Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Dernière avertissement, soit vous reprenez le fil du sujet, soit je ferme et archive. Il me semblait pourtant qu'on avait été clair...

Posté(e)

J'ai pas a y croire, je vois juste que d'une simple dérive sa part en live total. Alors STOP sinon couic le topic.

Certains se plaisent à allumer des mèches quand ils vont se bruler ils comprendront.

Posté(e)

Il me semblait bien avoir repris le fil du sujet en décrivant mon dernier plein.

Je peux scanner ma facturette si certains en doutent.

Posté(e)

Mon dernier plein 59,10L alors qu'il me restait sur l'ODB une autonomie de 70km.... Première fois sous la barre des 6L/100..... Une fois le plein effectuer l'ODB m'annonce une autonomie de 1040km...

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas parce qu'on plaisante qu'on ne traite pas le sujet, je n'ai moi non plus jamais réussi à sur remplir mon réservoir et les pleins que j'ai fait corroborent l'hypothèse que le réservoir a une capacité de 64 litres.

Donc si on m'amène des preuves, je veux bien les examiner.

http://www.spritmonitor.de/fr/detail/509224.html

Modifié par jackdurden
Posté(e)

Ouhaou, je suis impressionné par ton tableau de conso, moi qui vais à la pompe quand il n'y a plus une goutte... !! T'as tj un petit carnet avec toi ?

Mon dernier plein 59,10L alors qu'il me restait sur l'ODB une autonomie de 70km.... Première fois sous la barre des 6L/100..... Une fois le plein effectuer l'ODB m'annonce une autonomie de 1040km...

1040 kms, t'as bien de la chance. Chez moi, ça ne va que très rarement au delà des 700 kms - 30 % d'écartde conso entre le GO et l'essence, ça fait beaucoup.

Posté(e)

Ouhaou, je suis impressionné par ton tableau de conso, moi qui vais à la pompe quand il n'y a plus une goutte... !! T'as tj un petit carnet avec toi

Non j'enregistre les données sur mon 4s ou sur mon defy.

Posté(e)

Ouhaou, je suis impressionné - 30 % d'écart de conso entre le GO et l'essence, ça fait beaucoup.

C'est pour ça qu' ils peuvent taxer le diesel, il y aura encore de la marge de rentabilité ! :roi:

Posté(e)

On verra ça après les municipales... :secret:

Posté(e)

Ça y est j'ai compris le réservoir du tdi est de 83,2 litres mais avec les écolos il va être ramené à 64.

Posté(e)

Je m'en fous, mon TDI consomme tellement peu que je n'ai toujours pas fini le premier plein.

J'ai 26000 km.

Posté(e)

Tu n'as pas fini le premier plein ok mais tu as usé combien de train de pneus en essayant le quatro dans tous les ronds points?

Posté(e)

Heu tu as bien lu ce que j'ai écrit ?

C'est de l'humour, je dis que j'ai 26000 (vingt-six mille) et que je n'ai toujours pas fait un plein.

Je plaisante.

Mes sont en parfait état pour 27000 km, encore très loin de l'usure.

Pour ce qui est des rond-point, je ne dis pas que je les prends TOUS à toc, juste un de temps en temps pour me marrer.

Posté(e)

Pour les pneus moi je vais pas tarder à les changer vers 30 000kms pourtant conduite normale. Peu être un peu trop tendre les 17 pouces.

Posté(e)

J'ai des amis qui ont eu des 308 ou des Ford cmax et qui changeaient leurs pneus tous les 20000, moi avec la GTD c'était 28000 mais vu la puissance et le poids du Q3 je me dis que 30000 c'est pas mal.

Posté(e) (modifié)

Après personne n'a la même monte.

Mes 255/40 19" sont des Pirelli P0, et n'ont en fait que 22000 (28000 - 6000 de pneus hiver).

Donc il est vrai que dans 8000 km ils auront une autre tête ....

Donc je me tais :marcelpoire:

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Mais bon avec les tailles basses faut pas aller au témoin et les changer à 2,6 mm pour éviter l'aquaplaning.

Posté(e)

255?

Yes j'ai inversé le rapport et la largeur, c'est corrigé :roi:

Mais bon avec les tailles basses faut pas aller au témoin et les changer à 2,6 mm pour éviter l'aquaplaning.

Tout à fait exact, cela dit la pluie ici ce n'est pas non plus fréquent, surtout au point de faire des aquaplannings :ripeer:

Posté(e)

Je n'ai pas mis de pneus hiver. Je suis en pirelli scorpion verde monte d origine 235/55/17. Avec mon eos je faisais à peu près le même kilométrage avec un train de pneus. Alors qu avec ma golf 4 je fais plus de 60000.

Posté(e)

V'la qu'on met des pneus dans le réservoir du Q3... :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Ouais, en effet, 64 l de pneus. J'ai toujours trouvé les Pirelli très tendres. Sur le Q3 j'ai des Michelin Latitude sport en 17 pouces. N'ont pas l'air de bouger à 10000 bornes.

Modifié par Ducky
Posté(e)

V'la qu'on met des pneus dans le réservoir du Q3... :nixweiss:

La matière première reste le pétrole ...

Posté(e)

Ca joue pas sur la capacité du réservoir 64l dans le resrtvoir +2, 5 l par pneus ca fait 74...lol

Pour être sérieux c'est de ma faute désolé je le faisais plus.

Posté(e)

Question à Thierry :

Tu as donc changé les pneus d'origine Audi qui se trouvaient sur ton véhicule avant usure de ceux ci ?

Posté(e)

Visiblement le HS dans la section Q3 c'est fréquent..........

Si vous ne savez pas vous arrêtez, d'autre le feront.

Je ferme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...