Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a t'il des infos concernant les remises qu'on peut espérer sur l'A3 en concession ?

Merci

• Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si tu arrives à 4% c est déjà bien !

Nouveaux modèle, surement grosse demande ....donc....

En plus ils savent que même sans remise les gens achètent, ils n ont pas besoin de cela pour vendre.

Posté(e)

Sans remise j'acheterai pas c'est sur en tout cas.

Les sites de mandataires proposent 12% dessus en voiture origine France.

Posté(e)

1) tu es chez Audi donc il ne faut pas s'attendre à une grosse remise

2) nouveau modèle avec demande donc pour moi 6% serait déjà bien

Posté(e)

La série 1 est à 17% chez les mandataires et la golf à 9% alors qu'elle n'est même pas livrée encore. Origine France.

Pour le concessionnaire ça dépend du concessionnaire, du client, si il revient 10 fois et dépense autant en carburant que les 0,5% qu'il aura en plus à la fin ! Il faut voir les chiffres de vente de l'A3. Mais ça peut être trompeur car la série 1 se vend bien d'après les chiffres alors que BM la brade...

Moi je pense je discuterai pas trop (perte de temps), essai dans une concession, je lui demande le prix si c'est plus cher, n'ayant pas de reprise et n'étant pas pressé j'irai commander chez un mandataire (en comptant biensur les frais de transport de la voiture). Parce qu'entre 4 et 12% sur un véhicule à 40k ça fait 3200 soit quelques options en plus, des économies en moins à sortir...

Posté(e)

8.5% dans une concession Audi en passant par Autoplanet.

Posté(e) (modifié)

Le GPS Advanced avec MMI Touch est dispo en concession FR pour une Ambiente ou Ambition ?

Car sur les mandataires on peut choisir toutes les options qu'on veut mais si après on appelle et ils disent que c'est pas possible car les options sont pas disponibles sur cette finition voilà quoi...

Modifié par AkarSarren
Posté(e)

Bonjour,

3% d'office pour le moment chez mon concessionnaire. Ca pas énorme.... mais bon comme déjà dit, elle vient de sortir.

Attention avec les sites de mandataires. Certains proposent 12% (auto IES) mais en réalité, on s'aperçoit qu'à configuration totalement équivalente à une version française, il n'y a plus "que" 6 ou 7 % de remise.

Posté(e) (modifié)

Le GPS Advanced avec MMI Touch est dispo en concession FR pour une Ambiente ou Ambition ?

Car sur les mandataires on peut choisir toutes les options qu'on veut mais si après on appelle et ils disent que c'est pas possible car les options sont pas disponibles sur cette finition voilà quoi...

Oui, possible sur Ambiente (option à 2090 €) et sur Ambition (option à 2420 €).

C'est dans le catalogue.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Bonjour,

3% d'office pour le moment chez mon concessionnaire. Ca pas énorme.... mais bon comme déjà dit, elle vient de sortir.

Attention avec les sites de mandataires. Certains proposent 12% (auto IES) mais en réalité, on s'aperçoit qu'à configuration totalement équivalente à une version française, il n'y a plus "que" 6 ou 7 % de remise.

Oui, par exemple, l'option orange capri est à plus de 2000 euros chez IES alors que chez Élite Auto ou chez Auto Avantage (affilié à la MACIF), elle est à un peu moins de 600 euros. Sur qu'après IES peut se vanter d'une remise de 8,5% quand Élite Auto et Auto Avantage proposent 7 ou 7,5 % de ristourne mais si on ajoute des options....

Posté(e) (modifié)

Audi A3 Ambiente 1.4 TFSI 122ch

-Peinture vernie noir brillant 0€

-Intérieur Tissu Régate / Similicuir Noir 0€

-Audi Drive Select 220€

-Audi Parking System Plus 421€

-BOSE 869€

-MMI GPS Advanced avec MMI Touch 1912€

-Rétroviseurs escamotables électriquement, dégivrants 220€

-Xénon Plus 1006€

-Forfait de mise en route 250€

29 603€

Sur Autoplanet. C'est possible ?

Modifié par AkarSarren
Posté(e)

8 % pour la mienne. Ils m'ont fait la même réduc (tarif pro) que pour l'a1 qui n'arrivait pas et que j'ai annulée. Sur une 1.8 s-tronic ambition luxe, ça offre le mmi advance, le b&o, la peinture nacrée et deux trois babioles...

Posté(e)

Donc cette offre est vraiment sérieuse ? Car sur le configurateur internet Audi c'est pas possible d'obtenir ça (des options pas encore présentes sur certaines finitions etc...)

Posté(e)

8 % pour la mienne. Ils m'ont fait la même réduc (tarif pro) que pour l'a1 qui n'arrivait pas et que j'ai annulée. Sur une 1.8 s-tronic ambition luxe, ça offre le mmi advance, le b&o, la peinture nacrée et deux trois babioles...

Quelle concession si cest pas indiscret stp?

Posté(e)

appelle-les tu sauras. Dernier coup c’était dans l'est de la France.

Posté(e)

désolé je croyais que tu parlais d'auto planet ;)

Posté(e)

Pour apporter de l'eau au moulin, juste en appelant au tel, une concession m'a fait une offre écrite qu'elle m'a envoyé par mail avec un peu moins de 7% de remise

Sans rien négocier ...

J'attend les offres des autres concessions. :race:

Posté(e)

Comme j'ai dit dans un autre topic, je suis allé parler à un commercial la semaine dernière et je lui ai demandé où ça en était niveau délais. Il m'a répondu "8 semaines actuellement" alors que les commandes sont déjà ouvertes depuis plusieurs mois (juin ?), je trouve ça quand même plutôt bas...

