Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci les ga , c'est clair on dit toujours que sa peut etre pire mais la c'est déjà bien assez ce que je ramasse...

pour info 185KM/H au lieu de 80 , et avec la Nouvelle loi je suis partis pour 2 à 4ans :icon_frown: de retrait donc super la Vie est belle !

ah ouais..quand même...tu as donc testé le fameux "radar"..y'en a plein de nouveau, notamment de Lausanne direction Moudon je crois (route cantonale)...mais bon séreux....185 sur une route a 80...faut vouloir...te reste le vélomoteur à 30km...

J'espère que tu n'as pas signé la contravention. En signant tu confirmes et accepte l'erreur, c'est donc la dernière chose à faire. En gros dès que tu signes c'est mort...

Je te souhaite de pas prendre top lourd..première fois?

PS:.....y'a des circuits pas loin en France, du côté de Bâle, sans risques, ni pour toi ni pour les autres....mais bon je fais pas le moralisateur à deux balles.

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Arfff on sera bientôt tous à pied de toute façon !!! On est tellement vite au dela du légal avec cet auto :race:

Modifié par scysoseb
Posté(e)

chez moi j'ai le radar tronçon qui est arrivé + la bagnole qui flash en roulant, vive la France :MdrDevil:

À Bordeaux aussi! 3 radars tronçons et une Mégane roulante!!!

Posté(e)

les tronçons sa va encore... mais les bagnoles banalisé la y en a qui vont tombé...

même en repérant les lieux si la voiture passe au moment ou tu tartine fini..

Posté(e)

désolé pour toi odia , même si je ne te connait que via R32 passion depuis quelques petites année quand tu avait ta golf et moi la mienne , un passionnée comme toi et à pied ca fait toujours chier ...

Mais bon c'est 50/50 quand on veut joué , soit sa passe soit sa casse ... après c'est pas non plus faire le moralisateur mais tu est jeune , et jouer avec ce genre bolide malgrès que je te dise ca et que je n'ai que 25 ans , c'est sure arsouiller un peu n'importe ou et tutoyer les limites c'est tentant et ca passe pas forcément dans certains cas ...

Posté(e)

J'ai jamais eu l'occasion de voir des tronçons. Ils sont signalés?

Posté(e)

avec le coyote ils sont signalé mais niveau panneau numérique ou normal aucune idée

Posté(e)

pas signalé mais, tu peu pas loupé il sont sur un gros poteau avec de beau optique et dispositif de flash,

je me demande s'il flash pas les excès quand tu passe devant aussi... :nixweiss:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tu tre fais du mal Odia...lol

Modifié par ogolice
Posté(e)

Le coyote n est pas toléré en suisse de mémoire

Posté(e)

pas signalé mais, tu peu pas loupé il sont sur un gros poteau avec de beau optique et dispositif de flash,

Sauf de nuit...

je me demande s'il flash pas les excès quand tu passe devant aussi... :nixweiss:

Non, pas la capacité de flashé sur l'instant. Il flash sur le calcul de la vitesse moyenne du tronçon.

Posté(e)

question con mais en france les radars tronçon sont ils signalés ? et par wikango ou coyote ?

Posté(e)

Par coyote oui j'en ai un, il te donne meme la vitesse moyenne en temps réel.

Pour wikango ne sais pas je connais personne qui en pocede un.... :race:

Posté(e)

En décembre dernier, wikango ne les signalait pas.

Posté(e)

ogolice, pour info j'ai les 2 et wikango est gratuit sur iphone. Il fonctionne (pour moi) aussi bien que coyote avec abonnement

Posté(e)

Merci pour l'info Tckeck mais je n'ai pas Iphone.....lol

Posté(e) (modifié)

Oui ça fonctionne sur iphone, tant qu'il y a du réseau, et que tu n'es pas en ligne...

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Oui ça fonctionne sur iphone, tant qu'il y a du réseau, et que tu n'es pas en ligne...

