Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Regarder bien sur le forum du mec que j'ai dit. Quand il change l'aile etc et qu'il remonte le tout a l'avant, on remarque que sur chacune de ces photo il n'y pas de bas de caisse, ni celle de l'RS4, ni celle d'origine. En gros ca me paraitrai trop simple de remonté nos bas de caisse d'origine.

Apres si tu va te lancée sur Bas de caisse = aille arriere = trop de boulots.

Posté(e) (modifié)

si tu tiens absolument à monter un PC d'RS4 pourquoi ne prends tu pas une réplique de chez HOFELE ?

ça te couterait certainement moins cher et ça ferait moins ridicule que d'avoir uniquement les ailes à l'avant .

enfin c'est juste mon avis . <_<

au cas où : http://www.hofele.com/en/produkte/audi/audi_a4_b7_8e/audi_a4_b7_8e_karosserie_einzelkomponent_3.html

Modifié par yannick82
Posté(e)

Courage à toi, c'est rageant de voir ce type de comportement totalement stupide.

Posté(e)

Même réflexion que Yannick!

ou toi qui bricole, tu peux prendre un PC de RS4 mais il faudra que tu fasse des modif sur ton PC seulement au niveau des raccords avec ton aile. Et un conseil, ne changes pas tes ailes avant, ca va faire bizarre avec ton arrière origine ...

Posté(e)

si tu tiens absolument à monter un PC d'RS4 pourquoi ne prends tu pas une réplique de chez HOFELE ?

ça te couterait certainement moins cher et ça ferait moins ridicule que d'avoir uniquement les ailes à l'avant .

enfin c'est juste mon avis . <_<

au cas où : http://www.hofele.co...omponent_3.html

Le probleme yannick que les pc hofele ne sont plus dispo je les ai contacté

sinon j'ai vu ce pc

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110957859191&ssPageName=ADME:X:RTQ:DE:1123

a votre avis est ce que vu l'état cela vaut le coup

Posté(e)

Si c'est ta couleur oui c'est pas mal, mais rajoute 50€ mini de livraison donc 230 € la sa deviens moins avantageux que le prix de CyrilS ;)

Posté(e)

de tout facon je le repeind

par contre je comprends pas ce que tu veux dire par le prix de cyril S a 230€

Posté(e)

J'ai oublié un point entre mes phrases ^^

Cyril S les a PC + grille à 320 a peu près en neuf qui plus est ;)

Posté(e) (modifié)

LOL plus çà va plus le prix baisse!

Jamais je n'ai eu le PC + grille à 320 c'était 340€

Maintenant part sur du -27% sur le prix catalogue soit 340€ le PC seul. SI tu as besoin MP

Dans ton cas le mieux serait de prendre un PC RS4 d'occas et de faire modifier légèrement les ailes avant. Ou en un peu plus cher. Mettre des ailes avant + bas de caisse RS4 et faire modifier légèrement les ailes arr. Un bon carrossier peut te les élargir sans problème pour les adapter aux bas de caisse

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Cyril tu habites ou ?

C'est pour savoir si je passes par toi il faudra que je vienne le chercher

Posté(e)

quelle bande de tocard !

c'est désolant

Opas mal mais apparement il envoi pas en france et je me méfie avec les states aux frais de douanes supplémentaires

c'est clair à la fin ça te coute un bras

Posté(e)

Quel bande d'en***** tout çà pour des pièces de quelques dizaines d'euros

Le problème souvent c'est qu'ils reviennent. Si tu restes dans une même zone et que ta voiture est repéré: au taff par ex

Après perso un PC S-line c'est le plus esthétique sur nos B7 du moins pour l'avant

Posté(e)

quelle bande de tocard !

c'est désolant

c'est clair à la fin ça te coute un bras

Oui je me rappel du coup des durites silicone pour mon ancien vr6 acheté 250€ et 80€ de douane

le mans -----> paris ----> le mans c'est vite fait ...

Oui je regarde si je trouve pas un RS4 que je modifierais sinon je pense que je passerais par toi Cyril pour le PC

En tout cas je te prendrais la calandre RS, les grilles RS4,

Quel bande d'en***** tout çà pour des pièces de quelques dizaines d'euros

Le problème souvent c'est qu'ils reviennent. Si tu restes dans une même zone et que ta voiture est repéré: au taff par ex

Après perso un PC S-line c'est le plus esthétique sur nos B7 du moins pour l'avant

Ils m'ont fait ca sur le parking de la gare car la caisse reste toute la journée, je vais plus y aller avec

Posté(e)

Pitin j'aurais jamais penser faire un plan pareil pour que ma femme ne me dise plus rien sur une modif ..

Meuh Non je deconne les enfoirés quand même

Posté(e)

Cyril je t'ai envoyé un MP pour un pc et une calandre si tu peux te renseigner

merci

Posté(e)

Heureusement que j'ai vidé ma boite mail

Répondu

Je t'ai déniché une photo de cette config (duval type Rs4 - bas de porte DTM)... comme tu voulais un look RS4. Mais là du coup c'est pas le même prix

1z5n3tv.jpg

Posté(e)

oui c'est clair que c'est sympa

par contre je sias pas combien coute ce pc

Posté(e)

Putain les enfoirés :mur:

Posté(e)

il en avait un qui vendais des pares choc type rs4 sur leboncoin et ebay pour 499 euros

Posté(e)

abusé voler ça, il y en ils mériteraient des claques dans leurs gueules !

Posté(e)

il en avait un qui vendais des pares choc type rs4 sur leboncoin et ebay pour 499 euros

tu aurais le lien car je trouve pas

m'en parlez pas surtout que la caisse a une alarme avec détecteur de choc

Par contre c'est pas simple de trouver un sline ou un rs4

Putain les enfoirés :mur:

et je pense pas que cela puisse se réparer

Posté(e)

en fait je vais partir d'un S4 pour le modifier en rS4

Donc oui les grilles mais aussi les ouies sur les cotés et remettre mes slides US

Mais il me faut trouver le pc S4