Donc si les commandes sont faibles, il est fort probable qu'ils soient plus cool que prévu niveau remise, en effet.

On ne va pas s'en plaindre... ^^

Posté(e)

Ben des A3, j'en ai pas encore croisé une seule, et pourtant je roule pas mal !

Posté(e)

Ben des A3, j'en ai pas encore croisé une seule, et pourtant je roule pas mal !

je crois que les premières livraisons n'ont pas encore eu lieu....

Posté(e)

Théoriquement, les livraisons peuvent commencer à la date de sortie officielle donc en l’occurrence, début septembre (d'ailleurs, on a déjà eu les photos d'un allemand qui venait d'avoir sa nouvelle A3).

Mais même début septembre, ça ne fait pas assez longtemps pour en croiser sur la route, même en roulant beaucoup, à moins d'un coup de chance.

Posté(e)

bon j'ai réussi à gratter 8% chez le même concessionnaire.

Mais en passant par une connaissance mandataire, il vient de m'avoir quasi 12% dans une autre concession.

Ça fait presque 4000€ de remise ...

Posté(e) (modifié)

puisque tu est d’Avignon tu es pas loin de moi (aix en provence), tu pourrais me passer le nom de le CC qui fait de telles remises dignes d'un mandataire? Je pourrai surement y faire un tour.

merci!!!

Modifié par lollol
Posté(e)

Ah c'est une remise Pro je me disais que je trouvais ça bizarre qu'Audi accorde autant sur un nouveau modèle...

Posté(e)

A voir si il ne font pas la même remise à un particulier.

mais la remise de 12% elle tout le monde peut l'avoir, sur auto IES par exemple : http://www.auto-ies.com/achat-audi--nouvelle-a3-neuve.html

Je passe par ma connaissance mandataire car il est OK pour me faire la transformation en 2 places alors que les sites internet de mandataires ne veulent pas le faire.

Posté(e)

Chez auto ies c'est pas une voiture française :(

Posté(e)

C'est pas forcément équipé pareil (donc remise de 12% à prendre avec des pincette), et puis pour une reprise après le concessionnaire minore la valeur d'une voiture étrangère, sans compter que hors garantie en cas de problème on ne peut rien espérer de Audi France.

Posté(e)

En effet "véhicule neuf d’origine concession Union Européenne" c'est tout de suite moins intéressant :(

IES pousse jusqu'à -15% pour certains modèle :blink:

Posté(e) (modifié)

Pour vous tenir au courant, 8,60% de remise sans être violent ...

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Serait ce une concurrence plus forte et présente qui amènerait des remises un peu plus appréciable de la part d'Audi :icon_confused: Surtout pour la sortie d'un nouveau véhicule.

Moi c'est d'office 6,0% qui m'a été proposé alors quand bien même que j'étais venu pour un essai et n'avait pas demandé de config/devis ( que j'arrive sans problème à faire de chez moi)

Posté(e)

En regardant rapidement le configurateur de la nouvelle A3 Sportback et celui de la nouvelle classe A, en se basant sur une Sline TDI140 + options pour arriver à l'équipement de la classe A version Sensation 200 CDI, la nouvelle A3 SporBack me semble 2.500 € plus chère.

D'où peut-être une tendance à faire des remises chez Audi !

Posté(e) (modifié)

Serait ce une concurrence plus forte et présente qui amènerait des remises un peu plus appréciable de la part d'Audi :icon_confused: Surtout pour la sortie d'un nouveau véhicule.

Moi c'est d'office 6,0% qui m'a été proposé alors quand bien même que j'étais venu pour un essai et n'avait pas demandé de config/devis ( que j'arrive sans problème à faire de chez moi)

6% avec remise pro ou particulier ?

Parce que des remises à + de 5% chez Audi, sur un nouveau modèle, c'est quand même une belle affaire !

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

je pense que ce sont des remises pro non???

Pour info nous allons sûrement passer commande pour la nouvelle classe A (voiture de fonction de ma femme) et remise pro de 14%....

Modifié par Guigui 84
Posté(e) (modifié)

En regardant rapidement le configurateur de la nouvelle A3 Sportback et celui de la nouvelle classe A, en se basant sur une Sline TDI140 + options pour arriver à l'équipement de la classe A version Sensation 200 CDI, la nouvelle A3 SporBack me semble 2.500 € plus chère.

D'où peut-être une tendance à faire des remises chez Audi !

Moi en configurant une A3 Sb en ambition luxe 1.8 S tronic avec ce qui va bien avec et si je configure l'équivalent en classe A (fascination + cuir+ gps commande+quelques ajouts)à 300-400€ près c'est pareil

6% avec remise pro ou particulier ?

Parce que des remises à + de 5% chez Audi, sur un nouveau modèle, c'est quand même une belle affaire !

Nan remise particulier et 2 points en plus je dois être sans problème en mesure de négocier.Bon après je suis un client régulier dans ma concess et j'ai également contribuer à l'achat à des personnes de mon entourage/famille ; ça aide peut être aussi...

Après habitant très proche frontière allemande j'obtiens également de très bonnes remises, 9% sans pousser à mort mais pour avoir l'équivalent en ambition luxe + mes options cela me coute 700€ en plus en allemagne ( soit à peu près 2% de remise)

Modifié par strudy
Posté(e)

A votre avis lorsque les tarifs seront connus en france et que les commandes seront ouvertes, pour une S3 sans reprise, combien de remise pour un particulier ? 5% est-ce envisageablre ?