Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde, Massi, Suisse romande.. avec un petit bolide blanc et optique noire.. j'arrive à la fin de mon rôdage.. 3000 km j'en suis plus que ravis... 2 points me dérange...

- sifflement de freins a basse vitesse.. mais bon ça ne me dérange pas plus que ça..

- condensation, buée super désagréable sur toutes les vitres intérieures de la voiture... avez-vous aussi cela ? je suis obligé de rouler avec la clim allumée quand il fait mauvais temps ou par pluie... :pd:

Options:

- Gps navigation plus europe

- Sono Bose

- trappe à ski

- Siège baquet

- Pack optique noire

- Radar de recul

- Vitres arrière teintée

- Barre de toit noir

voici qq photos...

img0931is.jpg

img09331.jpg

img09381z.jpg

Posté(e)

Hello, il faut retourner voir François, il t'a vendu une voiture qui est tombée du camion :icon_wink: :icon_razz:

Posté(e) (modifié)

Welcome ! :)

Concernant tes deux problèmes ... j'ai les mêmes ! :D

Pour les freins .. aujourd'hui il faisait froid ... un vrai concerto en ville à partir de 30km/h. Ca ne sifflait pas ... c'était une sirène ! :D

Modifié par DaRoD
Posté(e)

mdr.. ca va alors

effectivement.. c'est pas une option :ripeer: mais je trouve vraiment pas terrible de devoir allumer la clim tout le temps.. je pense qu'il doit y avoir un joint qui est pas étanche.. j'ai remarqué sous le tapis conducteur un petit gonflement.. le 27 je dois amener la voiture pour le montage de pneus hiver.. ils feront le check..

sinon que du bonheur...

Posté(e) (modifié)

Superbe - ma config de rêve avec tous les détails: sièges recaro, barres de toit, pack noir, etc. superbe!!

Modifié par manuma42