-06-2013

Date de livraison prévisionnelle : mi-Sept 2013

Modèle (à détailler) : A3 2.0 TDI 184 - Ambiente - Quattro S-Tronic

Couleur : Brun Belouga

Options (facultatif):

- Sellerie Cuir Beige

- Trappe Ski sur Banquette ARR

- Chassis Sport

- Drive Select

- Audi Parking System plus

- Pack Rangement (obligé avec cuir)

- Extension garantie 2 ans - 120.000 km

Je me suis couvert avec une reprise de mon Tiguan si jamais je n'arrivais pas le vendre.

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Superbe config jebay.

Commande chez un CC ?

Posté(e)

Pour nous la livraison n aura pas lieu avant les vacances ( fin de semaine prochaine pff) alors on prendra tendez vous le samedi 3 semains plus tard le matin ( cadeau de retour )

Posté(e)

Superbe config jebay.

Commande chez un CC ?

Oui, après 1 essai chez eux et 3 visites de négociation avec devis des concurrents mandataires et de chez BMW.

Posté(e)

Oui, après 1 essai chez eux et 3 visites de négociation avec devis des concurrents mandataires et de chez BMW.

Tu as eu combien de remises sans indiscrétion ?

Posté(e)

Tu as eu combien de remises sans indiscrétion ?

Répondu en MP

Posté(e)

hé bien ces nouvelles commandes et l'arrivée imminente de plusieurs voitures nous promettent un florilège de photos , :panda:

Posté(e) (modifié)

Pays : Belgique

Date de commande : 08 juin 2013

Date de livraison prévisionnelle : mi-Juillet 2013

Modèle : A3 2.0 TDI 150ch - 3portes

Couleur : Red Shiraz - la première du forum il me semble :D

Options :

- Sellerie Cuir Milano Châtaigne

- sièges chauffant

- clim auto

- GPS-MMI avec carte SD - Bluetooth

- Chassis Sport

- Drive Select

- Assistant de recul

- Pack Rangement

- détecteurs de luminosité et de pluie,

- Audi Sound System

- régulateur adaptatif,

- rétroviseurs ext. rabattables électriquement avec position J/N auto, même option sur l'intérieur.

- Jantes 17 - 5 branches (Ambition)

- Alarme

- volant sport multifonctions

Modifié par mickey13
Posté(e)

En effet, c'est la première Shiraz ! :) Félicitations

Et super court ton délai...

Merci :)

Je bombarderais de photos à la réception, ça pourra servir à d'autres, j'ai eu un mal de chien à en trouver sur le net ! Hormis quelqu'unes en Angleterre.

Effectivement le délai est très court, mais pour une SB par exemple on est en octobre... La CC avait deux 3p en commande et près de quinze SB !

Posté(e)

Bonne nouvelle pour les ventes alors !

Apparemment, la classe A s'est faite dépasser par l'A3 au mois de mai. Les clients n'attendaient donc que la Sportback pour commander. :)

Posté(e) (modifié)

Apparemment, la classe A s'est faite dépasser par l'A3 au mois de mai. Les clients n'attendaient donc que la Sportback pour commander. :)

Moins ils vendent mieux c'est pour le principe d'offre et de demande quand nous voudrons changer :D

La classe A s'est bien vendue en 180cdi, je l'ai essayé et c'est un véritable veau. Je suis pourtant un fan de la marque à l'étoile, probablement plus que d'Audi où historiquement, à part les Quattro, seules les dernières générations m'intéressent.

Mais niveau finitions (plastiques moyens, GPS façon Tom Tom scotchés sur la planche de bord, les sièges sont chouettes) et la, qualité des motorisations, Audi est devant. Comparer une classe E à une A6 c'est possible, une Classe S, la référence à une A8 ... Mais la A, c'est un produit d'appel, contrairement à une série 1, où tout n'est bien sursaut parfait, mais à la qualité bien meilleure à la À. Chez BMW, le design hors pack M sur la 1 j'aimais pas, mais le 120d est bien plaisant :) Ça pousse fort !

Modifié par mickey13
Posté(e)

Et surtout tout le monde à déjà sa classe A depuis belle lurette :)

Posté(e)

Pays : France

Date de commande : 09-04-2013

Date de livraison prévisionnelle : mi juillet 2013

Modèle : A3 2.0 TDI 150 - SLine - S-Tronic

Couleur : Gris Daytona

Options :

- Advanced Key

- MMI GPS Advanced

- Pack Assistance (Cruise control, Line Assist, Parking system plus)

- Pack exterieur SLine

- Pack Aluminium intérieur

- Vitres Surteintées (Privacy Glass)

- Suppression de l'identification

- Téléphone de voiture 8W

- Rétroviseur extérieurs escamotables éléctriquement

- Jantes alu Rotor noir

- Bang & Olufsen Soung System

- Extension de Garantie 1 an - 90 000 Kms

Bonsoir à tous, c'est avec plaisir que je reviens sur ce Forum, voilà mon nouveau bébé je pense que çà va le faire, je me suis laché au niveau des options. Par contre pour vous le MMI plus le téléphone 8W donne bien l'Audi connect sur l'A3 ?

