Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A3 130 Ambition


panam95

Messages recommandés

pour la purge des freins aussi bien a l'avant qu'a l'arriere, tu n'aura plus besoin d'etre deux, je te conseil d'acheter (ou voir si quelq'un l'a fabriqué lui meme) un "vizibleed"

 

c'est une durit transparente de préférence avec un clapet retour d'air , pour imager le Système tu ouvre la vanne de purge, tu ouvre le bocal du L.D.F, lorsque tu lâchera la pédale de frein, c'est à ce moment qu'en temps normal , tu a le retour de l'air, avec le système indiqué, tu as une bille au bout de tuyau qui évite ce fameux retour.

Ce qui est bien avec la durite transparente c'est que tu verra le changement de couleur, au début bien marron couleur crotte, puis des que tu vois que le tuyaux commence a devenir clair c'est bon pour l'étrier :)

 

tu devrais pouvoir le trouver dans n'importe quel centre auto / hypermarché pour environ 10/15 € , n'oublie pas de vérifier en permanence le niveau du liquide et de refaire le niveau en cas de besoin car si tu ne fais pas attention et que tu aspire de l'air ... bonjour la galère !

 

si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas.

Modifié par Nouachax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bah écoute poulet, j'ai acheté le model au dessus avec la pompe pour metre le systeme sous pression...

 

et j'arrive pas a purger mon systeme, il y'a TOUT le temps de l'air dedans et avec ce truc j'ai beau le monter a 1.5bars comme écrit dans le bouquin le lokheed doit monter seul au systeme bah non... jamais ce n'est arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoir le meme systeme que toi kiss, la "bouteille" avec le lookhed relié à la roue de secours d'un coté pour la pression et à ton bocal de l'autre

le bouchon est assez chiant à serrer les premières fois, il faut y aller doucement pour que le joint reste bien en place, une fois bien en place pas besoin de serrer comme un bourrin c'est étanche, ca le reste et le systeme marche super bien. J'ai deja fait pas mal de purge avec et ne le regrette absolument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hey Boys, je reviens vers vous car je viens de reçevoir mon becquet s3 acheter sur ebay http://cgi.ebay.fr/AUDI-A3-A-3-BECQUET-AILERON-S3-TUNING-/140468711490?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item20b4967042 je voudrais avoir des avis de personnes qui ont installer ce genre de becquet en fibre de verre, la qualité, le rendu, si la peinture tient bien ainsi que la colle à bare brise ( ce que je vais faire) ainsi que le prix pour repeintre sa et ou si le faire sois même est faisable.

Mercii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la qualité n'est pas au rendez vous... becquet gondolé... pas bien finit, pas poncer, des défaut un peu partout... après c'est la loterie je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraitrais qu'il faut pas utiliser de la colle à pare brise car après le becquet est quasi indémontable en cas de problème.J'ai reçu le mien qui est un "vrai S3" il est fixé par 4 vis et une sorte de double face épais,qu'en est-il du tient??

 

 

 

 

 

 

 

YdWWeoxgPG.jpgVnrXHQmyZR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dorva666 le mien est en fibre de verre sans vis ni trous ni peinture, je n'ai pas le souvenir de quelqu'un qui a eu un probleme avec la colle à part quelle ce decolle avec le temps pas le contraire, je l'ai eu pour 60e avec les frais de port, ou a tu eu le tien est pour combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110euros FDP inclus sur LBC,un lien posté par Kiss d'un gars qui a une S3 accidentée et qui la vends en pièces.Ce qui est cool c'est que la sienne est noire aussi donc le becquet est déjà peint :icon_razz: C'est le vendeur qui à l'air de toucher sa bille qui m'a parler du coup de la colle à pare brise.

Modifié par dorva666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne affaire que tu as fais là,le mien aussi est un OEM(s3) et j'ai coupé les 4 tetons et collé a la colle a parbrise,si tu veux le fixer comme a l'origine

 

faut percer ton hayon,si tu le fait toi meme te plante pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les mec je reviens pour une petite precision, jaimerais installé des feux xénon mais j'aimerais avec des avis et des detail sur different truk; je feux des feux blanc pur pas jaune pas bleu donc je penche sur du 4300 ou 6000k j'ai regardé sur youtube jarrive pas à me faire une idéé apres 35/55w la diff c'est quoi ? et puis ballast slim ou normal la diff c'est quoi lool, dernié point le prix sur ebay c'est entre 25/85e comment ce faire une idée sinon un site fiable voila merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour le becquet tu peux aller chez Audi il vende le double face fait pour , ensuite pour le xenon bien ballast slim et gros y'a la taille qui différencie biensur mais j'ai Tjr eu des problème de scintillement avec les slim et j'ai des ami pareille ducoup je conseille pas les slim pour ce qui et 35/55w ces juste la tension sa bouffe plus de jus mais necleirage pas plus donc sa sers a rien j'ai quelque site à te conseile comme http://www.hidxenon.fr/

http://www.xenon-discount.com/

http://www.france-xenon.com/fr/

À toi de choisir voilà en espèrent t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4300k ces plus jaune que blanc ces affreux le blanc maintenant ces du 5000k mais il installe aussi du 6000k installe le tu sera pas déçu je t'assure que ces pas bleu il y a des reflet bleu mais ces blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur Renault c'est généralement 4 300 (si tu as l'occaz de croiser des méganes notamment...)

Moi j'ai du 6 000k et c'est jolie à voir dans les vitrines du centre ville surtout avec la déco de noel :malelovies:

 

Non non je n'ai pas une guirlande ambulante :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila, je vien de monter le kit xenon acheter si dessus je le monte et la le drame lol; deja les feux de position led livré avec ne marche pas je me dis pas grave je remet les ancienne marche pas aussi mince, les xenon marche c'est bien mais il tremble ou vibre comme vous vouler, apres sa mon feux arriere droit ne marche plus je me dit merde, apres j'ai mes voyant de prechauffage et de esp qui reste allumé la cata lool je look mes fusible mon fusible 5A du feux droit et cramé j'en met un autre crame aussi je me dit je vais essayé avec un 7.5A pareille un 10A pareil, je regarde mon fusible 10A de feux stop cramé je le change crame aussi !!! biensur pas de fusible sous la main je part à autobacs en acheter et je me dit à tout hasard je vais demandé pourquoi sa deconne et la on me dit il faut un boitier anti-erreur ! Pourquoi ? je n'ai pas ODB donc pas besoin non ? Desesperer j'enleve tout je remet comme c'etait d'origine avec de nouveau fusible et sa remarche meme mes voyant prechauffage et esp on disparue enfin pour l'intant en esperant que sa revienne pas! Donc voila c'etait ma galere du week-end lol des petit consil ou avis serait sympa sur le kit en 35W vs 55W ou ballast deffectueux ou s'il faut un boitier anti-erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...