Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

RE présantation De ma RS4 dans la bonne section cette fois.... :mur:

 

Salut à tous, je me présente mon nom est Odia j'ai 20 ans et j'habite en Suisse région Vaud je suis passionnée automobile surtout du groupe AMAG (VAG)

Je viens d'acquerir la semaine passer une magnifique Audi RS4 B7 Limousine en FULL Options c'est à dire toit ouvrant bequets reccaro etc... elle est de couleur Gris Daytona et comptabilise 67'000 KM je l'ai acheter cher AMAG (VAG) à un ancien propriaitaire qui devais être très magniaque vue l'étât irréprochable de cette RS...

 

Avant je posséder une Golf 5 R32 DSG, elle étais magnifique d'ailleurs je l'adorais mais je voulais passer à quelque chose qui marche vraiment fort mais vraiment fort cette à dire RS4 !!!

 

Je connais très peux cette RS je l'ai pas beaucoup conduis depuis 1 semaine car pour moi c'est un peux la voiture du dimanche et oui c'est mon nouveau Bijoux ...

 

Par contre la seule chose que j'ai entendue c'est que la RS4 B7 ne sortais pas tous ces CV , et du coups j'ai entendue qu'il étais bien de faire un decrassage ou garage de Vincy en France

 

Vos conseille sont les Bienvenue ....

 

Voici quelques photos de ma RS

 

photo110.jpg

 

photo910.jpg

 

photo111.jpg

photo13.jpg

 

photo310.jpg

 

photo510.jpg

 

photo410.jpg

 

photo710.jpg

 

rs410.jpg

 

photo810.jpg

 

Et voici une petite photos de mon ancienne Voiture ma petite R32

 

310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'envisage cette semaine de commander une ligne Milltek Non-Résonné avec valve et aussi de commander un Filtre à air mais je sais pas ce qui est le mieux sur une rs4 K&N ou bien BMC ???

 

Vos avis... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kif kif, même qualité, si ce n'est que BMC a une mousse d'un seul tenant tout le long du filtre, c'est peut-être plus résistant dans le temps...

Et un kit carbonio, ça a de la gueule ça aussi ;)

Et au niveau sonorité ça déchire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien venu a toi dans cette belle famille RS4.

 

Regarde avec Nikko996 il a une ligne Milltec a vendre.

Pour le filtre moi j'(ai mis du BMC et c'est top. K&N ne le fesait pas au depart.

Mais rassure toi c'est kif kif dans tous les cas

 

Rsment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien venu a toi dans cette belle famille RS4.

 

Regarde avec Nikko996 il a une ligne Milltec a vendre.

Pour le filtre moi j'(ai mis du BMC et c'est top. K&N ne le fesait pas au depart.

Mais rassure toi c'est kif kif dans tous les cas

 

Rsment

 

C'est Kif kif, même qualité, si ce n'est que BMC a une mousse d'un seul tenant tout le long du filtre, c'est peut-être plus résistant dans le temps...

Et un kit carbonio, ça a de la gueule ça aussi ;)

Et au niveau sonorité ça déchire !

 

Merci pour l'acceuils et du conseille, j'ai regarder pour l'admission carbonio mais je n'est rien trouver pour l'instant

 

Ok je vais voir avec Nicko si il l'as toujours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome à toi :)

 

T'embetes pas avec de la boite à air qui sert à rien, à la limite tu y colle un K&N ou BMC comme ca tu n'as plus besoin de changer.

 

Pour aider un chouille tu peux faire la modif prise d'air à coté de l'anti brouillard, y'a un post la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici, belle RS :bien:

Désolé de te décevoir mais ton RS n'est pas FULL (aucune d'ailleurs), il lui manque le chassis sport plus, les freins céramiques, le volant en daim......

Pour le filtre, c'est de la très bonne qualité KN et BMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! Et un petit suisse de plus :)

Je suis des fois de passage sur Lausanne, j’espère qu'un jour on se croisera.

