Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:panda:

Oui mais bon la prochaine (qui arrive dans 10 jours) sera du bon côté et la remplaçante de la B7 aussi ;) :)

Posté(e)

Tu l'as lu mon perit mensonge ? :lol:

Non j'ai racheter une old school à coté ;) la B7 je la change certainement l'année prochaine ;)

Posté(e)

[media=]

[/media]

Petit coquin ... :ripeer: avec ton pote je suppose ???

[media=]

[/media]

pour ma part si je fais comme lui sur le mouillié sa part en sucette ... :petard: en plus l'endroit mais pas inconnu ...

HAHAHAH EXACTE C'EST MES VIDEO SA !!!

La RS4 Black c'est celle de mon pote elle est juste monstreuse avec ces bbs 20' il as l'échappement Suppersprint

Et l'autre vidéo c'est ma RS :roi:

Posté(e)

démarrage en hiver avec une ligne milltek non résonné,sens valve,et cata sport

:wub:

[media=]

[/media]

Juste démoniaque ce bruit, j'hésite presque à mettre des cata sport :love: MAIS J'ai un peux peur que sa hurle trop , à voir ....

Posté(e)

Tu m' as fait un faux plan l'autre jour ... :ripeer: :ripeer: :ripeer: ton pote avec la noir il est pas de la région d'yverdon ??? il me semble l'avoir croisé à Genève lors de Rasso tous les 2ème vendredi de chaque mois ???

J'AI DES 100 A DISPO A PRIX CADEAUX DE NOEL ......

Tout d'abord je suis vraiment Désolé, mais le truck c'est que j'ai pas voulue te faire faux plan je suis pas comme sa, c'est juste que le soir avant je t'ai écris pour savoir si le rdv avait toujours lieu et vue que tu m'as pas répondue je me suis dis c'est mort donc je suis aller dormir sans mettre de réveille et le lendemain tu m'écris a 07H00 pour me dire Ok mais le truck c est que j'ai même pas vue je me suis levée à passer Midi et quand j'ai vue je me suiiiiis diiit Meeeeerde il as attendue pour rien bref un malentendus !!! la 3ème seras la bonne :MdrDevil:

Oui il viens d'yverdon aaah mais j'étaits présent a ce RDV a Genève c est toi qui avait la rs4 grise et qui faisait des accélération comme un malade d'ailleurs les flic s ton cueillis c est bien sa même si ta rien eu.... en plus on s'est parlée tu te souvient pas d'un métisse qui avait une r32 ?? et benh c'est moi :roi:

pour les cata, intéresser mais à voir car la c'est tip top et j ai pas envie de trop trop à voir

Posté(e)

bienvenue parmis nous j'etais a geneve le week dernier tiens :)

bien sympas ta voiture, pour la lame de cupra je serai curieux de voir ca en vrai

sinon pour le son elle a un beau rendu moi je me suis acheter une go pro faut que je fasse une ou deux video pour voir le rendu en video :MdrDevil:

Posté(e)

bienvenue parmis nous j'etais a geneve le week dernier tiens :)

bien sympas ta voiture, pour la lame de cupra je serai curieux de voir ca en vrai

sinon pour le son elle a un beau rendu moi je me suis acheter une go pro faut que je fasse une ou deux video pour voir le rendu en video :MdrDevil:

HS ON:

tu as pris quel modele Fan pour la Go pro et a quel prix et sur quel site car je veux m'en prendre une aussi

MP si tu preferes

HS OFF

Posté(e)

je t'ai repondue en mp ;)

Posté(e)

Salut Odia !! Content de retrouver ton bel Rs4 ici ! je suis ton topic de près :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

perso j'avais pris la Hero 2 Motosport + le bacpac le top !!!

