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Mon Audi A3 130 Ambition


panam95
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Messages recommandés

Alors voila mon Audi A3 130 Ambition (version Allemande) de 2003 bon je l'ai depuis l'année dernière mais javais envie de la partager avec vous.

 

***** OPTIONS *****

- INTÉRIEURE CUIR BEIGE

- SIEGE SPORT

- SIEGE CHAUFFANT

- VITRES ELECTRIQUES

- CENTRALISATION

- BOITE VITESSE 6R

- CLIM AUTO

- ANTI BROUILLARD

- VOLANT SPORT ET RÉGLABLE

- REGULATEUR DE VITESSE

- RADAR DE RECUL

- RETRO ÉLECTRIQUES DÉGIVRANT

- ABS

- ESP

- AIRBAGS

- ACCOUDOIR CENTRAL

- JANTES ALU D'ORIGINE AUDI 16P

- RADIO CD D'ORIGINE SYSTÈME AUDIO BOSE+ AMPLIE

 

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SALUT TONTON !!!!

 

ASSIEDS TOI JTE SERRE UN RICARD DANS UN VERRE A BALLON AVEC 2 GLAçONS !!!!

 

 

bienvenu ici, super cool ton TDI, bel intérieur, ça claque sa mère !

 

super propre extérieurement aussi !!!

 

tu as la chance de posséder une des dernières Audi A3 avant la fin de sa commercialisation mi-2003

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Ben je dirais l'ODB avec autocheck, le symphony 2, le 3ème appui tête arrière, roue de secour identique aux 4, et la vieille ronce de noyer! :icon_evil:

Le rétro électrochrome je l'ai installé moi même, et des cerclages de compteurs.

Sinon tout est question d'options prises ou non. J'ai pas les sièges réglables électriquement mais sport comme toi, pas de xénons...

Sinon d'exterieur elle tout comme toi! Sauf la couleur, j'ai galéré pour la trouver.

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ODB j'ais pas la symphony 2 c'est quoi ? moi j'ais le système bose avec amplie mais sans chargeur 6cd le cerclages du compteurs le l'ai pas de 3eme appuie tête mais g la roue de secours avec la même jante allu et la ronce de noyer j'aime pas je préfaire ma version lol par contre le truc primordialeeeeee que je désirais c'était le toit ouvrant snifffffff je l'ai pas trouver.

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C'est le poste 2 DIN,6cd+ le chargeur dans le coffre soit 12cd au total, mais dépassé de nos jours... Moi non plus j'aime plus trop, même si ça va bien avec le beige... :jap:

J'avais le TO sur la S3 c'était sympa, mais en beige c'est vachement clair et lumineux du coup ça me manque pas, mais les xénons à mort!! (Me dit pas met un kit... comme deja débattu sur le forum moi c'est correcteur d'assiète et lave phares en plus sinon rien).

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pour le TPH NOKIA tu dois pouvoir trouver ça en casse ou sur ebay en allemagne au moins !

 

le BOSE est mieux que le symphony 1 ou 2 même si a mes yeux BOSE n'est qu'une grosse merde commerciale ! phrase que je me suis permise de dire lors de la foire internationale de marseille au stande BOSE alors que je passé par là le mec me dit

 

"bonjour, vous voulez venir écouter la toute derniére nouveauté de chez BOSE monsieur ?"

 

moi: "votre nouveauté c'est la même depuis 3ans, je la connais car je m'informe un minimum sur l'audio mais les néophytes voient bose comme la meilleure marque au monde en son sauf qu'a part du commerce vous savez rien faire niveau technologie, vous vous assoyez sur votre passé qui était avant en effet "au top" mais a présent B&O ou Harman font des produits bien meilleurs que vous"

 

CONARD !!!! LOL

 

bref oué le TOIT OU VRANT c'est la base j'aiemerai tant en aovir un aussi !

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mdrrr kiss_cool

 

sinon une question au mécano eu j'ai le symptôme du volant moteur et j'aimerais savoir cmb de km je peut encore faire sachant que j'ai déjà fait 15000km comme sa sans que sa empire.