Il faut bien avouer que la région Lausannoise regorge de belle Audi (rs3,rs4,rs5, rs6 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueuille .... :roi:

 

pour répondre à Seba: Ah je savais même pas qu'il existais le volant daim, parc contre c'est vrais je n'est pas les frein céramique et d'ailleurs heureusement car le prix serait abusée, parc contre pour le chassis sportifs dans le contrat de vente il est indiquer que je l'ai .... bizzard

 

Bienvenue !! Et un petit suisse de plus :)

Je suis des fois de passage sur Lausanne, j’espère qu'un jour on se croisera.

Il faut bien avouer que la région Lausannoise regorge de belle Audi (rs3,rs4,rs5, rs6 ).

 

Au plaisir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: ici :D

 

- en effet, Milltek c'est très bien

- et go Devincy, MichelD est un fin connaisseur

 

PS: pour le chassis sport, à ma connaissance, toutes les RS4 l'ont, c'est l'option chassis sport + (encore rabaissé) dont on devait parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: sinon regarde dans le sujet "nettoyage des soupapes et catch oil tank" ici : http://forums.audipassion.com/topic/117511-diy-nettoyages-sieges-soupapes-et-catch-oil-tank/ tu auras une idée du boulot!

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi montage de la Lame cupra R, filtre à air K&N plus fumé légèrement les feux arrières....

 

après je compte aller au garage de vincy pour faire ce fameau décrassage... par contre j'ai vue que michele D faisais aussi le montage de cata sport 100 cellues enfaite sa apporte quoi en plus ?? du couple des CV ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmhhh passera pas un contrôle officiel avec les 100...par contre Michel peux te "vider" ceux d'origine :-) et de ce fait ils verront rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Seba: Ah je savais même pas qu'il existais le volant daim, parc contre c'est vrais je n'est pas les frein céramique et d'ailleurs heureusement car le prix serait abusée, parc contre pour le chassis sportifs dans le contrat de vente il est indiquer que je l'ai .... bizzard

Au plaisir ....

Oui il existe tellement d'options qu'il est presque impossible d'en avoir une vraiment full, d'où ma remarque :bien:

Pour le chassis sport comme l'a noté merlinus, les RS4 l'ont toutes de série, mais le chassis sport plus est en option (garde au sol plus basse)

 

.....plus fumé légèrement les feux arrières....

 

Je l'ai fait aussi, tu peux voir ce que ça donne sur les photos de mon RS :icon_wink:

 

... par contre j'ai vue que michele D faisais aussi le montage de cata sport 100 cellues enfaite sa apporte quoi en plus ?? du couple des CV ?

2-3cv ?! Enfin pas grand chose de très significatif à ce niveau...

 

mmmhhh passera pas un contrôle officiel avec les 100...par contre Michel peux te "vider" ceux d'origine :-) et de ce fait ils verront rien.

Ils ne verront rien visuellement, mais le test anti-pollution ne sera pas bon :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un RS d'origine française, il sont quasiment "full options" à la base, il ne manque que les freins céramiques, la boite à gants réfrigérée ainsi que le fameux chassis Sport+.

Par contre si c'est un allemand il faut que l'acheteur l'optionne lui même! Les sièges conforts (non baquet) sont une option, pareil pour le volant multifonction c'est une option, de base c'est baquets et volant sport :)

 

Bienvenu à toi ! Jolie voiture et sans le sac à dos ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a tellement de options c'est un truc de fou!toit ouvrant solaire que pas beaucoup ont,les airbags latéraux au niveau des dossiers des sièges ar la banquette chauffante..... :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos avis concernant l'huile et l'entretien ...

