Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila le 16/03/2013

chti mi

vehicule audi a3 sportback ambition luxe tdi 150 boîte manu argent glacier

options hold assist et barre de toît alu

livraison prevue au pire le 25 juin 2013

y a pu qu a attendre

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour !

Chtimi également.

Commande passée hier, A3 ambition luxe TDI 150 Stronic.

Pas mal d'options.

Livraison annoncée ... le 21/09 !!!!!!!!! C'est quoi ces délais ?!

Posté(e)

bienvenu a toi tu fais parti "des attendeurs" comme moi ... delais interminables

Posté(e) (modifié)

Détails de la configuration (audi code : AC2L3J7G) :

Ambition Luxe 2.0 TDI S tronic

- Noire fantôme (à confirmer)

- Sellerie cuir/alcantara noir

- Applications décoratives en Aluminium Mistral

- Audi connect y compris radiotéléphone

- Audi Hold Assist

- Audi park assist

- Audi Side Assist et Audi Active Lane Assist

- Bang and Olufsen sound system

- Jantes en aluminium coulé, style dynamique à 5 branches, partiellement polies, dimensions 7,5 J x 18 avec pneus 225/40 R 18

- MMI GPS Advanced

- Pack d'assistance

- Style aluminium dans l'intérieur

- Tapis de coffre réversible

Autant dire que je me suis fait un petit plaisir ;-)

Prix catalogue : 42 095,00 €

Remise : 2 945,50 €

Soit, tout compris (immatriculation + pack livraison) = 40 046,00 €

Remise concédée : 7%

Date de commande : 17/03/2013

Date de livraison prévue : 21/09/2013 (limite : 24/10/2013) !!

Devant moi, le CC a ouvert un document diffusé en interne a priori listant les délais de livraison en fonction de la motorisation. Résultat : 13 semaine quelque soit la motorisation + 15 semaine pour le TDI 150 STronic. Pour une TFSI 122 Stronic le délais supplémentaire tombait à 2 semaines (soit 15 au total !)

Modifié par Teddy H.
Posté(e)

perso la livraison devrait etre faite vers le 24 juin, peut etre plus tot pour une commande effectuée le 16 mars.

Posté(e)

Dingue qu'en ajoutant le STronic ca fasse reculer de tant de temps ...

Posté(e)

Salut à tous

Je n'avais pas encore posté le détail des nos 2 commandes.

Donc pour ma femme :

Pays: France (Martinique)

Date de commande : 8-02-2013

Date de livraison prévisionnelle : 31-08-2013

Date extrême de livraison :

Modèle (à détailler) : A3 1.4 TFSI 122 STRONIC - Ambiente

Couleur : gris argent

Options (facultatif) :

Adaptative Cruise Control avec Audi pre sense front

Audi Hold Assist

Audi park Assist

Rétros Extérieurs Escamotables électriquement

Production semaine : 29

et pour moi :

Pays: France (Martinique)

Date de commande : 8-02-2013

Date de livraison prévisionnelle : 30-06-2013

Date extrême de livraison :

Modèle (à détailler) : A3 SPORTBACK 1.8 TFSI 180 STRONIC - Ambition Luxe

Couleur : gris argent

Options (facultatif) :

Adaptative Cruise Control avec Audi pre sense front

Audi Hold Assist

Audi park Assist

Bang & Olufsen

Pack extérieur Sline

Cuir Alcantra noir

Production Semaine : 20

A noter que nous sommes aux Antilles, en Martinique et que les délais, on ne se prend pas trop la tête dessus. D'autant qu'il y a 15 à 25 de jours de transport par voie maritime qui complique l'estimation. Comme on dit chez nous : (traduction du créole) : "Elle arrive quand elle sera là !" mais j'attendais d'avoir la semaine de production des voitures avant de poster ici.

