Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour a tous!!!!!!!!!!

voila mon coup de coeur :love:

une AUDI A4 B6 de 2002

2.5L V6 TéDéHiiii quattro 180cv

c'est ma 1ére AUDI est je suis le 3 éme propriyo.

boite HS (aparament je voit que je suis pas le seul) :icon_mad:

img1208a.jpg

img1207jm.jpg

img1210nvd.jpg

img1209si.jpg

img1212hp.jpg

img1211e.jpg

img1213b.jpg

img1214d.jpg

img1215av.jpg

img1216aj.jpg

La boite auto qui vien de partir en reconditionnement.....

img1234rg.jpg

• Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut snaky73 !!

Tu l'as acheté avec la boite HS?? Tu vas reparer/remplacer toi meme ?

Posté(e)

Salut snaky73 !!

Tu l'as acheté avec la boite HS?? Tu vas reparer/remplacer toi meme ?

salut Wil oui acheter boite HS.elle est partis lundi en reconditionnement dans le sud.mon garagiste me fil un GROS coup de main pour y faire :icon_wink: .

:race:

Posté(e)

Salut Snaky,

bienvenue à toi :) et bon courage pour la suite !

Posté(e)

Merci a tous.

Sava me couté un bras.... le devis avoisine les 3000euro :o

Du coup je me retrouve avec 2 boite auto.une HS qui est encore sur la voiture et l'autre que j'aten avec impatience....... :trunks:

je ferai des photo lors du démontage!

petite question: coment brancher mon iphone 4 sur le poste d'origine???

Posté(e)

Merci a tous.

Sava me couté un bras.... le devis avoisine les 3000euro :o

Du coup je me retrouve avec 2 boite auto.une HS qui est encore sur la voiture et l'autre que j'aten avec impatience....... :trunks:

je ferai des photo lors du démontage!

petite question: coment brancher mon iphone 4 sur le poste d'origine???

ou brancher un cable USB femelle?
Posté(e)

Ah okay donc t'as achetez une A4 avec une blite HS et t'as rachetez une boite auto que tu fais reconditionner dans le sud c'est bienca ??

Gros boulot, j'espere que tu vas pas trop attendre...

bon courage ;)

++

Posté(e)

Ah okay donc t'as achetez une A4 avec une blite HS et t'as rachetez une boite auto que tu fais reconditionner dans le sud c'est bienca ??

Gros boulot, j'espere que tu vas pas trop attendre...

bon courage ;)

++

lu WIL,enfaite l'ancien propriyo a acheter une boite dans le sud (qui étai deja HS).une grosse paille pour lui.....moi je fais reconditionné la boite qui était sur la voiture a la base.

merci j'ai trop hate de commencer!

Posté(e)

Belle voiture!! Dommage pour la boîte...

Posté(e)

merci malcomX :icon_wink:

de rien :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Enfin du news!!!!!!!

le DEVIS devrait arriver aujourd'hui .....(la douloureuzzzzzz) :mur:

Posté(e)

Je pense que tu t'attendais a ce genre de devis quand tu a acheter le véhicule ! Voiture + Boite + Mo reviens a plus chère ?

Posté(e)

Surtout une boîte Auto, ou se lancer dans la modif comme JamesWaka, une A4 break avec boite HS, et la transformer en boite manuel mais c'est un parcours aussi éprouvant... James est encore entrain de résoudre ces soucis de Porte instrument et compte tour.

Posté(e)

:welco: C'est claire une boite a changer ca deboite ! Voisin du 73 ?

Posté(e)

C'est sur Malcom , heureusement que j'ai trouver la bonne affaire avec ce break bien équiper , belle couleur , full options .... !!!

Sinon j'aurais pas fait sur une berline , je chercher vraiment le break idéal !!!

Il me reste des petite connerie , mes bon faut que je la finise !!

Si je devrais le refaire je referais la même en boîte manuel , le cotes mécanique c'est simple , après pour le codage je débuter on m'a expliquer deux trois codes c'est bon maintenant !!!

Il me reste l'éclairage intérieur et le PI Hs après c'est fini ;)

Bon courage pour ta boîte et le remontage ;)

Posté(e)

Je pense que tu t'attendais a ce genre de devis quand tu a acheter le véhicule ! Voiture + Boite + Mo reviens a plus chère ?

yep tout depend de son devis que j'atend encore....

:welco: C'est claire une boite a changer ca deboite ! Voisin du 73 ?

merci beau jeux de mot :icon_wink:

oui du 73...

Posté(e)

C'est sur Malcom , heureusement que j'ai trouver la bonne affaire avec ce break bien équiper , belle couleur , full options .... !!!

Sinon j'aurais pas fait sur une berline , je chercher vraiment le break idéal !!!

Il me reste des petite connerie , mes bon faut que je la finise !!

Si je devrais le refaire je referais la même en boîte manuel , le cotes mécanique c'est simple , après pour le codage je débuter on m'a expliquer deux trois codes c'est bon maintenant !!!