 

L'huile sur ma RS arrive Bientôt au minimum du coup il faut absolument que j'en achète

J'ai pue voir sur le Topic des Huile qu'il étais conseiller de la Castrole 5w40 ??

quelqu'un peux me confirmer ... bien sur je veux la meilleurs pour ma RS peut importe le prix

 

Le dernier services à étaits fait à 58'000KM cher AMAG elle on as aujourd'hui 68'000 KM mais ce quand je comprends pas c'est que dans le tableau de bord le service mais indique dans 17'000KM je trouve sa beaucoup trop long je comptais le faire tout les 15'000KM qu'en penser vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu as le service Long Life (soit tous les 30000kms :mur: ) tu dois donc faire l'appoint avec de la LL3 :secret: (perso j'ai déjà mis de l'huile 05W40 dans la LL et aucun soucis..... :nixweiss: ). Sache que tu peux passer en huile normale mais le retour en arrière sera impossible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu dois être en LL 5W30 si ton ODB t'indique cette valeur. Ce sont les préconisation constructeur donc tu peux rester sur cette huile sans soucis (c'est mon cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseille sinon ce weekends 2 3 modifs :

 

- Lame avant (Cupra R)

 

- Feux arrière fumé legerement

 

et Milltek commander Hier arriver probable dans deux semaine ...

 

 

photo_10.jpg

 

photo_11.jpg

 

photo_12.jpg

photo_13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Saches que tu peux passer en huile normale mais le retour en arrière sera impossible....

 

Quelque chose m' échappe, pourquoi donc.... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m' échappe, pourquoi donc.... :reflexion:

 

Je me suis mal exprimé disons qu'il est déconseillé à cause des différences de lubrifications entre les 2 types d'huiles (les additifs ne sont pas miscibles) ou alors il faut bien TOUT vidanger voir rincer avec de la LL (y compris changement filtre à huile) afin de ne pas avoir de mélange entre 2 viscosités par exemple.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Pour le chassis sport comme l'a noté merlinus, les RS4 l'ont toutes de série, mais le chassis sport plus est en option (garde au sol plus basse)

 

 

A ce propos, que pensez-vous du chassis sport plus ou "super chassis sport" par rapport au chassis sport normal ?

 

Est-il vraiment moins confortable ? La voiture a moins de garde au sol donc moins de débattement, ça tape un peu des fois ?

 

Merci :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, que pensez-vous du chassis sport plus ou "super chassis sport" par rapport au chassis sport normal ?

 

Est-il vraiment moins confortable ? La voiture a moins de garde au sol donc moins de débattement, ça tape un peu des fois ?

 

Merci :marcelpoire:

 

 

il y a le châssis sport (de série) , le châssis sport plus (en option ,plu ferme et rabaissé de 1 cm)

mais le super châssis sport je connais pas :reflexion:

 

perso j'ai le châssis Sport Plus et j'en suis super comptant (avec 2 enfants)

bons j'aime quand ses fermes donc pour moi il est parfait et niveau garde au sol je n'ai pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • De toute façon, vu que la plupart passe en combinés filetés (PSS9 POWER), le chassis sport ou sport plus n'a plus tellement d'importance, vu que tu poses le RS comme tu veux et que tu peux régler la fermeté de l'amortissement en plus avec une simple molette...... :love:

 

A plouche.

Modifié par atela74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS4 + MILLTEK = :wub: :wub: :wub:

 

J'ai Reçu la semaine passer le Catback non résonnée Milltek et une seule chose à direRS4 et Milltek sa envoie vraiment du lourd !!! le sons du V8 est propulsée :roi:

Le sons est identique à la Vidéo poster ci-dessous alors je vous laisse imaginer le pieds que je prends à chaque fois que je titi l'accélérateur ;) que du pur plaisir une chose est sur je vous ferais tout prochainement une vidéo histoire que vous voyez ou plutôt entendez ce V8 qui rugit :twisted:

 

Une fois la ligne installer mon amis est venue et on à comparer avec sa RS4 Suppersprint et sans aucun doute Milltek est largement au dessus :DD

 

 

Je vous poste deux petite photos du Monstre dans mon garage et promis je ferais la vidéo ainsi que de belle photos sous le soleil et dès que le temps me le permettra ;)

 

img_0113.jpg

 

img_0114.jpg

Modifié par ODIARS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le son est envoutant avec un cat-back Milltek non résonné, on est quelques uns à en être équipé ici :bien: Par contre habitant en Suisse tu n'as pas fini de te faire embêter par les forces de l'ordre...

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...