Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 audi, un jour, un bruit


olivier13310

Messages recommandés

En août 2011, je fais l’acquisition d’un Audi A5 sportback dans une concession du Vaucluse. :love: :love:

En septembre 2011, soit 2500 Kms au compteur, mon véhicule est victime d’un problème mécanique, à savoir des à-coups moteurs à froid. :icon_eek:

A ce jour (Octobre 2012) et après 14 immobilisations au garage sur un total de 17 semaines d’immobilisation de mon véhicule, lequel présente toujours la même anomalie. :madgo:

A savoir que sur le mois de Septembre 2012, à la demande d’AUDI France, mon A5 est partie sur un téchni- centre agrées AUDI en SAVOIE (CHAMBERY), et que lors des essais de restitution de ma voiture, avec le responsable du service après-vente du garage AUDI le plus proche de mon domicile, nous avons constaté que l’anomalie était toujours présente. :madgo: :madgo:

Malgré la présence de l’anomalie et sur les directives du service technique AUDI France, la concession à du me restituer ma voiture en l’état car les techniciens AUDI ont déclaré mon véhicule réparé. :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Quelle est mon recours ?

Que faire ?

Mes sincères salutations amis lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu eu des échanges directs avec Audi France ?

 

Dans tous les cas, une lettre recommandée avec A.R. retraçant l'historique de la panne et des interventions pour les obliger à trouver une solution voir des dommages s'impose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi sur TFSI 1L4, soit disant c'est le compresseur qui provoque ça.

Pour les recours, AR à audi france et voir peut être avec ton assistance juridique de ton assurance, ou avec ton avocat si tu en as un, une petite lettre de sa part peut faire bouger les choses. Une ptite copie aussi aux association de consommateur peut aider aussi.

En tout cas bon courage car perdre du temps avec des trucs pareil c'est horrible et ça te bouffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis internautes,

 

J'en suis à ma 3 éme lettres avec AR au relation client Audi France dont une à Audi en Allemagne et à ce jour aucune réponse de l'un ou de l'autre, malgré mais relance indécente au service client de la marque.

 

Je suis dans l'attente d'une date d'un expert mandatait par ma compagnie d'assurance pour expertiser mon A5.

 

Merci de vos soutiens, amis lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire, il mon changer

  1. boite à vitesse multitronic
  2. les injecteurs (1.2.3 ou 4 ? je ne sais pas)
  3. Il ont déculasser le moteur (Il a 14 500Kms)
  4. Changer la vanne EGR
  5. Un radiateur de recyclage des gaz d’échappement
  6. Et autres, car je ne sais pas tout !!!! :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils finiront par trouver.

Sur ma B7, j'ai eu un problème de grincement. Ils ont changé les bras de suspension, les amortisseurs, les bras de direction, les roulements, pour finalement trouver que c'était une soudure sur le berceau moteur qu'ils ont remplacé.

Depuis, que du bonheur.

 

Il ne faut pas lacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai aussi un probleme avec mon a5 , l'an dernier je tombe en panne sur l'autoroute a 350 de chez moi je me fait remorquer a la plus proche concession dans l'aude (fuite de liquide de refroidissement) la reparation dure 5 jours , je recupere ma voiture 537 KM apres même panne , mais la j'etait a 30 km de chez moi , c'est mon concessionaire qui repare (trouve un bout de plastique dans l'admission et une sonde de temperature casée) audi france fait une remise, je fait reviser ma voiture chez audi le 03/07/12 , même panne 4 jours apres dans les hautes pyrennees le concionnaire du coint qui trouve que la fuite est provoque par le mauvais positionnement d'un collier (pas d'origine) que la durite n'est pas bien en place et ce qui a provoque la fuite c'est une legere chauffe due au fait que je venai de monter le tourmalet. il decouvre aussi que toute les durites ne sont pas fixees avec des colliers audi qui se serrent a la pince avec une pression etalonée et non pas des serres fl.... serre comme un bourrin a tel point que j'ai une durite toute dechiree. je demande a audi fgrance le changement de toutes le durite endomagées et les colliers non conformes mail lettre ar toujours pas de reponce que faire ????

ils se moquent veritablement de leurs clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C claire, il ce fou de ces clients, car il recherche des nouveaux clients pas de les garder, comme les opérateur de téléphonie mobile.

 

Car depuis mon dernier msg, Audi France ma téléphoner en me disant que pour eux la voiture est conforme et qu'il fallait que je mandate un expert pour démontrer

 

le contraire malgré la constations de l’anomalie du responsable du SAV de la concession Audi la plus proche de chez moi.

 

Je vergerette ma bon vieux Scenic Dci, car avec lui je n'ai jamais eu un problème en 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...