Posté(e)

Détails de la configuration (audi code : AC2L3J7G) :

Ambition Luxe 2.0 TDI S tronic

- Noire fantôme (à confirmer)

- Sellerie cuir/alcantara noir

- Applications décoratives en Aluminium Mistral

- Audi connect y compris radiotéléphone

- Audi Hold Assist

- Audi park assist

- Audi Side Assist et Audi Active Lane Assist

- Bang and Olufsen sound system

- Jantes en aluminium coulé, style dynamique à 5 branches, partiellement polies, dimensions 7,5 J x 18 avec pneus 225/40 R 18

- MMI GPS Advanced

- Pack d'assistance

- Style aluminium dans l'intérieur

- Tapis de coffre réversible

Autant dire que je me suis fait un petit plaisir ;-)

Prix catalogue : 42 095,00 €

Remise : 2 945,50 €

Soit, tout compris (immatriculation + pack livraison) = 40 046,00 €

Remise concédée : 7%

Date de commande : 17/03/2013

Date de livraison prévue : 21/09/2013 (limite : 24/10/2013) !!

Devant moi, le CC a ouvert un document diffusé en interne a priori listant les délais de livraison en fonction de la motorisation. Résultat : 13 semaine quelque soit la motorisation + 15 semaine pour le TDI 150 STronic. Pour une TFSI 122 Stronic le délais supplémentaire tombait à 2 semaines (soit 15 au total !)

Bonjour karex

C'est une belle configuration par contre je vois que tu as pris l'option MMI GPS Advanced mais pas Audi Connect c'est un choix ou un oubli du cc comme pour moi

Posté(e)

olivierb69300, tu réponds à qui ?

Tu cites KArex en ayant fait un répondre sur mon post ;-)

Posté(e)

Yesssss!!!

Je viens de relancer par un petit mail un peu salé mon CC pour qu'il se renseigne sur la livraison de ma SB TDI 150, S-tronic (voir détail de ma config plus haut). Prévue initialement pour le 30 juin (s26...) pour une commande passée mi-février.

Finalement, il m’annonce qu'elle sera produite en s15 et livrée en s17 (sauf imprévu...). ça fait tout de même 9 semaine d'avance. Je revis, je reprends espoir!!!

Jean

Posté(e)

Yesssss!!!

Je viens de relancer par un petit mail un peu salé mon CC pour qu'il se renseigne sur la livraison de ma SB TDI 150, S-tronic (voir détail de ma config plus haut). Prévue initialement pour le 30 juin (s26...) pour une commande passée mi-février.

Finalement, il m’annonce qu'elle sera produite en s15 et livrée en s17 (sauf imprévu...). ça fait tout de même 9 semaine d'avance. Je revis, je reprends espoir!!!

Jean

tu es dans quelle region??? moi c'est une "classique" SB 150 SLINE Boite manuelle..... et mon CC est une branquignol... il ne me dit rien sur la livraison....voiture commandee autour du 10 janvier pourtant

Posté(e)

Ah oui une sacrer avance j’aimerai bien que mon CC m'annonce une nouvelle comme ca

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Venant de vendre mon A3 2.0 TDi 140 Amb Stronic 8P, je commande une A3 1.8 Tfsi 180 Amb Luxe Stronic 8V.

N'ayant pas les moyens d'acheter une voiture neuve, je passe par un négociant local pour un achat en Allemagne.

C'est une 1.8 TFSi 180 Ambition Stronic

Couleur blanc métallisé

MES 08/2012

7000km

Avec comme options :

Volant avec méplat + palette

Toit ouvrant

sièges chauffant

Application aluminium

Ciel de pavillon tissus noir

Appui lombaire à réglage électrique

Audi pre-sense

Parking system plus

Feux de route assistés

Bang & Oluffsen Sound System

Jantes Alu coulés style 5 branches dynamique partiellement polies en 18"

Sièges Alcantara/cuir combinés

Pack rangement de coffre

Pack Alu intérieur

Pack éclairage

Siège isofix

Rétro intérieur jour nuit

Xénons plus

Ecran conducteur couleur

MMI GPS Plus

Cela fait plus de 10300€ d'options !!

Je la touche à : 31500€ + CG (440€)

Livraison dans 3 à 4 semaine soit semaine 16.

J'ai hâte !!

