Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos SQ5


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai eu la même réaction que toi Couscous78150... c'est vraiment pour pousser tout à fond, car le personnage est parti en "S" pied au plancher !

:bleble:

 

C'est toujours ce qui me fait peur, quel est le kilométrage que vont avoir les véhicules neufs livrés aux clients... espérant toujours que le préparateur ne soit pas aller se faire plaisir avec... :sic:

 

Rodage ou pas ???... moi c'est toujours rodage quoi qu'on me dise !

 

Ce SQ5 est monté en pneu hiver sur jante PR1 on dirait jante de 20'.

 

Il semblerai que les jantes Hiver Q5 en 17' ne soient pas encore certifiées pour le SQ5 car les disques sont plus grands et l'espace entre ceux-ci et la jante serait que de 1cm...

A Vérifier ...

Modifié par Oliver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oliver, comme je te le disais par MP, le sujet des jantes + pneus hivers m'intéresse au plus haut point, car j'envisage de prendre des chaussons pour mon p'tit bonhomme cet hiver (vu comment j'ai galéré avec ma propulsion dernièrement). Par contre, j'ai regardé les jantes 17" pour le Q5, j'ai peur qu'elles gachent un peu le style sportif de la voiture. Je préférerais du 18 voir du 19, mais pour que le pneu hiver fonctionne bien, il faut garder une certaine épaisseur...

 

Donc j'attends l'avis des connaisseurs et également d'Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Couscous78150

C'est pourquoi j'ai mis le infos que j'ai recueilli jusqu'alors...

Moi les jantes Audi en 17' ne me gène pas avec la monte l'hiver car je mise sur la sécurité avant tout, et celle-ci sont chainable sans difficulté !!!

Mais bon avant de mettre en défaut le Q5 et ses 4 pneus neige il y de la marge, je n'ai jamais été surpris :ap:

Certes en 18 ou 19 il sera tout aussi agréable à regarder l'hiver... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce le gris mousson ? J'ai l'impression... Exactement ma config de l'extérieur (jantes + couleur), sauf pour les vitres teintées... Aucun regret

 

Enfin si, celui de ne pas l'avoir encore reçu...

Modifié par Couscous78150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore pu comparer ce matin le gris mousson et le gris daytona sur un Q5 et un Q7 qui se trouvaient l'un derrière l'autre dans un showroom, donc avec un éclairage combiné extérieur/intérieur identique

Les deux teintes sont vraiment proches et il faut les regarder simultanément pour déceler un peu de bleu/vert dans le mousson

Le mousson est donc une alternative pour ceux qui aiment le daytona mais sans désirer un S-Line

Il y avait aussi un cabrio A5 gris mousson avec cuir gris moyen et une capote gris clair, le tout sur des jantes ROTOR bicolores poli/ gris titane... LA classe, mais sur ce modèle, le mousson apparaît plus clair que sur le Q5; c'était auparavant la même chose pour ces deux modèles en gris météore ... Comme quoi un même ton peu donner des impressions visuelles différentes selon les reflets et les angles d'incidence de la lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

come j'ai mentionné dans le topic couleurs SQ5 le mousson a un coté 'laiteux' que je n'aime pas trop. ça reste le plus proche du daytona pour SQ5 pourlequel le daytona est inaccessible, mais pas aussi sportif. Pour une prochaine Audi je n'hesterait pas une seconde pour le Daytona, sauf.... s'il ya encore des catastrophes au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu donc constater la profondeur du daytona alors que le mousson est plat

 

En âme et conscience, je n'ai pas vu çà, le daytona a simplement pour moi l'avantage d'être absolument neutre et un rien plus foncé

Tout est question de goût, ma femme était plus favorable au mousson, le daytona lui paraissait suranné : "on le voit partout et dans toutes les marques depuis belle lurette"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme était plus favorable au mousson

 

@ guyguy : tu étais en concession avec ta femme et vous avez parlé couleur : tu n'envisagerais de changer de Q5 par hasard ?

Modifié par julien16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ... J'y allais faire échanger mes pneus hiver, histoire de ne pas me retrouver chez le chiropracteur ;-))

J'avais débattu voici quelques semaines d'un changement éventuel avec mon vendeur, qui m'en a dissuadé car le modéle changera fondamentalement aprés le récent face-lift

J'avais pourtant pris un diesel pour pouvoir le revendre aisément après 4 ans, mais mon Q5 fera donc en principe six ans en ma compagnie, je me suis entre-temps habitué à cette motorisation qui convient bien à mon usage, sauf que je ne fais que 15k km par an

Le moteur vient d'avaler une dose de Bardhal à titre préventif ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la CC va envoyée une demande d'information à l'usine, car elle est marquée en transit depuis le 27/03 par camion, et que le statut n'a pas bougé depuis. Ils suspectent une mise à jour manquée dans le système. Il se pourrait que le véhicule soit déjà dans le 91...

 

Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oliver : Crapule !

 

Bon sinon, je viens d'avoir la concession, donc il est bien dans a Villers Cotterets. A priori, il est en train de subir son installation de Tracker Cobra depuis la semaine derniere, mais ils sont surchargés... Bon j'espère que ça va prendre un mois...

Modifié par Couscous78150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups la, effectivement je vérifierais mes infos la prochaine fois... J'étais persuadé qu'Audi France était dans le 91...

 

En tout cas, merci de m'avoir corrigé.

Modifié par Couscous78150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il s'agit d'un post photos. Sans vouloir pousser un coup de gueule mais la plus part de vos posts n'ont aucun rapport avec les photos postées. Pensez à ceux et celles qui aimeraient peut être suivre le post de photos. Rien ne vous empêche d'ouvrir un post pour vos diverses questions qui ne manquent pas d'intérêt. Merci de votre compréhension.

 

859465AUDISQ5158.jpg

 

269707AUDISQ5159.jpg

 

367887AUDISQ5160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...