 

enfin je dirais même plus de 20000km sachant que je l'avais acheter comme sa sen savoir ce que c'était

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Le Bose et le Symphony ça n'a rien à voir! Le Bose c'est mon système sono( enceintes et ampli) comme B et O,Harmann, Sony... le Symphony c'est juste mon autoradio! 6CD en façade, comme le concert, le chorus...

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mdrrr kiss_cool

 

sinon une question au mécano eu j'ai le symptôme du volant moteur et j'aimerais savoir cmb de km je peut encore faire sachant que j'ai déjà fait 15000km comme sa sans que sa empire.

 

enfin je dirais même plus de 20000km sachant que je l'avais acheter comme sa sen savoir ce que c'était

 

Tes symptomes c'est quoi pour le moment ?

 

juste ça vibre a froid le matin ?

 

Une petite astuce, lorsque tu lance ton moteur et lorsque tu coupes ton moteur, prends l'habitude d'appuyer sur la pédale d'embrayage (embraye) pour faire coller le VM a l'embrayage si mes souvenirs sont bons, ça permet de limiter les vibrations du VM qui sera pour le coup en "tension" et ça prolongera ça durait de vie je pense...

 

Le Bose et le Symphony ça n'a rien à voir! Le Bose c'est mon système sono( enceintes et ampli) comme B et O,Harmann, Sony... le Symphony c'est juste mon autoradio! 6CD en façade, comme le concert, le chorus...

 

c'est dla marde quand même FUCK BOSE ! :MdrDevil: :mur:

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Oui vibration à froid, au démarrage j'appuie tjr sur la pédale avant permet de soulager le demareur y paraît vu sur le net lol mtn avant de coupait je le ferais aussi merci ma voiture grimpe jusqu'à 210/215 tjr par contre petite question à partir de la 3e quand j'accelère la voiture met 1s avant de répondre je pense que c'est du au VM non ?

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J'ai du Bose dans la S3.... c'est du très bon matos... pourtant je suis équipé HK à la maison ;)

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par contre petite question à partir de la 3e quand j'accelère la voiture met 1s avant de répondre je pense que c'est du au VM non ?

 

Quand tu dis qu'elle met 1seconde avant de répondre, c'est qu'elle met 1secondes avant de comprendre que tu appuis et tu es en "roue libre" durant cette seule seconde ou alors elle accelere timidement et aprés elle part ?

 

J'ai du Bose dans la S3.... c'est du très bon matos... pourtant je suis équipé HK à la maison ;)

 

HK c'est génial aussi...

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hello,

 

j'avais exactement le même problème que toi, c'est une sorte de lag / tempo entre le moment ou je demande les gaz et la réaction, j'ai fais un changement d'embrayage + VM et fini ce temps de réponse c'est du tac o tac maintenant

 

D’après eurofac , cela venait de l'embrayage, je ne sais pas si ce phénomène disparaît avec un remplacement d'embrayage " simple ", j'ai mis un embrayage renforcé ZF et huuuuuuuuuuuuuuuuuum ! ! j'ai re découvert ma voiture.

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Tu as la méthode grand mère l'un appuie sur la pédale l'autre vis/dévisse la vis de purge,

 

Sinon dans des garages style Spee** ou Mid** pour une cinquantaine d'euros !

Tu te débrouilles en mécanique ?

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moi j'ai toujours galéré a purger les freins peut importe la voiture... je suis vraiment trés mauvais en purge... j'ai eu beau essayé toutes les methodes... jamais réussi... heureusement que j'ai un ami qui touche bien !

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en me relisant je me dis qu'en effet mon poste est assez... coquin MDR

 

Alors je m'y reprends !

 

Je ne suis pas doué pour purger le systeme de frein, j'ai jamais eu la bonne technique, il y'a toujours une bulle d'air ici et là... du coup j'ai un bon collégue qui purge mon systeme de frein car il a la bonne technique !

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