Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat s3 8l 360cv


kayamn

Messages recommandés

Ne traine pas trop sur cette voiture parce que si j'avais pas la mienne je la prendrais sans trop de reflexion et vu que des s3 reste assez recherché si il y en a 1 qui a le coup de coeur il la prendra de suite

 

Par contre 360cv c'est bien mais pense aussi a l'entretient derriere: souvent vidange moteur,haldex....verifié de temps en temps la voiture que ta pas de fuite ou autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas le véhicule mais avec un 2876 il doit avoir un collecteur différent de l'origine

donc pas de problème les chevaux seront bien là ;)

 

Mais les injecteurs pour un 2litres en 630cc c'est un peu limite pour 400cv donc à contrôler le jour de la reprepa

et attention au débimètre il est conseillé de mettre un RS4 sur de tel valeur de débit massique

Sinon elle n'est pas très cher au vue de ce que disent les personnes du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je me suis occupé d'amener ce véhicule chez JD vu que je travaille avec lui, la gestion est à refaire obligatoirement pour le moment la voiture tourne avec la vanne N75 débranché donc en pression mécanique.

lors de la gestion la cale entre le turbo et le collecteur n'était plus du tout étanche donc impossible de mettre de la pression car elle ne tenait pas

donc elle a été réglé en mode safe, d'ou les 360cv lors de la mise à jour du programme au vu des pièces monté dessus on sera entre 390 et 410cv

si certains on des questions sur la partie gestion qu'il n'hésite pas

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaawwww EVO sa c'est du bon boulot je ne t'es pas oublié il faut que je trouve une semaine pour me liberé et organisé sa et je passe ;-)) encore une fois du super bon boulot en plus en safe waaw et mode vener sa doit etre devil ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte une précision, le turbo est un gt2671r et pas un 2876

 

Et la mise à jour de la reprog est obligatoire

 

Et comme certain l'on dit, c'est juste le prix de la Prepa.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaawwww EVO sa c'est du bon boulot je ne t'es pas oublié il faut que je trouve une semaine pour me liberé et organisé sa et je passe ;-)) encore une fois du super bon boulot en plus en safe waaw et mode vener sa doit etre devil ;-))

 

Pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...