Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Recue il y a 3 semaines, je viens de parcourir 6000 Km.

La conso au depart de 10L se stabilise vers 8,5/9L

Le moteur c'est du delire, pourquoi j'ai tant roulé avec tous ces moteurs agricoles buyants, poussifs et finalement loin loin loin derriere en puissance en confort et en silence !!!!! Sans parler des ennuis (embrayage, EGR, Turbo, pompe à injection....) la fiabilité du TFSI est bien meilleure

Le couple du TFSI est plus important a tous regimes que le TDI 170CR que j'avais dans ma sportback.

Le bruit entre 2500 et 3500 est bien sourd a la façon GTI, juste ce qu'il faut, pas besoin d'engine sound, la c'est le real sound !!

Que du bonheur !!!!!!!!!

photo11vj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Tres jolie! J'ai comme l'impression que ces jantes ont beaucoup de succes ;-)

Posté(e)

Elle rend aussi tres bien avec ce gris!

Posté(e)

Salut,

Très belle B8.

C'est le tfsi 211ch ?

Si c'est un quattro c'est le 211 car le 180 n'existe pas en quattro si je ne dit pas de bêtises.

Posté(e) (modifié)

En effet 211. Merci les gars.

Bonne route

Modifié par vlad
Posté(e)

Elle est magnifique dans cette teinte et avec ces jantes :wub:

Posté(e)

Bienvenue dans le club trés fermé des possesseurs de TFSi 211cv Quattro. Le club du bonheur :)

Posté(e)

Bienvenue dans le club trés fermé des possesseurs de TFSi 211cv Quattro. Le club du bonheur :)

Thanks à toi, je prends pleinement conscience de ce bonheur jours apres jours c'est extraordinaire !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à vous et joyeux noel à tous. Les contreforts de l'Auvergne sont un régal ces derniers jours ...... A bientôt

121225010406158659.jpg

Posté(e)

Magnifique, c'est exactement ce par quoi j'aimerais un jour remplacer la mienne (b7) !

Prends en bien soin ! Je pourrais un jour te la racheter :-)))

Posté(e)

Je me tate pour changer mon A4 TDI. Au niveau conso, ca donne quoi ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le moteur c'est du delire, pourquoi j'ai tant roulé avec tous ces moteurs agricoles buyants, poussifs et finalement loin loin loin derriere en puissance en confort et en silence !!!!! Sans parler des ennuis (embrayage, EGR, Turbo, pompe à injection....) la fiabilité du TFSI est bien meilleure

As tu essayé le 3.0 Tdi ?

Puissance, confort ne se mesure pas entre un 4 et 6 cylindre.

Et je trouve que les tdi ont un bon son aujourd'hui, mais c'est sur qu'une essence au niveau du son c'est encore mieux.

Je pense que le vrai plaisir commence en désactivant ASR/ESP, quand le coupleur Tdi peut transmettre toute sa puissance au roues.

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Amis forumistes

Je viens d'arriver a un peu plus de 100000 km, et depuis cet été j'ai commencé à avoir des patinages de l'embrayage inopinés de temps a autre donc..

J'ai laissé trainé, rien n'est revenu, puis en septembre à nouveau, genre je prend l'autoroute 4 eme pied plancher et le compte tour monte à 6500, idem en 5, 6 eme puis plus rien pendant quelques jours, et à nouveau en accélérant sans vraiment de raisons ça patine encore.

Donc RVD le 8 décembre chez Audi, ça a aussi senti le cramé sur l'autoroute puis plus jamais cette odeur dans l'habitacle, bizarre, le mécano parle de plateau d'embrayage défectueux, enfin je lui ai dit de me changer aussi les disques tant qu'a tomber la boite et la moitié du moteur.....PPPfffffff !

Entre temps je suis repassé au garage il y a 4 jours de boulot.. ils ont tombé le cardan central ! le pot, la boite pend elle est énorme et plein de boitiers plastiques et de cables qui se baladent pfffff j'etais malade :nixweiss:

Donc il s'agirait du volant moteur qui fuyait a cause d'un joint torique et qui balance une huile silicone que contient le volant moteur (!!!!!) et qui a laissé des traces sur un des disques d'embrayage = 1500 E ahahahahahahahahahahahah !!! :malades:

Modifié par vlad
Posté(e)

Volant moteur 1000 E, prise en charge 70% par Audi france

après des tas de pièces ou ils prennent 50% en charge...

Posté(e)

Oui je roule 50KKM par an ;) je les revend a 4 ans, 200000km en une semaine maxi pour les 2 précédentes ;)

Le garage a été sympa ils ont pris 50% a leur charge, le vehicule est prêt et tout refonctionne a merveille m'a dit le chef !

Pneus Conti hiver montés, Vivement lundi

A+

Posté(e)

Tous ce travail a cause d'un joint sa fout les boules ...

Mais tant mieux si tous roule maintenant !

Posté(e)

Salut

C'est cool que ta belle A4 fonctionne correctement à nouveau.

C'est rare de voir quelqu'un faire autant de kilomètres en essence.

Posté(e)

474398A42014.jpg

Voila,

récupérée hier, quel changement par rapport a la nouvelle A3 sbk TDI 105 de prêt que j'ai roulé toute la semaine :):):):)

940191audiA2014.jpg

A+

Posté(e) (modifié)

Salut

elle est vraiment magnifique.

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

Elle est vraiment top! En même temps j'ai la même config en noir fantôme... C'est vraiment une voiture très équilibrée esthétiquement.

Posté(e) (modifié)

Oui j'avais déjà pris un gris foncé, pack esthétique noir et le toit pano sur ma précédente sbk et j'aimais bien du coup j'ai fait en sorte qu'elle ait un peu le même look.

Modifié par vlad
Posté(e)

Bon m'avaient mal refilé la plaque en PP sous le moteur, du coup arrachée a moitié sur l'autoroute jeudi soir, je pensais avoir crevé,....... pffff c'est dingue il a fallut que je retourne au garage plaque neuve a leur frais ce matin......

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Superbe ton break , le pack design fait un plus à la voiture c'est dommage je ne l'ai pas , et le tfsi reste un moteur extraordinaire, tu as un très beau Modele