Posté(e)

Je voulais répondre à Karex !

Salut olivierb69300.

Je n'ai pas pris le GPS Advance, même si j'ai longuement hésité. Mais il n'y pas de cartographie pour la Martinique pour quelque soit le GPS Audi d'une part et pas service Audi Connect. Ca serait bien si Audi pouvait corriger cela à l'avenir d'ailleurs. Je l'aurais pris pour l'écran de meilleure facture et lecteur de DVD mais c'est hors de prix pour ces 2 fonctionnalités sans compter qu'à la revente ça compte pour du beurre. :meanie:

Posté(e)

tu es dans quelle region??? moi c'est une "classique" SB 150 SLINE Boite manuelle..... et mon CC est une branquignol... il ne me dit rien sur la livraison....voiture commandee autour du 10 janvier pourtant

Je suis dans le 34, concession de Montpellier.

Il m'a dit de rester prudent mais que les infos renvoyées par la productions donnaient ça.

Je suis pas si étonné, d'autres aussi on vu leurs délais fondre ces dernières semaines

Posté(e)

Ah oui une sacrer avance j’aimerai bien que mon CC m'annonce une nouvelle comme ca

Si ça peut t'aider, une fois la vente réalisée, j'ai plus eu de nouvelle. Difficile à joindre et ne répondait pas au mail.

Alors j'ai écrit samedi et je lui ai expliqué que sur Internet, ça discutait pas mal sur la qualité du SAV des différentes concessions et que j'allais laisser un post pour dire ce que je pensais. J'ai eu appel ce matin, à l'ouverture...

Posté(e)

Je suis dans le 34, concession de Montpellier.

Il m'a dit de rester prudent mais que les infos renvoyées par la productions donnaient ça.

Je suis pas si étonné, d'autres aussi on vu leurs délais fondre ces dernières semaines

HS ON

Je vois que il y a enfin une personne de Montpellier comme moi, serait il possible de partager en MP nos impressions sur le concessionnaire ?

HS OFF

Posté(e)

HS ON

Je vois que il y a enfin une personne de Montpellier comme moi, serait il possible de partager en MP nos impressions sur le concessionnaire ?

HS OFF

Pas de soucis. C'est quoi la marche à suivre?

Posté(e) (modifié)

A t'ont vraiment besoin de faire ça en MP?

La relation entre un client et un concessionnaire est souvent quelque chose de subjectif.

Y t'il un règlement sur ce forum qui interdit de mentionner une concession ( je m'adresse à un modérateur pour cette question )?

Moi personnellement, j'ai fait 3 concessions sur l'île de France, et l'accueil et la prise en charge n'a rien à voir entre ces concessions. Celle que j'ai choisi, j'y ai été très bien accueilli par contre une fois la vente effectuée, si je voulais des infos, bah fallait que j'appelle, très peu de considération et aucun suivi.

Encore aujourd'hui, il devait me contacter pour définir la date de livraison ( demain ou mercredi) et malgré une relance ce matin… rien. C'est vraiment rageant alors que je demande juste une date et l'immatriculation de mon véhicule histoire de l'assurer.

Donc s'il est possible de donner son ressenti à de futurs acheteurs de ce forum tout en respectant la charte du forum, pourquoi pas créer un post sur ce sujet.

Modifié par Kamu
Posté(e)

J'ai fait 2 CC en ile de france la 1ere je n'y suis jamais retourné... la 2ème je n'ai pas une seule nouvelle depuis la récupération de mon véhicule... c'est dommage car je compte changer d'ici 6 mois mais du coup pas du tout envi d'y retourner.

Posté(e)

A t'ont vraiment besoin de faire ça en MP?

La relation entre un client et un concessionnaire est souvent quelque chose de subjectif.

Y t'il un règlement sur ce forum qui interdit de mentionner une concession ( je m'adresse à un modérateur pour cette question )?

Moi personnellement, j'ai fait 3 concessions sur l'île de France, et l'accueil et la prise en charge n'a rien à voir entre ces concessions. Celle que j'ai choisi, j'y ai été très bien accueilli par contre une fois la vente effectuée, si je voulais des infos, bah fallait que j'appelle, très peu de considération et aucun suivi.