Posté(e)

Par contre pour vous le MMI plus le téléphone 8W donne bien l'Audi connect sur l'A3 ?

Oui, normalement (PNQ+9ZK)

Posté(e)

Pays:France

Date de commande:10/06/2013(plus 1 ou 2 semaines le temps que le pack brillance rentre dans l'ordinateur de la concession)

Date de livraison: courant Novembre 2013

Modèle :Audi A3 Sportback TDI 184 S Line Quattro S-Tronic

Couleur:Gris daytona

Options:

-pack éclairage QQ4

-Rampes de pavillon noires 3S2

-Pack extérieur S Line PQD

-Sièges avant chauffant 4A3

-Audi Side Assist 7Y1

-Advenced key 4F2

-Sellerie cuir nappa fin N2R

-Extension de garantie 3 ans ou 100000km EA8

-Audi adaptative Cruise control PCG

-Accoudoir central arrière 3NU

-Audi parking system plus 7X2

-rétroviseurs escamotables 6XK

-Pack alu intérieur QJ1

-Jantes rotor noires CL3

-Vitres surteintees VW1

-Bang & olufsen 9VS

-Sièges avant sport PS6

-Caméra de recul KA2

-Toit panoramique 3FB

-Audi connect PNQ /9ZK

-Feux à LED PX2

-Pack brillance noir 4ZD (l'option qui déclenchera ma commande mon cc m'a dit dans 2 semaines selon les infos )

Voilà plusieurs semaines que je vous lis tous les forums sont super intéressants et certains de vos avis m'ont aidé au choix de certaines options .Heureux d'être parmi vous je vous tiendrais au courant sur le déroulement de ma commande

Posté(e)

Bienvenue et Jolie config fox26000 ! T'avais pas intêret à prendre une ambition luxe avec toutes ces options ? Il me semble aussi qu'en ajoutant une centaine d'€ t'as le park assist sauf erreur.

Posté(e)

+1 pour l'ambition luxe. Y'a effectivement des chances que ça revienne moins cher.

Posté(e)

Bonjour j'ai refait tous les calcul avec le cc sur une ambition luxe la peinture me coûte 2800 euros le pack extérieur s Line est plus cher ,les jantes coûte 1000 euros de plus et le gros point c'est que je ne peux pas avoir les sièges sports .En gros pour équipement équivalent la s Line me coûte 200 euros de plus mais j'ai les sièges sports qui sont les mêmes que sur la S3 et le gris daytona

Posté(e)

Le gris daytona n'est pas si différent du gris de l ambi luxe quand même !

Si tu enlève cette option je pense que tu as un sacré écart sur l ambi luxe qui tu permettrai d avoir les quelques options que tu n à pas prises

Mais c'est ta voiture alors tu fais comme tu veux ;)

Posté(e)

Le truc c'est que je veux les sièges donc j'ai pas le choix je dois prendre la s Line .Et pour ce qui est des options de l'ambition luxe si je me trompe pas je les ai toutes prises 😉

Posté(e)

Mon concessionnaire qui est aussi un ami d'enfance m'a dissuadé de le prendre .Il m'a dit que l'utilité était presque nulle et qui me connaissant ça ne me plairait pas car la résistance sur le volant au moment de doubler si on a pas mis le clignotant peut être dérangeante

Posté(e)

Il m'a aussi dissuadé de prendre le park assist car il a déjà vu quelques voitures qui frottaient les jantes même avec le park assist

Posté(e)

Mon concessionnaire qui est aussi un ami d'enfance m'a dissuadé de le prendre .Il m'a dit que l'utilité était presque nulle et qui me connaissant ça ne me plairait pas car la résistance sur le volant au moment de doubler si on a pas mis le clignotant peut être dérangeante

Je l'ai et c'est pas dérangeant ;)

Maintenant je te dirais quand tu doubles, tu dois mettre ton clignotant :)

Posté(e)

Zut je me suis fais griller je le mets pas tout le temps 😳😰😰😰😂😂

Posté(e)

je l'ai sur l'A4 et je l'ai testé sur la nouvelle Golf et pour moi c'est surtout un plus pour éviter un choc frontal, genre tu cherche ta bouteille d'eau qui a glissé sous le siège et quand tu lève la tête tu as fait un écart sur la route

le park assist je vais le prendre rien que pour le gadget, apres j'imagine qu'il faut quand meme controler avec les rétros. Et puis le fait qu'il detecte si la voiture rentre dans une place, super cool en ville ! :D

