Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ODIARS4, si tu sais 'visser et devisser', tu peux te le faire seul, ce n'est vraiment pas du tout compliqué.

Modifié par kitekat31
  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ODIARS4, si tu sais 'visser et devisser', tu peux te le faire seul, ce n'est vraiment pas du tout compliqué.

ouais mais sa me fait un peut peur de faire sa tous seul ... par contre si quelqu'un veut me donner un coups de main je le fait volontiers :ripeer:

Posté(e)

Pourquoi tu dis que c'est le top selon toi?

Ni vu, ni connu, malin, esthétique et de surcroit efficace. :race:

Posté(e)

Ni vu, ni connu, malin, esthétique et de surcroit efficace. :race:

Ok. Merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

suis trop loin de toi :icon_confused:

sa dépends tu habite Où ?? si tu peux m'aidez à le faire sa ne me dérange pas de faire une petite descende en France, sa feras l'occasion de faire KM

Posté(e)

je suis juste à coté du circuit paul ricard (à 2 min)

550 KM 1'100 ALLER RETOUR C'EST ENVISAGEABLE :roi:

Posté(e)

J'ai besoin d'aide pour ceux qui connaisse les entraxes, l'ET, bref les dimension des roues sur RS4 B7

Je vais passer en 20' pour cette été :roi: et je voulais commander les 3sdm 0.01 les dimension sont 5x112 10 de large et ET 35, le truck c'est que je suis pas sur qu'elle passe sans cales et j'ai pas envie d'en mettre

Mon pote Buyan qui a la rs4 black a dessus des BBS CH-R en 10.5 de large et ET 25, à l'avant ainsi qu'à l'arrière et il n'a aucune câle donc si j'ai bien compris je dois rajouter des cales de 15 mm pour pas que sa touche les pinces de frein ???

Voici un aperçue des jantes 3sdm

widnar10.jpg

71587510.jpg

Merci pour votre aide ...

Posté(e) (modifié)

Avec des jantes comme çà, il faut vraiment qu'elle soit posée par terre !

9" ET29 / 10" ET35 = les jantes rentreront de 19mm coté intérieur (donc risque de toucher la suspension ou le passage de roue quand tu braques) et sortiront de 7mm (là pas de soucis).

Donc vois si tu as au moins 25mm de marge coté intérieur, sinon cales obligatoires, mais 5mm maxi vu que çà te fera déjà +12mm ext.:-/

Modifié par Ptisik
Posté(e)

pour le coup je pense effectivement que tu sera surement amener a mettre des calles...

Posté(e)

+ 12 mmm, ça touche direct.

+ 10 mm il faut enlever les vis de fixation du cache à l'intérieur des ailes (à l'avant) où alors ça touche sur les gros appuis.......en plus, + 10 mm à l'arrière, ça touche si la voiture est chargée.

Posté(e)

Tout pareil, je les avaient virées à l'arriere car ça touchait frequement (peut etre plus amplifié car chassis sport+)

Posté(e)

Sur du 10" c'est pas dit que çà touche, car si il garde du 255 çà va tendre un peu le flanc.

Enfin à tester ....

Posté(e)

je parle avec des OEM en 19 bien sur.

Sur ma 1ere en 20, c'etait impek.

Posté(e)

c'est clair que du 255 sur du 10 pouces sa va faire flanc tendu

dans notre section Yannick a mis du 235 sur du 9.5 et le résultats est : :love:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

hate de voir le resultat final :)

Posté(e)

Voilà un peux de NEW pour la RS4 !!! le Worthersee arrive tout Bientôt alors j'était obligée de faire chauffer la carte :pleure2: :icon_lol:

- FEUX LITEC AUDI RS4 , certaine personne aimerons peut être pas mais je trouve que les feux d'origine de la rs4 on vraiment besoin d'un petit coups de jeune donc j'ai opté pour les feux Litec qui fon le style des feux arrière RS3

petit aperçu :

hhh10.jpg

Et pour les Jantes je pense abandonné le projet jantes RS6 et partir sur du LOURD mais aussi niveau prix !!

