Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

faux t'il recoder les 2 clés aprés le changement :icon_confused: :icon_confused: ===>>> t'a rien a recodé, ton problème viendrai je suppose de la serrure qui assure la fermeture de la porte, c elle même qui gère le verrouillage, en la démontant vous remarquerai que le canon a clé est une pièce a part et y'a juste un barillet universelle qui la commande, sinon j'ai eu recourt a ce doc qui m'a bien aider a la démonter : http://membres.multi...vice/Module.pdf

Sur la doc c une Golf mais c exactement la même chose

Pour le verrouillage et déverrouillage c le levier en blanc de la figure 1 qui s'en occupe appelé "commande de levée et descente de tige de porte"

Salut Batikha,j'arrive pas a ouvrir le PDF :reflexion: .merci de ta reponse,ji vois deja un peux plus clair :icon6:
  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

http://membres.multi...vice/Module.pdf

je te remet le lien en lien direct parce que j'arrive même pas d'ici (je suis au bureau) de te le mettre au format foto

Sinon fait des recherche sur google tu arrivera, en tous le lien cher moi il marche nikel

:thanks: Batikha pour ton MP. :icon6:
Posté(e)

Je sais pas ...

Si ca peut t'aider ya un mec sur chambery qui vends que de la piece de b6 B7, C'est toujours mieux ...

Posté(e)

Des fois il y a des soudures qui cassent avec le changement de climat et le faie claquer la porte.

Problème connu sur les golf 4 à voir si c'est le même la.

Posté(e)

Des fois il y a des soudures qui cassent avec le changement de climat et le faie claquer la porte.

Problème connu sur les golf 4 à voir si c'est le même la.

plop mehdi,oui c'est identique au GOLF IV, il y a comme une couche de vernis sur tout le circuit imprimé,pour éviter que les soudure ne casse...j'ai bien regarder. :whip:
Posté(e)

tu l as passe au vagcom?

yop kilivinci,oui la derniere fois en meme temp que la boite.

j'ai tout remonté cette aprem quelle misére a remettre en place!

sinon pour les news j'ai fais 600 km est RAS :race:

Posté(e)

Petit tour a la casse pour cette serrure,rien de concluant j'vais squatter le coincoin en attendant!

P!x de la night:

photo4tq.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir les b6man! :race:

du news:

Bien content de ce TDi 180,bonne reprise,est le bruit du V6 est vraiment envoutant!!! :vert:

L'option anti car jacking,j'aime pas sa c'est relouououououuu :mur: a claqué mai bon....

Sinon cette aprem les essuis glace ont grippé en plein milieux du pare brise(trop la classe :MdrDevil: ).....j'ai tenté le dégripant mais sa fonctionne pas donc va falloir y demonté.....

Posté(e) (modifié)

Photo du V6,sera nettoyer cette été!

photo5fx.jpg

sinon,j'ai fracassé le systhem de tringlerie(grippé de chez grippé)

pho3to.JPG

Chez audi il est a plus de 120euro......ils se touchent quand meme......

Connaissez vous un site ou un bon plan a un meillieur tarif en neuf :icon5: :icon5: :icon5: merci

Modifié par snaky73
Posté(e)

En casse?

Ta etka? Deja tu peux regarder sur quel autre type de vehicule cette piece se monte pour augmenter ton champs de recherche...

Posté(e)

Yop,kiss cool

Du coup je vais en prendre un neuf comme ca je serai trankil pour 10ans,je vais le cherché demain aprem,je me suis arrangé avec mon gentil garagiste :icon_wink: .

nan j'ai pas EKTA c'est du chinois pour moi!!!! merci :kimouss:

Posté(e) (modifié)

Voila sa c'est fais....97,10euro la tringlerie!

img1546p.jpg

essuis glace de nouveau en place :icon_biggrin:

img1556m.jpg :whip:

Modifié par snaky73
Posté(e)

En plein déménagement,c'est vraiment de la balle un grand coffre!!! :icon_smile2: :icon_smile2: sinon j'ai toujour pas réparer ma centralisation.....

3 petite photos avec du poid au cul de l'A4

vivement que je lui mette ces jantes d'été :sunshine: en 17p sa fera moin tache que le 16p

photokn.jpg

photo1oga.jpg

photo3wop.jpg

Posté(e)

Oui ca change tout quand tu remonte d'une taille !! En 18 ca serai encor mieux. Lol

Ont aime bien faire chauffé les CB sur le fofo...