Il me reste l'éclairage intérieur et le PI Hs après c'est fini ;)

Bon courage pour ta boîte et le remontage ;)

yop,je préfere repartir sur une boite reconditionnée,passer en boite manuelle sava lui enlevé un peux de son charme!!! :icon_biggrin:

Thanks les copains :kimouss:

Posté(e)

yop,je préfere repartir sur une boite reconditionnée,passer en boite manuelle sava lui enlevé un peux de son charme!!! :icon_biggrin:

Thanks les copains :kimouss:

De rien c'est vrai que c'est le plus simple remettre la même boite au moins pas de modif, mais comme ça douille grave une boite auto, tu t'en sors pour combien maintenant ?

Posté(e) (modifié)

le devis devrait pas tarder!!!!

Modifié par snaky73
Posté(e) (modifié)

lu all

voila le devis est enfin arrivée........................................................................................................................................ :race:

REFECTION BVA AUDI A4 TYPE 5 HP 19

1 KIT FRICTIONS GARNIS 311.05

1 KIT FRICTION ACIERS 264.10

1 POCHETTE 278.20

1 KIT POMPE A HUILE 155.30

1 DRUM CLUTCH 299.90

M.O 850.00

TOTAL HT 2158.55

TVA 19.6% 423.07

TOTAL 2581.62EURO

:icon_smile2:

Modifié par snaky73
Posté(e)

Franchement c'est correct pour une boite auto, j'ai vu bien pire, si en plus tu as une garantie ça va...

Posté(e)

slt,

tu dis t'être adressé dans le sud, c'est quoi le nom de la boite ?

Posté(e)

Lol, ils sont à deux pâtés de maison de chez moi :D

Posté(e)

ils sont a 150 km de chez moi mais qui sait... ça peut toujours servir je vais garder l'adresse dans les favoris !

pour les boites manuelles on m'a conseillé çà:

http://www.boiteatelier.eu/

un transporter vient et dépose une boite REMISE A NEUF ! et prends la vieille boite moyennant finance !

Posté(e)

Boite auto de retour pour la semaine prochaine................................. :race:

Posté(e) (modifié)

bonne nouvelle !!!!

soon "on the road again" !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

bonsoir les audistes :)

mon assurance me demande quel PACK j'ai sur la mienne?

il mon donner 3 proposition:

-2.5 tdi 180 PACK PLUS QUATTRO tiptronic

-2.5 tdi 180 PACK QUATTRO tiptronic

-2.5 tdi 180 reference QUATTRO tipronic

merci de votre aide :icon_biggrin:

Posté(e)

mdr, c'est des cons ces assureurs, le prix ne varie pas en fonction de tes options mon assureur me l'a dit c'est juste pour faire des stats sur le plan nationale... et si jamais vol ou sinistre il y'a faire des moyennes des differentes options que les voitures avaient ou pack...

ma fois, tu as cas dire un 1.2 16v Trio pack fucktonic :)

Posté(e)

mdr,c'est des cons ces assureurs, le prix ne varie pas en fonction de tes options mon assureur me l'a dit c'est juste pour faire des stats sur le plan nationale... et si jamais vol ou sinistre il y'a faire des moyennes des differentes options que les voitures avaient ou pack...

ma fois, tu as cas dire un 1.2 16v Trio pack fucktonic :)

mdr,sa tiendrai cas moi je serais mon propre assureur!!!!

merci de ta réponse rapide kiss_cool :langue:

Posté(e)

je pencherai pour la 2°

2.5 tdi 180 PACK QUATTRO tiptronic (meme si cela doit être plus une multitronic.....)

Posté(e)

A ton service, je reponds cruement par certains moments mais c est mon coté "sans filtres"

Posté(e)

Salut,

Au vus de tes options, je dirais pas que c'est une référence plutôt une pack plus, mais pour l'assurance, je descendrais au pack tout court...

Sauf si la tienne vient d'allemagne ça se pourrait que ça soit une référence, mais si elle est française, ce n'est pas une référence car pas de cuir, ni de détecteur radar arrière sur les référence française sauf si ce sont des options rajoutés ce qui est plutôt rare.

Posté(e)

je pencherai pour la 2°

2.5 tdi 180 PACK QUATTRO tiptronic (meme si cela doit être plus une multitronic.....)

Merci Mcfast

si je dis pas de bétise il me semble que c'est une tiptronic :whip:

Posté(e)

Salut,

Au vus de tes options, je dirais pas que c'est une référence plutôt une pack plus, mais pour l'assurance, je descendrais au pack tout court...

Sauf si la tienne vient d'allemagne ça se pourrait que ça soit une référence, mais si elle est française, ce n'est pas une référence car pas de cuir, ni de détecteur radar arrière sur les référence française sauf si ce sont des options rajoutés ce qui est plutôt rare.

salut malcomX

justement les options je les connait pas toutes,vue que la voiture roule pas.

ya éffectivement le radar de recul.

Posté(e)

Merci Mcfast

si je dis pas de bétise il me semble que c'est une tiptronic :whip:

Si c'est une 180 quattro c'est une tiptro et non une multi,tu ne peut pas avoir de multi avec le quattro