BBS CH-R Black, 20 pouces 10.5 de large devant et derrière :roi: :roi: :roi:

ch-r_b10.jpg

Voilà les feux arrive fin de ce mois et les jantes fin Avril et oui je vais les payer en deux fois car du BBS en 20 et 10.5 de large c'est 805 .- FRS la Jantes :mur:

HÂTE D'AVOIR TOUT SA MONTEE !! :roi:

Posté(e) (modifié)

Très bon goût pour les jantes !!

audi-r12.jpg

Modifié par Carlos77
Posté(e)

super tout ca :)

entierement d'accore avec toi pour les feux arriere ils font trop vieux je trouve maintenant d'origine

Posté(e)

Magnifique ta RS dans ma config préféré.

Tu es sûr que ces phares sont pour berline car il me semble qu'ils n'existaient que pour les breaks.

Posté(e)

Magnifique ta RS dans ma config préféré.

Tu es sûr que ces phares sont pour berline car il me semble qu'ils n'existaient que pour les breaks.

Oui sur il existe pour Berline ainsi que break , il ne sont pas encore fabriquer je suis un des premier client mais fin de ce mois il seront en vente sur decatne.de

ra16kl10.jpg

Posté(e)

Ca va claquer :)

Posté(e)

Oui sur il existe pour Berline ainsi que break , il ne sont pas encore fabriquer je suis un des premier client mais fin de ce mois il seront en vente sur decatne.de

Ok, merci pour l'info.

Posté(e)

Au tout cas super choix de jantes elle vont vraiment bien rendre je pense ;)

Posté(e)

Petite suppression du Logo Audi ... perso petit détaille que j aime bcp ;)

photo_10.jpg

photo_11.jpg

photo_12.jpg

Posté(e)

tout simplement ....

je prefert Rouler en RS4 quand "Audi" :ripeer:

Posté(e)

ra16kl10.jpg

J'ai comme l'impression que ça éclaire pas grand chose ces feux non?

Posté(e)

Moi je l avais viré aussi les deux sont bien surtout si le sigle audi est en noir

Pour les feux il faut se mefier des photos. Mais en prenant une marque comme dectane ceux ci repondent a normes a mon avis qui doivent imposer une certaine luminosité ( du moins, je penses)

Posté(e)

J'ai comme l'impression que ça éclaire pas grand chose ces feux non?

Comme l'as dit Fan , c'est l' image à mon avis qui fait qu'on dirait que sa éclaire mal , mais ce sont des feux Decatne by Litec donc je me fait pas de souci ils sont homologué TÜV, donc il doivent bien éclairé on verra dès que je l'ai reçoit ... :roi:

Posté(e)

En tout cas en faisceau lumineux ou en led ca donne un bon coup de jeune a nos belles :)

Posté(e) (modifié)

Moi je l avais viré aussi les deux sont bien surtout si le sigle audi est en noir

Pour les feux il faut se mefier des photos. Mais en prenant une marque comme dectane ceux ci repondent a normes a mon avis qui doivent imposer une certaine luminosité ( du moins, je penses)

sa tiens bien la peinture sur le sigle audi? Je me tâte à faire la peinture sur les deux sigle audi en noir laqué...et pareil pour les deux v8 sur les ailes avant Modifié par STI73
Posté(e)

Non ça ne tiens pas bien, il vaut mieux en acheter des noirs dans la masse, généralement ils sont plutôt mat ou satinés.

Posté(e)

Je l'avais fait sur mon S3 Sportback à l'époque.

Les sigles sont en ABS (plastique) nickelés et chromés. La peinture ne tient pas dessus.

Il faut donc les microbiller pour enlever la couche de chrome puis les repeindre.

Vu le prix sur ebay des sigles noirs, je te conseille de les acheter......

Posté(e)

moi un carrossier m'avait peint celui de devant et honnêtement ca fait 2 ans il n'a pas bougé même par n'importe quel temps et vitesse :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

C'est qu'il a bien préparer ton sigle car j'ai déjà eu des surprises avec des sigles auparavant et même oem avec le temps, j'avait penser au plasti dip sinon.... Avec l'avantage de pouvoir changer à ma guise si ça me soule dans le temps

Modifié par STI73