Sinon ta boite RAS ??

Posté(e)

Oui ca change tout quand tu remonte d'une taille !! En 18 ca serai encor mieux. Lol

Ont aime bien faire chauffé les CB sur le fofo...

Sinon ta boite RAS ??

yop julien,oui je kifferai la voir montée en 18p mai aprés faux la rabaissé etc.....

La boite auto,un vrai régale!!!!!!!!!je regrette pas de l'avoir fais reconditionnée!

Posté(e)

Juste des ressort ca n'est pas possible avec les amortisseur que tu as ?? Je dit peu etre une betise, mais deja en -30mm ca irais bien avec du 18". Meme avec le 17 tu me diras...

Posté(e)

Juste des ressort ca n'est pas possible avec les amortisseur que tu as ?? Je dit peu etre une betise, mais deja en -30mm ca irais bien avec du 18". Meme avec le 17 tu me diras...

si sa doit etre possible,mai j préfere pas y touché :)
Posté(e)

j'vois que t'es gâté niveau neige :bigthumbup: en haute-Savoie on à plus rien , t'es à combien de mètre ?

Posté(e)

Vers chez moi ya plus rien aussi, mais bon mlà je pense qu'il est bien perché pour avoir cette neige là

Posté(e)

yes j'pense aussi qui doit être bien haut

Posté(e)

Coucou les copains :kimouss:

la photo date de 2,3 semaine,sinon je suis a 400mettre d'altitude,sa a tout fondu(temp mieux).

je pence mettre les jantes d'été dans pas lomptemp!!!!!!

:race:

Posté(e)

oki , j'avais la même chose alors à cette époque , j'suis à 480 mètres :bien:

Posté(e)

Bonsoir les audistes!!

Voila mon V6 démarre au quart de tour a froid,et quand je la démarre apres l'avoir laissé en plein soleil :sunshine: elle galére un peu,je dois insisté plus longtemp est j'aime pas sa :mur:

les bougies de préchauffage ont été changé a 165755KM.

l'audi a actuellement 176000KM donc je ne pense pas que sa vienne de ça!

Si vous avez une idée :question: :question: :question: :question: :question:

Posté(e) (modifié)

Hummm...

J'ai cru entendre parler de soucis démarreur à chaud sur certains véhicules du groupe VAG... à confirmer... attend d'autres échos.

Du style le démarreur ne tourne plus assez vite pour que le moteur démarre correctement.

Modifié par malcomx34
Posté(e)

mouhahahah mai c'est quoi c AUDi :MdrDevil: :race: bizz malcomX

Posté(e)

Rigole mais ça été un casse tête pour mon cousin, c'est la première fois que ça lui arrive... et pourtant le démarreur tournait bien.. mais un poil trop lentement

il avait tout vérifié, gazoil, contrôlé toutes les durites et prises d'air possible mais non c'était juste le démarreur.

Posté(e)

Oui va pour le démarreur mais a controler la batterie aussi

Posté(e)

il y a un truc au niveau de l avance a l allumage aussi qui peut aussi causer ce souci

Posté(e)

Thanks pour vos réponses :kimouss:

La batterie ma l'air en pleine forme...j'vais la controler! :cops:

le démarreur ne montre pas de signe de faiblesse.

Est ce que la sonde de température indique t'elle au boitier de préchauffage de préchaufé 3,5,10,15 seconde?joue t'elle un role au démarrage du V6 bi turbo :)

Par ce que il arrive que le voyant orange de préchauffage sur l OBD s'allume est s'éteint trés rapidement au démarrage.

Le truck c'est que sa le fais pas tout le temp.....

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

impossible de me souvenir de mon mot de passe :madgo: :madgo: mouhaahahahah

2,3 news de ma voiture de ministre :icon_biggrin:

-serrure de porte toujour pas changer....

-pose des jantes en 17'' :tourne:

-entretien de tout les chrome au OUATOR,bien content du résultat meme si sa rend pas super en photos!

avantm.jpg

Avant

apresf.jpg

Apres

A+ :race:

Modifié par snaky73
Posté(e)

On vois bien la différence, tu trouves ce produit où?

Posté(e)

On vois bien la différence, tu trouves ce produit où?

salut lolo,dans les centres auto style feu vert :race: