Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je tiens avant tout à remercier tous ceux qui participent à ce forum car grace a vous je me suis lancé à faire quelques modif sur mon auto que je n'aurais jamais osé faire...je ne suis pas un super bricoleur!!

Je me présente je m'appelle Aurélien,27 ans et j'habite dans le centre de la France.J'ai acquis ma b6 il y a 2 ans, elle avait à l'époque 95000km (elle en a desormais 165000).

C'est un 2.5tdi 163cv d'octobre 2002

Avant modif :

- Pack plus

- Regulateur de vitesse

- Pack chrome

- Pack éclairage

- Cuir beige électrique

- Jantes 16''...

Voici quelques photos lors de l'achat :

http://imageshack.us/f/15/avantav.jpg/

http://imageshack.us.../arriereav.jpg/

http://imageshack.us...nterieurav.jpg/

Les quelques modifs que j'ai effectué:

- Glastint

- Jantes 17''

- Inserts recouverts de 3m

- Beiquet

- Parrot

La voila maintenant :

http://imageshack.us...7/avantmt2.jpg/

http://imageshack.us.../arrieremt.jpg/

http://imageshack.us...nterieurmt.jpg/

Voila!!

Posté(e)

Bienvenu sur le fofo !!

Sympa les modif, les jante et le glastin ca fait tous...

Sinon pour ma part j'aurais fait le 3M en gris, mais pas facile sur un intérieure beige...

Posté(e)

Merci a tous pour l accueil ( c est aussi ce que j ai trouvé sympa sur le forum : la convivialité )

Pour ma part Julien je trouve que le carbon tranche bien justement. Je ne suis pas déçu.

Posté(e)

bienvenue à toi :)

Posté(e)

Merci a tous pour l accueil ( c est aussi ce que j ai trouvé sympa sur le forum : la convivialité )

Pour ma part Julien je trouve que le carbon tranche bien justement. Je ne suis pas déçu.

Oui après les gouts et les couleurs ca ce discute pas :nanana:

Au pire tu peu essayé le vernis plasti dip sur une chute de carbonne voir le rendu que ca fait... Voir meme avec du simple vernis.

Je me permet de mettre tes photos ca sera plus sympa.

Il faut que tu prenne le lien forum pour les affiché directement.

avantav.jpg

Uploaded with ImageShack.us

arriereav.jpg

interieurav.jpg

avantmt2.jpg

arrieremt.jpg

interieurmt.jpg

Posté(e)

Bienvenue a toi!

C'est pas trop mal tes insert en carbone,j'hésite a faire la même chose j'ai le même intèrieur que toi

Posté(e)

merci Julien effectivement c'est beaucoup mieux comme ça!!! :marcelpoire:

en parlant de plasti dip j'hésite à en acheter pour peindre le chromé de ma calandre pour un rendu a peu prêt comme le tien...pas trop galère le 3M???parce que c est une tres bonne idée aussi jme tate!!

hésite pas rom'ss je trouve que ça lui donne vraiment un bon coup de jeune comparé au bois!!

Posté(e)

A ouai nan moi il son gris les mien pas en bois.

Faut vraiment que je me motive a faire ma présentation depuis le temps pour que tout le monde la voi quand même

Posté(e)

Ah ok ça passe carrément mieux en alu qu'en bois je trouve. Perso j'en pouvais plus du bois et je trouve que c'était une bonne solution pour pas trop cher.

C'est ce que je me suis dit quand je me suis lancé depuis le temps que je suivais tous les sujets....c est vrai que ça donne des idées quand on voit d'autres présentations!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous, ma B6 est partie ce midi apres 3 ans de bonheur a son volant pour laisser place a une B8...

Encore merci pour toutes vos idées, votre aide et votre solidarité. :marcelpoire:

Bonne continuation a tous les possesseurs de B6!!! :icon40:

Posté(e)

Bien vu!!

tu nous a fait la présentation et tu la vend juste après :roi:

tu as pris quel motorisation sur ta B8 ??

Posté(e)

Salut effectivement mon passage aura été rapide je regrette ne pas avoir présenté ma voiture avant...

La B8 est un 2.0 tdi 143, le son du 6 cylindres me manque déja mais bon ça marche déja pas mal j'ai été surpris!!

img0386dr.jpg

img0355kg.jpg

Posté(e)

Sympa cette A4 !! J'aime mieux ce modèle en berline qu'en break... :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci les gars!!

Je la préfère en berline moi aussi meme si je viens d'être papa je trouve qu il ya deja assez de place.

La B6 était le break le plus réussi des A4 y a pas photo!!

Manque quelques truc quand meme...plus de sub, pas d'éclairage dans la boite a gants, plus la chant du V6...mais le look me plait bien!!

Posté(e)

Faut choisir et parfois faire quelque concession...

Mais bon tu repart sur une chouette caisse je pense que tu as bien choisit. Sauf peut etre le moulin :P :P :P

Posté(e)

oui c est sur mais c'est deja assez nerveux franchement ça marche déja pas mal..et puis pour ce qu'on peut en faire maintenant!!

je t'avouerai qu'il y avait aussi une question de budget :) :)

Posté(e)

Le budget, tu parle de celui des PV c'est ca !! Lol

En tous cas je pense que tu as du mettre au bout de la B6...

Tu as prévue des modifs sur la nouvelle?

Posté(e)

Oui il a fallut en rajouter...mais je voulais vendre la B6 tant qu'elle avait un kilométrage correct...

A part les cerclage des AB chromés, les sorties d'échapement chromé et un glastint (indispensable quand on y a gouté), rien de prévu, elle me convient plutot bien mais si quelqu'un a des idées, je suis preneur!!

:icon_wink:

Posté(e)

PS: pour les pv le coyotte a dut me faire économiser a peu pres 2 permis lol!!

Posté(e) (modifié)

Lol tu m'etonne, moi j'ai une autre appli sur iphone.

Ca ma deja bien aidé aussi...

Sinon pour les modifs, des fileté, des 20" ca devrait le faire et si possible une reppro... Lol

Modifié par Julien21
Posté(e)

Lol!!! Tu vas me ruiner!!!

Pour l instant pas de grosse modif car projet immobilier sur 2013 il va falloir être raisonnable...pour la reprog j ai peur à l embrayage.

Ps : Tu dois avoir la même appli que moi : wikango!

Posté(e)

Lol j'imagine bien que je vais te ruiné avec tous ca... et avec un projet immo pas facile de ce faire plaisir avec titinne...

Moi déjà mon pret pour la mienne est de trop pour un prêt confortable !!

Mon appli c'est avertinoo, ca coute 4€, mais sans abonnement...

Posté(e)

Ok j ai entendu parler de cette appli c'est efficace?

Pour le pret je voulais pas en faire pour la voiture mais la maison ça va forcemment me bloquer un peu...

Posté(e)

Sympa cette B6

vraiment chouette cette intérieur créme :malelovies:

Posté(e)

Merci !!! :icon_smile: :icon_smile:

En esperant que ton probleme de boite soit rapidement résolu!!