Et pas a l'etranger sans forfait internationnal.... :marcelpoire: :race: :secret:

Posté(e) (modifié)

Et pas a l'etranger sans forfait internationnal.... :marcelpoire: :race: :secret:

+1

Le coyote je l'utilise aussi en Espagne et au Portugal

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Moi j'utilise le coyote avec l'iPhone mais tous les radars tronçons ne sont pas signalés... Peut être ne sont ils pas encore actifs?!?!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à vous !!! Hier soir je reçois un message d'un numéro inconnue et oui s'était le mec qui m'as acheter la RS il viens de posée les 3sdm dessus !!! sa fait mal au yeux qu'elle monstre :( :x :shock:

photo10.jpg

photo_10.jpg

Posté(e)

Jolie en effet, mais à mon gout elle est bien trop haute d'environ 2cm.

J'ai entendu la nouvelle la loi applicable en Suisse depusi samedi dernier sur les gros exces ce vitesse !!!! Et be je peux te dire Odiar que t'as dans ton malheur eu de la chance.. :secret:

Posté(e)

Jolie en effet, mais à mon gout elle est bien trop haute d'environ 2cm.

J'ai entendu la nouvelle la loi applicable en Suisse depusi samedi dernier sur les gros exces ce vitesse !!!! Et be je peux te dire Odiar que t'as dans ton malheur eu de la chance.. :secret:

EXACTE J AI SAUVER LA RSSS , en évitant la saisie et la prison :ripeer:

Posté(e)

C'est vraiment beau faudrait juste qui la pose un peu maintenant tu dois être dégoûté

Ça rigole vraiment pas en suisse pour les excès de vitesse je les croyais plus laxiste que chez nous

Posté(e)

Je m'excuse, pas que je veuille manquer de respect à nos amis les "petits" suisses mais à croire que ceux qui pondent vos lois n'ont jamais été jeunes et/ou un peu fougueux ... juste essayer de chercher ses limites (sans forcément rouler à 300 km/h en ville) ; bref la prison pour un premier "joli" excès de vitesse c'est quand même un peu abusé. Bientôt on ne pourra plus dépasser le 50 en VTT, faire de 360° à ski, boire 2 verres d'affiler (c'est trop dangereux), par contre pour rendre bien débile les populations (que nous sommes) ils savent ce qu'il faut faire (suffit de regarder les programmes de TF1 et M6 - entre autres...)

"Monde de Merde" comme dirait l'autre

Posté(e)

Je m'excuse, pas que je veuille manquer de respect à nos amis les "petits" suisses mais à croire que ceux qui pondent vos lois n'ont jamais été jeunes et/ou un peu fougueux ... juste essayer de chercher ses limites (sans forcément rouler à 300 km/h en ville) ; bref la prison pour un premier "joli" excès de vitesse c'est quand même un peu abusé. Bientôt on ne pourra plus dépasser le 50 en VTT, faire de 360° à ski, boire 2 verres d'affiler (c'est trop dangereux), par contre pour rendre bien débile les populations (que nous sommes) ils savent ce qu'il faut faire (suffit de regarder les programmes de TF1 et M6 - entre autres...)

"Monde de Merde" comme dirait l'autre

Bien dis l'amis :roi: , c'est juste des xxxxxxxx voila tout il arrive pas à comprendre qu'une erreur sa peux arriver a tous le monde certes s'était une grosse faute mais sa reste ma première en 3 ans de permis alors sa me fait juste rire tous ça mais comme on dis c'est la vie ...

Posté(e) (modifié)

+1 avec Olivier jolie mais un peu haute!

Modifié par alix30
Posté(e)

Bien dis l'amis :roi: , c'est juste des xxxxxxxx voila tout il arrive pas à comprendre qu'une erreur sa peux arriver a tous le monde certes s'était une grosse faute mais sa reste ma première en 3 ans de permis alors sa me fait juste rire tous ça mais comme on dis c'est la vie ...

Ce qui fait peur, c'est que souvent les nouvelles reformes allemandes ou suisse arrivent dans les deux années en france....

Posté(e)

Ce qui fait peur, c'est que souvent les nouvelles reformes allemandes ou suisse arrivent dans les deux années en france....

Ca risque pas de nous arriver, meme si certains applaudiraient.

Les prisons francaises sont déjà saturées, dégradées et pointées du doigts par de nombreuses associations y compris internationales. On a plein de gens qui son condané pour des délits qui ne font pas leur peine, alors si on commence à mettre directement le type qui a eu le malheur de rouler à 170 sur autoroute sans causer d'accident je t'explique pas le b....l