Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon cendar, je le met en position ouverte et il me sert à poser mon smartphone à l'horizontale et l'utiliser comme lecteur MP3 entrée Audio ou GPS quand j'ai la flème d'utiliser mon BNS.

ça tiens bien lool

• Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

moi j'y mets la monnaie , cartes SD , le téléphone et le paquet de clope par dessus , seul inconvénient du RNS-E c'est qui à pas de rangement sous la console de clim mais bon on peut pas tout avoir :lol:

Posté(e)

Moi je ni met rien car j'ai toujours l'impression d'entendre des petits bruits parasites en y mettant des affaires.

Posté(e) (modifié)

3212ou.jpg

carmd.jpg

94247527.jpg

:race:

Modifié par snaky73
Posté(e)

Tain ! Incroyable Snaky, t'as geré a mort là !

T'as vu des défauts?

Posté(e)

Tain ! Incroyable Snaky, t'as geré a mort là !

T'as vu des défauts?

hey ishaq,sava pas trop mal a pozé :)

2,3 fine bulles mai rien de méchant!

Posté(e) (modifié)

T as mis longtemps ?

Modifié par ishaq
Posté(e)

Voila c'est presque fini,reste plus cas couper autour de l'insigne "QUATTRO" :icon_biggrin:

5454yq.jpg

Posté(e)

T as mis longtemps ?

sa ma pris la journée trankil :)
Posté(e)

Volia le CT est OK!!! :icon6:

seul défault "pare-boue anomalie de fixation et/ou maivais état AVD" rien de méchant :race: :race: :race:

pix2f.jpg dsl j'ai pas réussi a faire plus flouuuuuuuuuu :nawak:

Posté(e) (modifié)

bonne nouvelle pour le C.T !

superbe ton covering carbon !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Et les photos intérieur ? Et un panda pour la peine :panda:

:pd:

Posté(e) (modifié)

Et les photos intérieur ? Et un panda pour la peine :panda:

:pd:

héééééééééé copain malcomX j'aime pas les (fiat) panda.sava venir!!!!,faux juste que je récupére la vis que j'ai fais tomber derriere le poste............... :reflexion: Modifié par snaky73
Posté(e)

LU ALL,Petite question!!!!!

si je demonte le poste audi concert II,doit-je retapé le code PIN :icon_confused: .

Posté(e)

Salut Snaky,

En toutes logiques non, si tu déconnectes une courte période (quelques minutes)

Mais il y a des risques que oui, il y a une pile mémoire dans le poste, si cette pile est fatigué, il se peut que tu sois obligé de retaper le code PIN

Posté(e)

Salut Snaky,

En toutes logiques non, si tu déconnectes une courte période (quelques minutes)

Mais il y a des risques que oui, il y a une pile mémoire dans le poste, si cette pile est fatigué, il se peut que tu sois obligé de retaper le code PIN

coucou copain malcomX ta bosser chez audi toi!!!! :icon_smile2:

La pile doit avoir 10ans......

ok ben j'ai envoyer un email a l'ancien propriyo....

MERCI :)

Posté(e)

Salut,

Tu n'as pas le code pin dans la notice d'utilisation?

Perso moi je l'ai mais il faut déjà avoir une notice, c'est sûr.

Posté(e)

si jamais tu ne retrouves pas le code de l'autoradio tu vas chez Audi avec le poste et la CG et ils te le donnent normalement ;)

Posté(e)

Salut,

Tu n'as pas le code pin dans la notice d'utilisation?

Perso moi je l'ai mais il faut déjà avoir une notice, c'est sûr.

yop miguel,nan je l'ai pas dans la notice,le coupon est détachable est a deja été détachée!MERCI :race:
Posté(e)

si jamais tu ne retrouves pas le code de l'autoradio tu vas chez Audi avec le poste et la CG et ils te le donnent normalement ;)

hey,bon a savoir MERCI MIKE!!!!
Posté(e)

la fameuze vis a été retrouver :marcelpoire: sans demonter le poste :roi:

épisode 2: Apres la boite de vitesse,maintenant c'est au tour de la boite a gants :MdrDevil:

j'ai tomber le vérin,la suite bientot!

des fois ils te font payer pour le code

Salut kilivinci,sa ne m'étonnerai me pas.....$$$$
Posté(e) (modifié)

Le vérin de BAG démonté...

photoet.jpg

j'ai préferer le sortir avant que la charniére ne casse!!!! :pleure2:

Percage d'un piti trou en haut du vérin. <

test avec 2 encoche dans le joint :petard: ,pas envie que ma BAG tombe a l'ouverture!! :icon_smile:

Le tout remplis de graisse rouge histoire que sa glisse ---------->

<---------- :icon_razz:

photompty.jpg

Modifié par snaky73
Posté(e)

sinon avec un vagcom tu peux avoir le code autoradio avant de la demonter

Posté(e) (modifié)

Bon après avoir regarder avec mon vag com, le code se donne en se connectant au serveur d'audi france :mur: .