Encore aujourd'hui, il devait me contacter pour définir la date de livraison ( demain ou mercredi) et malgré une relance ce matin… rien. C'est vraiment rageant alors que je demande juste une date et l'immatriculation de mon véhicule histoire de l'assurer.

Donc s'il est possible de donner son ressenti à de futurs acheteurs de ce forum tout en respectant la charte du forum, pourquoi pas créer un post sur ce sujet.

Avant de balancer une info sur le topic je voulais simplement avoir le ressenti d'une personne de la même concession que moi, je ne voulais priver personne de mes remarques.

Posté(e)

@iVinceX : Je ne voulais pas critiquer ta démarche en particulier, depuis que je suis sur ce forum ( depuis decembre 2012 ), on parle souvent des relations entre les concessions et nous mais sans jamais nommer ces dernières.

Et je ne pense pas être le seul de déçu par le suivi de ma concession.

Aujourd'hui, je me dis que j'aurai pu passer par un mandataire et economiser 1500€ ( ou une ou deux options de plus) au vu du suivi

Posté(e)

@iVinceX : Je ne voulais pas critiquer ta démarche en particulier, depuis que je suis sur ce forum ( depuis decembre 2012 ), on parle souvent des relations entre les concessions et nous mais sans jamais nommer ces dernières.

Et je ne pense pas être le seul de déçu par le suivi de ma concession.

Aujourd'hui, je me dis que j'aurai pu passer par un mandataire et economiser 1500€ ( ou une ou deux options de plus) au vu du suivi

+10 si je ne trouve pas celle que je cherche en occasion il est clair que je passerais par un mandataire qui pourra m'obtenir 10% ce qui ne sera pas négligeable...

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, c'est mon premier post sur ce forum et je voulais à mon tour vous faire partager ma joie d'avoir enfin commandé une magnifique A3 Sportback S Line TDI 150 de couleur gris Daytona,

Je lui ai rajouté les options suivantes,

MMI GPS Plus , les rétro-viseurs extérieurs escamotables, l'Audi parking System plus, l'Adaptive cruise control, le Pack Aluminium interieur, les vitres arrières surteintées et l'option qui m'a fait longuement hésiter et que j'ai pris finalement, les rampes de toit chromées. Ces dernières m'ont vraiment causé du soucis car au début je ne les voulais pas spécialement et à force de fréquenter le forum, toutes vos photos m'ont fait changé d'avis mais après avoir signé le bon de commande. Heureusement que mon vendeur est plus que cool et il m'a refait un nouveau bon de commande.

Voilà ma petite histoire, je dois attendre maintenant patiemment jusqu'à fin juin pour en prendre le volant.

Modifié par patgin
Posté(e)

Salut à tous

Pays: France

Date de commande : 10/01/13

Date de livraison prévisionnelle : 10/04/13

Date extrême de livraison : 05/06/13

Modèle (à détailler) : A3 SB 150cv Sline

Couleur : gris daytona

Options:

Pack extérieur sline

Toit ouvrant panoramique

Insert aluminium

GPS advanced

Vitres arrières surteintees

Production semaine : 13

Posté(e)

Je suis assez d'accord sur ce qui est dit concernant l'avis des concessions mais on doit pas se détourner du topic. J'ai fait 2 CC, une à Montpellier et une à Nimes. Au final, celle de Montpellier est plus moderne je trouve mais c'est le vendeur qui joue réélement. Et là, ça dépend un peu comme tu tombes.

En tout cas, ce qui ressort pour beaucoup, c'est qu’après la vente, c'est un peu la solitude de l'acheteur.

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Venant de vendre mon A3 2.0 TDi 140 Amb Stronic 8P, je commande une A3 1.8 Tfsi 180 Amb Luxe Stronic 8V.

N'ayant pas les moyens d'acheter une voiture neuve, je passe par un négociant local pour un achat en Allemagne.

