Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur la notice de mon audi TT il est dit que lorsque l'on fait le plein, au premier déclenchement du pistolet de la pompe il ne faut pas essayer d'en rajouter, afin de laisser de l'air au dessus du plein d'essence

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il y a une chambre d'expansion probablement munie d'une "check valve" pour que cela ne fonctionne que dans le sens de la dilatation venant du réservoir. Maintenant il se peut que cela fonctionne parfois dans l'autre sens et qu'on puisse ainsi remplir la chambre d'expansion. Pas un bon plan au niveau des contre pressions possibles.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour de l'essence je comprends que cela pose problème car c'est un carburant qui avec la chaleur s'evapore et se dialate mais pour le diesel c'est largement moins le cas.

Un de mes derniers pleins en diesel avec une autonomie à 10 Km --> 73,10 litres. Je cache pas non plus que c'est assez long à remplir à la fin.

Donc il y a 10 litres exploitables au delà des 64 litres annoncés et une autonomie en TDI ( quattro) de 1000 bornes en ayant le pied leger.

Modifié par Godzilla 64
Posté(e) (modifié)

A Marseueille, au premier déclenchement du pistolet, faut fiche le camp vite fait.

Modifié par Alacorde
Posté(e)

A Marseueille, au premier déclenchement du pistolet, faut fiche le camp vite fait.

Sans payer?

Posté(e)

Ou il est fréquent de croiser des BM entre autres, avec soit la tuyau de la pompe qui traine derrière, soit carrément le pompiste.

Posté(e)

Ou il est fréquent de croiser des BM entre autres, avec soit la tuyau de la pompe qui traine derrière, soit carrément le pompiste.

T'Esso ou quoi ?

Posté(e)

Agip...eux rien, manque d'inspiration !

Posté(e)

FINA...lement ça se termine bien (faut être vieux pour se souvenir de FINA comme marque de station-service)

Posté(e)

Pour une fois vous avez réussi à me faire sourire .

Posté(e) (modifié)

La capacité du réservoir aura quand même fait 4 pages ! :roi:

Pour ma part, quand il n'y en a plus, j'en remets...

:je_sors:

@ Thierry-13...

Fina, j'avais le bateau gonflable blanc bleu rouge !

:roi:

Modifié par filparis15
Posté(e)

C'est mes yeux ou mon magnifique topic sur les annonces farfelues a ... disparu ?

Et je ne suis pas à la gare Montparnasse pourtant :roi:

Posté(e)

Il a été déplacé dans le loft ;)

Mais pas par moi car j'aurais laissé un lien ici.

J'ai mis le lien ;)

Posté(e)

Il a été déplacé dans le loft ;)

Mais pas par moi car j'aurais laissé un lien ici.

J'ai mis le lien ;)

Cool merci !

Posté(e)

FINA...lement ça se termine bien (faut être vieux pour se souvenir de FINA comme marque de station-service)

Il y a aussi celle sur Motul, mais je préfère m'abstenir...........

Posté(e)

Il y a aussi celle sur Motul, mais je préfère m'abstenir...........

Pas moi !

Avec Castrol on s'envole,

Avec Motul on s'enc.... ! :nawak:

C'est d'actualité, alors pourquoi ne pas oser.

Modérateur si tu trouves que c'est trop, vire mon post. :je_sors:

Posté(e)

Non Georges, pas toi ! Quelle horreur, mais quelle horreur ! :pleure2: :Voskl: :bigsmile:

Posté(e)

Pas trouvé de stations Motul à Montpellier. Alors pourquoi ?

Posté(e)

Il manque les lubrifiants LABO.............

Posté(e) (modifié)

Eco LABO ?

Je me souviens c'était un groupement de YACCO LABO ! :maiscnulca:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Au fil des stations.....

Chez Mobil, je lève un cil, devant Shell, je vise la Belle, chez Total, j’ôte le futal, chez Agip, j’enlève le slip, chez Motul, vite je …

Ben j'ose pas. :icon_redface:

Posté(e) (modifié)

Et ben, ca dérive sec ici, si on se fait pas modérer, on aura de la chance et on fera un loto !! :MdrDevil:

Modifié par Citation2
Posté(e)

Bof, on a tout dit sur le réservoir du Q3, qui contient de 64 à 80 litres selon les modèles de pompes.

J'attends toujours la réponse de Audi sur leur site.

Maintenant, reste à faire le plein de HS.

Posté(e)

Et ben, ca dérive sec ici, si on se fait pas modérer, on aura de la chance et on fera un loto !! :MdrDevil:

Tu as raison ! On devrait créer un post spécial sur lequel on dériverait automatiquement chaque fois que ça délire trop !

Posté(e)

Chut, c'est un secret, la contenance du réservoir, je m'en fout royalement... Quelle importance ?

Posté(e)

Genre une vidéo en HD du mec qui fait son plein ?

Là c'est le succès assuré sur Ioutioube, autant que celle que j'ai postée où je faisais mon arrosage goutte à goutte en espadrilles made in france.

Posté(e)

Je verrai bien une vidéo avec surveillance d'huissier de justice et débitmètre vérifie par l'apave.

Posté(e)

Ben, j'ai encore fait le plein hier. 40 kms d'autonomie sur la base des derniers km à 10l/100, donc si je compte bien : 4 litres dans le réservoir (essence).

J'ai rajouté 59,5 l jusqu'au premier arrêt du pistolet (station Total toute propre sur elle).

J'ai réussi à ajouter 0,5 litres en pas loin de 30 secondes en relevant le pistolet et en y allant molo-mollo.

Aller au delà m'exposait à l'ire bien compréhensible de mes concitoyens qui attendaient pour faire le plein de leur SUV poussiéreux.

Il ne me reste plus qu'à tenter l'expérience ultime : rouler jusqu'à - 50 km (moins cinquant km) d'autonomie, histoire de pouvoir mettre 70 litres dans le bazar.

Posté(e)

La c'est sur tu fera rire les possesseurs de Dxxxxr quand tu marcheras sur le bord de la route.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...