Bon dans le manuel il marque que c'est gratuit une demande de code (enfin bon normalement :reflexion: )

Edit: en cherchant j'ai trouvé ça : http://www.radio-code.lt/

Si cela peut aider certains

Modifié par McFAST
Posté(e)

Salut snaky et chapeau bas,c'est du bon boulot,avant tout le remplacement de la boite mais aussi le recouvrement en carbone,j'avais envie de le faire aussi mais j'ai peur que ça fasse trop noir a l'interieur et je sais pas si ça se voit quand meme entre le cuir noir et le tableau de bord. Bonne route a toi,je suis content qu'elle roule cette B6

Posté(e)

Salut snaky et chapeau bas,c'est du bon boulot,avant tout le remplacement de la boite mais aussi le recouvrement en carbone,j'avais envie de le faire aussi mais j'ai peur que ça fasse trop noir a l'interieur et je sais pas si ça se voit quand meme entre le cuir noir et le tableau de bord. Bonne route a toi,je suis content qu'elle roule cette B6

Salut Dexxx,merci content que sa plaize :icon_smile2: ,pour le carbone fais un essai,si sa te plait pas tu peux y decoller facillement! :bien:
Posté(e)

YOP,alor carte grise faite 265 eurosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss tout sa pour un bout de papier a la *** :mur:

Vérin de la BAG remonté

encore des photos!!!!(iphone IV)

oi1f.jpg

oi2m.jpg

94389935.jpg

découpe de l'insigne QUATTRO heuu c'est pour bientot :icon_biggrin:

Maintenant je vais m'occuper de la fermeture centralisée.l'ancien propriyo m'avait parler d'un boitier a changer dans la porte conducteur....

Posté(e)

c est mieux avec le carbone

pour ton verin de bag il freine un peu ou plus du tout maintenant?

Posté(e)

c est mieux avec le carbone

pour ton verin de bag il freine un peu ou plus du tout maintenant?

Hey kilivinci,il freine un petit peux,mai pas comme a l'origine :race:
Posté(e)

Revenons a la centralisation...

Quand je ferme la AUDI,tout se vérouille sauf la porte conducteur.(que sa soit a distance ou a CLé).

si j'ai bien compris je doit changer la serrure AVG :icon5:

expl: http://www.ebay.fr/i...=item4ac03dd4cf

j'ai pas trouver de TUTO avec mon soucis :reflexion: pourtant avec GOOGLE ont s'entent bien :petard:

faux t'il recoder les 2 clés aprés le changement :icon_confused: :icon_confused:

Thank's

Posté(e)

tu as la vitre qui marche du cote ou ca se ferme pas?

tb as regarde que tu n as pas un fil coupe dans le passage de la portiere

le verrouillage est gere par le moteur de leve vitre via le module confort

Posté(e)

tu as la vitre qui marche du cote ou ca se ferme pas?

tb as regarde que tu n as pas un fil coupe dans le passage de la portiere

le verrouillage est gere par le moteur de leve vitre via le module confort

re kilivinci,les vitres fonctionnent nikel,est j'ai tomber le paneau de porte,rien vus de suspect!
Posté(e)

Salut Snaky

t'as essayer en restant appuyer ou en appuyant deux fois d'affilé, je crois bien qu'il existe une position centralisé qui ne condamne pas le coté conducteur.

Posté(e)

Salut Snaky

t'as essayer en restant appuyer ou en appuyant deux fois d'affilé, je crois bien qu'il existe une position centralisé qui ne condamne pas le coté conducteur.

:coucou: je test sa demain mai sa me semble trop facile :eldiablo:
Posté(e)

faux t'il recoder les 2 clés aprés le changement :icon_confused: :icon_confused: ===>>> t'a rien a recodé, ton problème viendrai je suppose de la serrure qui assure la fermeture de la porte, c elle même qui gère le verrouillage, en la démontant vous remarquerai que le canon a clé est une pièce a part et y'a juste un barillet universelle qui la commande, sinon j'ai eu recourt a ce doc qui m'a bien aider a la démonter : http://membres.multimania.fr/libreservice/Module.pdf

Sur la doc c une Golf mais c exactement la même chose

Pour le verrouillage et déverrouillage c le levier en blanc de la figure 1 qui s'en occupe appelé "commande de levée et descente de tige de porte"