Aller au contenu

Manu75_RS4

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Manu75_RS4

  1. En dynamique l échappement s ouvre a partir d un régime moteur donné : OK merci. Mais seulement en mode dynamic c'est ça ? Sans l'option échappement sport, comment est le bruit de l'échappement ? Comme clapet fermé ou un peu plus mais moins que clapet ouvert ? Qui pense que l'option échappement sport est utile / bien / indispensable / pas bien, autant acheter un nouveau silencieux ?
  2. Bonjour, alors un retour sur cette question intéressante ? :secret: Si je comprends bien il faut régler sur "dynamic" pour avoir le clapet de l'échappement qui s'ouvre ?? Et ce si on a l'option échappement sport. Sans cette option, le bruit est au minimum càd comme le clapet fermé ou un peu plus fort ? Merci :race:
  3. Merci pour ces photos qui confirment bien que la différence visuelle est vraiment nette. On a même plutôt l'impression qu'il y a 1,5 cm que 0,9 cm. Je me dis donc que la différence "réelle" en termes de sensation et de confort doit aussi exister. J'hésite... j'hésite... C'est un peu comme ce que l'on peut lire sur les chassis sport ou cup des Clio et Megane RS. Beaucoup de journalistes le déconseillent... Après c'est une affaire de goût personnel, de sensations, d'utilisation du véhicule, familial, sportive, ville, campagne...
  4. J'ai vu merci beaucoup :marcelpoire: Apparemment beaucoup sont contents du chassis sport plus. En fait dans les codes options Audi il s'appelle bien "super sport" et non "sport plus". Rabaissé de 1 cm ou de 9 mm je crois ce n'est pas beaucoup en théorie mais visuellement on voit vraiment la différence donc je me dis qu'en sensation ça doit changer aussi. Si c'est mieux posé, c'est mieux mais si ça tressaute c'est pas bien...
  5. Bonsoir, Apparemment cette belle RS4 est équipée d'un chassis sport + ou "super sport". Merci de votre retour d'informations sur ce chassis par rapport au chassis sport "normal". Ceux qui ont pu comparer les deux chassis : le super sport n'est-il pas trop "cassant" pour un usage quotidien ville ou week-end famille qui est quand même l'usage principal. Les pbs de DRC sont beaucoup plus présents sur ce chassis super sport non ? Merci beaucoup de vos commentaires :marcelpoire:
  6. Bonsoir à tous, Un petit déterrage mais je me pose la même question : le chassis super sport n'est-il pas trop "cassant" pour un usage quotidien ville ou week-end familial. Notamment les pbs de DRC apparaissent plus sur le chassis super sport que sport. Merci pour votre retour d'information :marcelpoire:
  7. A ce propos, que pensez-vous du chassis sport plus ou "super chassis sport" par rapport au chassis sport normal ? Est-il vraiment moins confortable ? La voiture a moins de garde au sol donc moins de débattement, ça tape un peu des fois ? Merci :marcelpoire:
  8. Merci beaucoup, c'est ça, moi sur la liste des données du véhicule Audi j'ai 2MC, donc chassis sport, c'est-à-dire le chassis d'origine en fait !
  9. Merci beaucoup ! C'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai vu "option chassis sport" dans la liste des options d'une RS4 B7 que je regarde... Or en fait c'est d'origine... Quant c'est l'option chassis sport + quelqu'un connait le code option ? Et c'est écrit chassis sport "plus" ?
  10. Bonjour à tous, Pardon si la réponse existe mais je ne l'ai pas trouvée en cherchant avec des mots clés. Je ne peux pas non plus télécharger la liste des options pour une RS4 Avant B7, j'ai trouvé le lien mais il ne fonctionne plus apparemment... Qui peut me confirmer l'existence d'une option chassis sport + ? Mais que signifie le chassis sport avec amortissement variable code 2MC dans la liste des options ? Le chassis sport n'est pas d'origine, c'est une option ?? je suis un peu perdu... Les pb de DRC existe à la fois avec le chassis sport et le chassis sport + ? Merci de votre retour éclairé :marcelpoire:
×
×
  • Créer...