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Theringhio

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    Audi RS3 White Power
  1. mdr.. ca va alors effectivement.. c'est pas une option :ripeer: mais je trouve vraiment pas terrible de devoir allumer la clim tout le temps.. je pense qu'il doit y avoir un joint qui est pas étanche.. j'ai remarqué sous le tapis conducteur un petit gonflement.. le 27 je dois amener la voiture pour le montage de pneus hiver.. ils feront le check.. sinon que du bonheur...
  2. Hello tout le monde, Massi, Suisse romande.. avec un petit bolide blanc et optique noire.. j'arrive à la fin de mon rôdage.. 3000 km j'en suis plus que ravis... 2 points me dérange... - sifflement de freins a basse vitesse.. mais bon ça ne me dérange pas plus que ça.. - condensation, buée super désagréable sur toutes les vitres intérieures de la voiture... avez-vous aussi cela ? je suis obligé de rouler avec la clim allumée quand il fait mauvais temps ou par pluie... :pd: Options: - Gps navigation plus europe - Sono Bose - trappe à ski - Siège baquet - Pack optique noire - Radar de recul - Vitres arrière teintée - Barre de toit noir voici qq photos...
  3. Sportec en Suisse... mais mon garagiste m'a dit qu il y a peut etre une petite fuite mais rien de grave.. et que je vais regagner mes 10 cv...
  4. Au VAGCOM y a aucunes erreures.. mais je vais contrôler si il y a pas une fuite au prochain service... mais la voiture marche d'enfer...
  5. voici ma courbe vous en pensez quoi ? je dirais une perte au niveau la DV
  6. effectivment ça coute pas très cher et je pourrais la remplacer... pour le scan oui je l'ai mais je pourrais pas mettre le scan avant ce soir merci pour ton aide :bigthumbup:
  7. Le DM est neuf, et j'ai passé un coup de VAGCOM et pas de défauts... donc ça doit être une fuite à qq part ou peut-être la popoff qui est plus étanche.. mais bon la voiture roule bien mais il y a un petite sifflement vers les 4000 T/min et la fin de la courbe de ma prépa et bizzare sur la fin il y comme une perte de puissance.
  8. Merci pour vos réponses, car je ne sais pas trop quoi faire.. vous me conseillez de faire un check complet quand même ? ou de passer la voiture sur un autre banc ?
  9. Suite au passage au banc chez sportec, j'ai ma voiture qui est sortie avec 215 CV au lieu des 225 d'orgine. pensez-vous que ça soit normale de perdre des CV avec les années ? ou j'ai un soucis a qq part ? la voiture va bien (Stage 1 240 PS) mais fait un drôle de sifflement vers 4000 T/min
  10. Chassis sport GMBH.. -2.5 ça me suffis :eldiablo:
  11. je vous mets qq photos du montage de mon nouveau pot milltek... ici la ligne après déballage :eldiablo: l'ancienne ligne En cour de montage sur lift Le pot monté toujours sur le lift Vue arrière :hippy: Milltek powaaaa Une dernière de l'arrière avec pot monté :dance: Je suis super content de ce pot.. fait un joli bruit mais pas trop.. exactement ce que je voulais.. Next Step Sportec Stage 1 :hand:
  12. c'est commandé.. GoodYear F1 Asymmetric 225/40/18 plus qu'a les recevoir :bigsmile:
  13. Merci bien pour tes conseils ? je vais me lancer et acheter ceux-la.. je vous redirais dès que c'est monté...
  14. Et au niveau tenu de route ? sur moullié ?
  15. j'ai bien envie d'essayer les Goodyear mais je sais pas si il y a une bande de protection pour les jantes..
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