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Achat s3 8l 360cv


kayamn
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Bonjour à tous,

 

J' ai repéré cette auto et je voulais savoir ce que vous en pensiez:

http://www.leboncoin.fr/voitures/370211801.htm?ca=12_s

 

-fiabilité de la prépa.

-Piéces obligatoire à cette puissance.

-Rapport kms/puissance

-rapport prix/prépa

 

Je sais que l annonce est assez breve mais pour le moment je n en sais pas beaucoup plus que sa ...

 

Merci d avance

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Pas chere par rapport a la voiture matenant faut un detail de la prepa.

En tout cas tres jolie :)

 

Pas chere par rapport a la voiture matenant faut un detail de la prepa.

En tout cas tres jolie :)

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LE prix es pas chère ... quand on voit 360CH après a savoir si ils sont réel ...

Mais pour avoir regarde cette semaine pour monté la mienne dans ces ch la ... j'ai bien vus que l'apport niveau budget es conséquent .

Donc a voir ...

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Bienvenue a toi ;)

C'est claire que fait voir la liste des modifs mais dejas elle a lait propre ;) un bon point déjà!!

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De mémoire

- bloc réalésé en 82.5

- pistons forgés

- bielles forgés

- culasse travaillé

- turbo GT2876

- remap par JD Engineering

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Donc ca vaut le coup c'est le prix de la prepa

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Voici la liste des piéces:

 

Bonsoir,

 

J'ai fait la mesure de hauteur de caisse :

Bouclier avant 11cm

Bas de caisse à l'avant 14cm

Bas de caisse arrière 11cm

 

Je vous met le détail de la Prepa avec les points à finir:

 

 

La voiture à été reprogrammé par jd engineering

Toutes les pièces sur la voiture viennent des états unis et pas des chinoises (la plupart ont été acheté sur cts turbo)

Pistons supertech en 82,5mm

Bielle integrated engineering

Soupape Inconel

Prepa culasse gros conduit

Réalésage du bloc avec équilibrage de tout l'ensemble

Volant moteur alu avec embrayage renforce

Injecteur Siemens 630cc

Pompe essence gros débit jd engineering

Boîte à air carbone

Échangeur forge

Turbo Garrett gt2871r

Ligne 76mm milltek

Hpp bleu

Brembo 4 pistons devant

Jantes bbs motorsport

Shortshift dieselgeek

 

J'en oublie peut être

 

Lors de la reprog il y avait un problème de pression (1.2b Max) qui aujourd'hui est résolu (une cale avait été mise entre le collecteur et le turbo, elle a été supprimé)

Donc aujourd'hui plus de problème de pression mais il faut réajuster la reprog.

D'après jd engineering la voiture devrait sortir 390-400cv avec une reprog finaliser

 

Il y a donc la reprog à prévoir, un joint au niveau de l'arrive d'eau sur le turbo (petite fuite à ce niveau) et la durite en y du reniflard d'huile.

 

Soit au final environ 1000€ de frais à faire

 

 

Qu en pensez vous?

Modifié par kayamn
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Moi c'est le genre de réponse qui me plait bien quand je demande des renseignements sur un véhicule, il est connu du forum, il a investit dans du bon matos, il te dit ce qui va pas et quels seront les frais à prévoir dans l'immédiat, si tu va la voir il se peut même qu'il te sorte le VAG COM lui même!!

Je le connais pas mais il a l'air honnête et son S3 entretenu comme il se doit.

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Si j'avais vu sa s3 1 ans plus tôt ba je serai allé la voir :)

Surtout qu'avec la prepa effectué il doit tombé pas loin de ce qu'il a investi sans le prix de base de la voiture :)

Modifié par dodo684
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Moi j'irai la voir au plus vite à ta place! Ça doit envoyer du lourd!!!

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Moi j'irais aussi, mais , et ce n'est pas pour ce que ca coute, je demanderais à ce qu'elle passe au banc , avant de l'acheter.

Un samedi ca prend une heure, 100e en moyenne, en RP cest pas ce qui manque , et au moins tu seras fixé sur la puissance réelle de l'engin ,et voir si ca n'est pas de la pougnette...

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ouais sa doit envoyer sévére je pense!! :meanie:

 

Je vous dirai tout sa sans faute j'espére juste avoir vite de ses nouvelles j'essai depuis ce matin mais pas de réponse ni au sms ni au appel... :mur:

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Quand il dit:

 

"Il y a donc la reprog à prévoir, un joint au niveau de l'arrive d'eau sur le turbo (petite fuite à ce niveau) et la durite en y du reniflard d'huile."

 

 

Je suis obligé de le faire pour la santé du véhicule ou seulement si je veux les 400 cv?

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La reprog non mais la fuite ( le joint ) , la durite de reniflard c'est mieux de le faire au plus vite ;-))

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Au tout cas c'est claire que c'est agréable d'avoir ce genre de réponse ;) a l'heure d'aujourd'hui beaucoup ne font pas tel efforts ;)

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C'est le truc que je pige pas en fait, finaliser la reprog, pourquoi il l'a pas fait du départ quand la cale a été enlevée!

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Ba le temps, l'argent.... puis si il a une autre voiture peut etre qui lei fait aussi une prepa !!

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Oui remarque c'est bien un peu comme mon S, je l'ai acheté tout fait mais niveau couple je pense pouvoir avoir mieux avec une nouvelle reprog, que je ferais quand j'aurais de la tune!!

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C'est le truc que je pige pas en fait, finaliser la reprog, pourquoi il l'a pas fait du départ quand la cale a été enlevée!

 

parce que c'est lors de la reprog qu'ils se sont aperçu de la fuite.

donc ce n'est que par la suite qu'il a enlevé la cale.

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👍 C'est ce que je me disais aussi big ;-)) et parfois le temps est dure a trouver surtout si ce n'etait pas sa priorité ce qui peut ce comprendre vue quelle sort deja 360cv et qu'il voulais la vendre 😜

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Ah ok d'accords!! Moi je pensais qu'ils avaient reprog à 311 à cause de la cale et aprés l'avoir enlevée ils arrivaient à 366cv...

 

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Perso je lui ai envoyer un email et j'ai eu une reponse

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