C'est une 1.8 TFSi 180 Ambition Stronic

Couleur blanc métallisé

MES 08/2012

7000km

Avec comme options :

Volant avec méplat + palette

Toit ouvrant

sièges chauffant

Application aluminium

Ciel de pavillon tissus noir

Appui lombaire à réglage électrique

Audi pre-sense

Parking system plus

Feux de route assistés

Bang & Oluffsen Sound System

Jantes Alu coulés style 5 branches dynamique partiellement polies en 18"

Sièges Alcantara/cuir combinés

Pack rangement de coffre

Pack Alu intérieur

Pack éclairage

Siège isofix

Rétro intérieur jour nuit

Xénons plus

Ecran conducteur couleur

MMI GPS Plus

Cela fait plus de 10300€ d'options !!

Je la touche à : 31500€ + CG (440€)

Livraison dans 3 à 4 semaine soit semaine 16.

J'ai hâte !!

J'ai oublié une option, le régulateur adaptatif.

:icon_biggrin:

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau fraîchement inscrit alors voilà...

J'ai craqué pour la nouvelle A3 Sportback dont voici les détails :

Pays : Belgique

Date de commande : 09-03-2013

Date de livraison prévisionnelle : 31-07-2013

Modèle : A3 1.6 TDI 105 - Ambition

Couleur : gris mousson

Options (facultatif) :

- Pack ambition plus comprenant :

- peinture métalisée

- Acoustic parking system arrière

- Alarme volumétrique et périmétrique

- Radio MMI

- GPS avec carte SD

- Préparation GSM sans support

- Audi Music interface

- Volant sport multifonction

- Pack allumages auto phares/essuies glaces (pack1)

- Contours des fenêtres chromés

- Railing de toit : alu anodisé

- Régulateur de vitesse

- Roue de réserve mini

- Rétroviseur pack 2 (réglables, dégivrables et rabbatables électriquement)

- Sièges chauffants AV

- Volant sport partie basse applatie

- Alu look

- Module éclairage

Voilà, super impatient de la recevoir.......

Et merci à tous pour ce forum, j'y trouve plein d'infos :icon_smile:

Posté(e)

Je suis près de thuin mais j'ai commandé chez nivauto a nivelles, leurs conditions étaient les meilleures

Posté(e)

belle config même si nos amis Français et surtout Suisses se demandent "mais pourquoi une 1600 "... les taxes belges !

Ce serait sympa de remplir votre profil les deux Big .... ;)

Posté(e)

Hehe blague a part, ça joue beaucoup dans la choix oui, taxe de mise en circulation et taxe de roulage qui grimpe dès qu'on monte vers un 2 litres mais bon j'ai essayé deux fois le 1.6 et il est très agréable

Posté(e)

on a p-e des meilleurs prix sur le bon de commande, mais c'est la région wallonne qui rackette tout :(

quasi 3000 € pour une 1.8 tfsi :(

Posté(e)

c'est vrai j'ai testé les deux versions sur le même parcours à 1/2h d'intervalle.

La 1600 marchait aussi bien que ma Rinault 19dci 120cv .... mais j'aurais pas du essayer la 150 juste après :lol:

Posté(e)

Hier j'ai vu mon CC il m'a bien annoncé qu'il y a des avances parfoisil en a livré une avec quasiment deux mois d'avance mais pour le moment je ne suis pas concerné livraison prévu le 6 juillet :mur:

Posté(e) (modifié)

Récap des 50 commandes au 20-3-2013

recapcdesa32032013.jpg

Uploaded with ImageShack.us

@+

Stan

NB

S à la fin du pseudo = SUISSE

B = BELGIQUE

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

Ca doit quand même être un sacré boulot de mettre tout cela à jour... donc merci ! :)

Y a juste une petite faute à mon pseudo : THOTOKIO et non THOTOKYO :P

Perso j'attends le coup de fil de mon vendeur... Mais si début avril j'ai pas de news, je rappelle. Je l'attends toujours pour fin avril, si ça n'a pas bougé depuis la dernière fois.

Posté(e)

Vivement qu'on ait tous nos caisses ... :winner: