Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

allez pour le plaisir:

C quoi cette couleur, le bleu special SQ5?

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

RSQ5

207252239.jpg

Modifié par lage20
Posté(e)

Ce n'est pas un sq5 sa rien a faire sur ce topic

Posté(e)

Pour moi, suite aux intempéries, retardė au 05 Avril... Visiblement des petits soucis avec les camions qui devaient transporter les véhicules... Mais j'aurais évite le pire, certains ayant fini dans le fossé... Newsletter reçu Vendredi 15/03 dans l'aprem.

Posté(e)

Bonjour,

est ce que le toit ouvrant panoramique est exactement le meme sur Q5 et SQ5 ? Il ya aussi un bouton pour fermer le rideau intérieur (pour faire de l'ombre) electriquement sur la Q5 équipée?

Merci

Posté(e)

@marcoombre,

Oui le TPanoramique est le même. Il y a aussi le rideau. ;)

Posté(e)

@Jamelino

Moi j'ai eu l'impression que celui-ci était plus foncé que le mien, madame m'a fait aussi la réflexion...

Posté(e)

Marcoombre j'ai l'impression que toi tu vas craquer et faire le grand saut ! :)

moi j'y pense, mon compte bancaire y pense moins :reflexion:

Posté(e)

On ne cesse de parler délais, mais in fine, personne mise à part les CC, n'a ce jour n'a été livré ??? :reflexion:

Cela sera bien alors que le premier ouvre un nouveau post, pour différentier l'attente de la livraison ... :icon_wink:

Posté(e)

A mon avis, ça va faire comme pour les véhicules de show-room, les livraisons vont arriver par paquet... Normalement ça devrait commencer incessamment sous peu

Posté(e)

Celui qui est dans le show-room de ma concession (le gris mousson) est marqué "vendu" ; moi qui espérais que le CC l'immatricule pour que je puisse l'essayer.... bein c'est loupé ! :mur:

Posté(e)

Celui qui est dans le show-room de ma concession (le gris mousson) est marqué "vendu" ; moi qui espérais que le CC l'immatricule pour que je puisse l'essayer.... bein c'est loupé ! :mur:

desolé pour toi. comment as tu trouvé le SQ5 en gris mousson? N'est il pas trop clair comme gris?

Posté(e)

desolé pour toi. comment as tu trouvé le SQ5 en gris mousson? N'est il pas trop clair comme gris?

J'ai mis des photos en page 3 de ce topic ; c'est certain le mousson est un peu plus clair (et à mon goût moins joli) que le daytona mais comme je l'ai dit, en étant objectif, quand on n'a pas les deux gris côte à côte, pas évident de dire au premier coup d'oeil duquel il s'agit... dans le show room il y avait une A7 gris daytona presque à côté, et effecivement je préférai le gris de l'A7 ; bon en plus il faut dire que comme on le voit sur mes photos, le SQ5 est présenté avec galerie et vélo sur toit, alors ça aide pas à apprécier l'ensemble !

Posté(e)

comme je disais dans le sujet des couleurs, je trouve le mousson a un aspect un peu 'laiteux', c'est ce qui me dérange le plus.

Daytona sur SQ5 doit etre explosif !

Posté(e)

Bonjour,

Enfin j'ai la confirmation de mon concessionaire, mon SQ5 sort d'usine mardi prochain, ensuite il faut compter 3 semaines de délais de livraison donc normalement mi avril.

Pour info, c'est une commande en Suisse, mais après des shift au niveau des délais, 1 fois juin, ensuite octobre puis juillet, c'est revenu à la normale.

Pour une commande le 10 octobre 2012.

Je vous tiendrai au courant de la date de livraison

Bon dimanche

Posté(e)

Ci-dessous, les images d'un SQ5 Gris Mousson. Véhicule se trouvant chez Audi Genève.

post-7272-0-33094400-1364126713_thumb.jpg

post-7272-0-97906800-1364126844_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

@ esquirou, tu as pris les photos dans auto motor und sport :). J'ai lu le test hier soir :)

La BMW gagne d'une courte tête. Avantage pour la BMW, concernant le confort et la conso. Les perfs sont exactement les mêmes. 0-100 en 5,4 sec pour les 2.

