Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis entre temps retourné au garage leur signaler que la 2ème accrochait toujours autant. La voiture était alors chaude, elle coinçait alors moins (à froid, en allant la récupérer, j'ai même du passer par le neutre pour l'engager); pour le chef d'atelier il n'y a rien d'anormal. Il m'a dit que le nouvel embrayage doit "se faire" pour "bien épouser" le volant moteur qu'ils n'ont pas remplacé, que la sienne est bien plus dure, etc (sauf que la 1ère A4 que j'avais essayée était 100x plus fluide que la mienne, même âge mais 20.000km de plus). Si dans 500km rien n'a changé, peut-être qu'une vidange de boîte résoudra le problème...

Je résume la situation : je leur dépose la voiture pour un problème de passage de vitesses; lorsque je la récupère, il est toujours présent (même s'il est vrai que la 1ère passe mieux). N'ont-ils pas obligation de résultat? Mais comment avoir dans ce cas gain de cause vu que pour eux il n'y a plus de soucis??

Car à choisir j'aurais préféré commencer par une vidange et changer cet embrayage le moment venu!!!

J'ai aussi parlé avec lui de cette consommation, il me confirme qu'elle est normale. Je n'y comprends rien, je dois donc juste me faire à l'idée qu'elle consomme autant qu'une Audi 100.......

Bonne soirée à vous :)

Modifié par winehundred
Posté(e)

il y avait peut etre juste un reglage des tringleries de boites a faire?

• 1 mois plus tard...