Modifié par Polofoot
Posté(e)

pareil que toi polo j'ai payer 80e le lcd back pack et 260 ou 250 la camera je viens d'installer l'appli iphone et je penses prendre la remote control apres noel :)

HS OFF

Posté(e)

pareil que toi polo j'ai payer 80e le lcd back pack et 260 ou 250 la camera je viens d'installer l'appli iphone et je penses prendre la remote control apres noel :)

HS OFF

:bien:

Posté(e)

Salut Odia !! Content de retrouver ton bel Rs4 ici ! je suis ton topic de près :icon_biggrin:

Ah Maxoo sa fait plaisir !!! tu est sur le forum comme sa ou est ce qu il ya une RS qui arrive prochainement ?? :ripeer:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

héhé ! Et non toujours la R32 ;)

L'activité professionnelle n’étant pas terrible en ce moment, par respect envers ma famille et les employés je reste raisonnable ;) . Mais ça ne m’empêche pas de me rincer les yeux sur vos belles montures dont j'ai toujours rêvé .

Allé poste poste !!! j'attends que ça LOL

Posté(e)

Petite photos à l'arrache du monstre, point positif du gris Anthracite la voiture à beau être dégueulasse on vois rien du tout ;)

img_0210.jpg

img_0211.jpg

img_0212.jpg

img_0213.jpg

img_0214.jpg

img_0215.jpg

img_0216.jpg

img_0217.jpg

img_0218.jpg

img_0219.jpg

img_0220.jpg

img_0310.jpg

Posté(e)

SUPERBE (malgré la saleté dus au temps) :malelovies: et tu sais tu as la chance d'avoir la voiture la plus performante car c'est un berline Daytona :race: :MdrDevil: !!!!

Posté(e)

Rhooo Pascal elle déchire la tienne.

Juste les rétros F1 qui manquent je trouve :)

Posté(e)

tu a changer de jante pascal?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Samedi 19 Passage au Banc d'essaie cher GF-PERFORMANCE GE

RS4 B7 2006, 72'000KM, Full Stock

Résultat : 371,5 CV & 395 NM

je ferais fin de l'été un décalaminage plus reprogue histoire de retrouver les 420 d'origine :roi: , mais pour l'instant les 370 poney me suffise largement

dsc0474b.jpg

dsc0461gm.jpg

dsc0456jm.jpg

dsc0424er.jpg

dsc0416rd.jpg

dsc0399u.jpg

dsc03882c.jpg

dsc0361ep.jpg

dsc0356rt.jpg

dsc0286ny.jpg

dsc0256o.jpg

dsc0250yp.jpg

dsc0242nb.jpg

dsc0239oi.jpg

dsc0235wp.jpg

dsc0231t.jpg

Posté(e)

Sublime les pics de Mike...;) Daytona berline c est vraiment un bon combo!

Pour les chevaux, pas de surprise. Le passage chez Michel et le stage 1 MRC seront te les rendre. Je serais bien passé chez GF samedi voir ta bête.

TT de bon

Posté(e)

Belle couleur en gris daytona :)

Posté(e)

merci pour ces photos ! un décalaminage moteur et zou c'est reparti pour 100 000 km ! ;)

Posté(e)

merci pour ces photos ! un décalaminage moteur et zou c'est reparti pour 100 000 km ! ;)

. Aah doc enfaite il faut refaire un décalaminage tous les 30 KM ??? Même si je mets le catch oil
Posté(e)

On est bon d'accord que modification du déshuileur et pose d'un catch oil c'est la même chose sauf un qui récupére et un qui n récupère pas forcément.

Posté(e)

Oui le catch can récupère les vapeurs d'huiles, d'autres systèmes les rejettent sous l'auto....

Posté(e)

Oui le catch can récupère les vapeurs d'huiles, d'autres systèmes les rejettent sous l'auto....

Je pensais ça mais maintenant c'est confirmé. ;-)

Posté(e)

Il y a aussi la variante MichelD, catch can d' origine et rejet des vapeurs sous la voiture.... LE TOP ! :race:

Posté(e)

j'avais pas mis de catch, la durite armée partait direct sous la voiture, au cul de la boite.

Posté(e)

Il y a aussi la variante MichelD, catch can d' origine et rejet des vapeurs sous la voiture.... LE TOP ! :race:

Pourquoi tu dis que c'est le top selon toi?

Posté(e)

Merci pour l'info Daniel , sa m'intersse vraiment donc si je fait un décalaminage et mets un catch can avec les rejet des vapeur sous la voiture , je ne serait plus jamais obligée de refaire un décalaminage meme après 30'000 KM `???

Combien coûte? cette opération cher Michel D merci