Avantage pour l'audi au niveau sportivité du châssis et un meilleur freinage.

J'ai découvert aussi que l'on pouvait pas prendre le châssis adaptatif sur le sq5...

Ils parlent aussi des changements de vitesses perceptibles sur le SQ5, alors que c'est la même boîte ZF dans les 2 cas et d'un moteur plus rugueux...

Pour ceux que ça intéresse :

http://www.auto-motor-und-sport.de/vergleichstest/audi-sq5-tdi-gegen-bmw-x3-35d-duell-der-gripmeister-6586022.html

Modifié par wince
Posté(e)

et la sonorité alors? difficile que bmw fasse mieux que le sound system.

Les changements de vitesse je n'ai pas remarqué pendant les essais sq5.

Posté(e) (modifié)

Pas besoin ils ont le 6 en ligne pour ca !... :)

Je n'ai jamais voulu m'exprimer au sujet de cet artifice qu'est ce pseudo bruit ! Pour moi c'est comme d'acheter un polo chez Fabio Lucci et coller dessus un logo Gucci... C'est d'un ridicule ! :)...

Je ne sais pas comment le marketing Audi a pu laisser passer un truc pareil pour un soit disant constructeur premium, genre je n'assume pas de livrer un moteur diesel avec le logo ´S´...

Modifié par wince
Posté(e)

mais la BMW c une diesel aussi non?

L'artifice me derange aussi, mais s'il n'yavait pas une sono speciale, je ne regarderai pas le modele perso

Posté(e) (modifié)

Félicitations tu seras le premier sur le forum il me semble. Comme le proposait Oliver, n'hesites pas à ouvrir un nouveau topic sur les livraisons pour qu'on ne pollue pas celui-ci avec nos échanges ;-))

Normalement, ça ne devrait pas tarder pour moi aussi... Mais il se fait désirer...

Modifié par Couscous78150
Posté(e)

pas top dans ce gris. Merci Esquirou car tes photos permettent vraiement de décider sur les couleurs.

Posté(e)

bon reçu ce jour, le noir panthère terrible, pour le reste je vous en dirait un peu plus avec qq photos...

Posté(e) (modifié)

Enfin, les livraisons commencent... Vivement mon tour ;-)

Modifié par Couscous78150
Posté(e)

photooooos. Yoda je suis tres interessé d'avoir ton retour sur les sensations en sq5 venant d'une RS5.

Posté(e)

Je crois que Yoda958 a commencé son rodage.... cf

:ck1:
Posté(e)

Ouais...on voit bien qu'a partir de 240 ça a plus rien dans le ventre... :icon41: :MdrDevil:

Posté(e)

Je pensais qu'il était plafonné à 250 km/h...

Et çà avec 700 km au compteur...

Candidat à un véhicule de démonstration ??

Posté(e)

Clair, j'ai eu la même réaction en voyant la vidéo... 653 kms et déjà en train de se faire malmener...

Ca donne envie... Y'a plus aucun respect, quand je vois que j'ai passé un 1/2 heure à ne pas trop tirer dessus pour que tout monte en température tranquillement lors de mon essai...

En même temps, c'est parfois les commerciaux qui sont à blâmer. Certains poussent les clients à ne pas "hésiter" à tirer sur la mécanique pour voir ce qu'il y a sous le capot... Et ils s'en fichent, la voiture sera vendue d'ici trois mois, et ce n'est pas eux qui géreront les problèmes qui en découlent...

Allez, je laisse Esquirou nous remettre une petite série de photo

Posté(e)

Ce que j'aime aussi c'est quand tu pose la question au vendeur: "Et pour le rodage vous préconiser quoi?" et la réponse "Mais enfin Monsieur, il n'y as plus de rodage maintenant, vous pouvez y aller".

Je n'entre même pas dans la discussion tellement ils sont cons... enfin peut être pas si con, un moteur Hs après deux ans cela fait tourner leurs boutiques...