Posté(e)

je l'ai sur l'A4 et je l'ai testé sur la nouvelle Golf et pour moi c'est surtout un plus pour éviter un choc frontal, genre tu cherche ta bouteille d'eau qui a glissé sous le siège et quand tu lève la tête tu as fait un écart sur la route

le park assist je vais le prendre rien que pour le gadget, apres j'imagine qu'il faut quand meme controler avec les rétros. Et puis le fait qu'il detecte si la voiture rentre dans une place, super cool en ville ! :D

Essayé sur la Superb, c'est surtout un gadget, je rentrais dans la plupart des places que le système déconseillait. Il faut être très patient pour s'en servir et surtout le suivre. Quand tu habites en ville c'est le machin à oublier direct. La Superb étant assez grande en prime, il faut des places démesurées au système

Posté(e)

il me semble que le park assist sur la nouvelle golf et A3 est une nouvelle version, qui rentre dans des places plus petites, j'avais vu une video sur youtube la dessus.

Posté(e)

il me semble que le park assist sur la nouvelle golf et A3 est une nouvelle version, qui rentre dans des places plus petites, j'avais vu une video sur youtube la dessus.

J'espère,parceque c'était pas fameux et pourtant c'était le même dispositif que celui installé sur l'A5 que je visais l'an dernier. C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai essaye la Superb, très bonne voiture d'ailleurs.

Posté(e)

Essayé sur la Superb, c'est surtout un gadget, je rentrais dans la plupart des places que le système déconseillait. Il faut être très patient pour s'en servir et surtout le suivre. Quand tu habites en ville c'est le machin à oublier direct. La Superb étant assez grande en prime, il faut des places démesurées au système

ben je ne suis pas du tout de ton avis !! moi je l'ai et c'est hyper pratique en ville !!!

Posté(e)

ben je ne suis pas du tout de ton avis !! moi je l'ai et c'est hyper pratique en ville !!!

Comme je disais, c'était sur une Superb, 4.8m de long, un véritable corbillard, sur une A3 au gabarit plus mesuré ce doit être mieux et ne pas oublier que j'étais sur ne génération plus ancienne. L'A3 n'était même pas encore sortie.

Mais le vendeur qui l'avait sur son A6 me disait aussi que c'était une vraie galère avec la sienne, l'A6 aussi est loin d'être menue

Posté(e)

oui thotokio, mais on aime aussi etre feignant !

Posté(e)

Date de commande:10/06/2013(plus 1 ou 2 semaines le temps que le pack brillance rentre dans l'ordinateur de la concession)

Options:

-pack éclairage QQ4

-Audi Side Assist 7Y1

-Advenced key 4F2

-Pack alu intérieur QJ1

-Jantes rotor noires CL3

-Vitres surteintees VW1

-Bang & olufsen 9VS

-Sièges avant sport PS6

-Caméra de recul KA2

-Toit panoramique 3FB

-Audi connect PNQ /9ZK

-Feux à LED PX2

-Pack brillance noir 4ZD (l'option qui déclenchera ma commande mon cc m'a dit dans 2 semaines selon les infos )

Voilà plusieurs semaines que je vous lis tous les forums sont super intéressants et certains de vos avis m'ont aidé au choix de certaines options .Heureux d'être parmi vous je vous tiendrais au courant sur le déroulement de ma commande

j'ai presque la meme config mais sans en blanc glacier ;) avec les sièges sport S ;) j'ai hate de voir tes photos :)

Posté(e)

je l'avais sur mon tiguan, j'ai du l'essayer 2 ou 3 fois. Très gadget et sans intérêt pour ma part.

:ripeer:

Posté(e)

Options:

-pack éclairage QQ4

-Audi Side Assist 7Y1

-Advenced key 4F2

-Pack alu intérieur QJ1

-Jantes rotor noires CL3

-Vitres surteintees VW1

-Bang & olufsen 9VS

-Sièges avant sport PS6

-Caméra de recul KA2

-Toit panoramique 3FB

-Audi connect PNQ /9ZK

-Feux à LED PX2

Très belle config, c'est du lourd !!

Par contre, n'as tu pas pris le GPS Advanced ? C'est quand même autre chose que le GPS de base.

Posté(e)

si il l a pris, c'est compris dans l'audi connect (gps advanced + tel 8w)

Posté(e)

c'est pour ça que je comprenais pas trop là...belle config dans les 50 je pense !

Posté(e)

57500 euros ttc 52000 euros après la remise ça pique quand même un peu mais ce n'est pas à vous que je vais apprendre qu'une belle audi se paye au prix fort et pour les photos y'a encore le temps mais bon vaut mieux que je sois patient quand je vois l'attente de certain sur le fofo