Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A4 2.4 V6 Pack Plus


OHAZ

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Comme prévu je passe par la case présentation , comme ça là demoiselle aura sont topic à elle toute seule . :)

C'est donc phase II de mai 99' , 2.4 V6 , finition Pack Plus , avec option chassis sport .

Acquise mi-juillet , je suis ravis de régouter ou son envoutant des 6 cylindres que j'avais connu dans une E34 en L6 .

Avec ses 164 000 km à l'heure actuelle ( 161 000 à l'achat ) elle se porte à merveille , le cuir est dans un très bel état .

La carrosserie pourrait être pire pour son age , pour être bien il faudrait surtout repeindre les 2 P-C .

J'ai eu le coup de coeur pour la peinture notament , avec l'intérieur couleur lin/taupe ça ressort bien .

Il y aura très probablement des modif' , légères , surtout esthétique enfaite .

Le moteur j'y touche pas , hors-mis un filtre à air sport K&N dans la boite à air d'origine ce sera tout .

Ah si , j'allais oublier , une demi-ligne inox viendra se greffer en fin d'année .

 

:)

 

 

post-97262-0-59120200-1347812687_thumb.jpg post-97262-0-16442000-1347812744_thumb.jpg

 

post-97262-0-86283400-1347812769_thumb.jpg post-97262-0-76220100-1347812783_thumb.jpg

 

post-97262-0-42946000-1347812815_thumb.jpg post-97262-0-75466500-1347812834_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci ami breton .

 

Bein j'ai déjà achété 5 jantes paraboles d'audi A8 en 8X17 . Reste plus que les pneus et les cales mais je voulais la rabaisser et avec cette histoire de chassis sport je me tâte maintenant .

Sinon j'ai déjà commandé des supports de plaque Oettinger , des plaques d'immat' à typographie allemande , début octobre un filtre à air sport K&N viendra remplacer l'origine .

Une demi ligne inox .

Et peut-etre mais pas sur des vitre teinté très très léger .

Sinon j'ai des feux à led mais je sais pas encore si je dois les monter je me tâte .

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol nan c'était juste pour savoir . Moi à l'avant ça restera comme ça j'aime bien mes phares à glasses lisse . J'y mettrais un kit xenon 8000k à voir .

Sinon sur autosportwilly je trouve qu'ils ont du bon matos pour pas trop cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Concorde : Merci l'ami , j'espère qu'elle sera de plus en plus belle .

 

@Oli : oui il y en a un en Belgique et un dans Ch'Nord . Mais ils sont aussi sur internet . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis allé sur leur site

bha ma garce il sont pas donné ex: 36 euros le kit led inter , moi j'ai banqué 22 port offert

et pour les optique rien de top

donc je continue mes recherche

quand mème merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep salut les amis,

 

 

@ OHAZ: je cherche aussi des feux arrière LED pour ma B5 phase 2, mais j'ai pas encore vraiment trouvé mon bonheur parce que j'aime bien la forme d'origine des feux, j'aime pas trop les "fumés" ni les "blancs"... Je voudrais des blocs aspect extérieur identique aux origine, mais avec des LED à l'intérieur. Il me semble que c'est ce que tu as sur la tienne :malelovies: mais on ne voit pas bien de profil et de loin... Tu pourrais nous mettre deux autres photos de face, une feux éteints et une avec tout ce que tu peux allumé ? Aussi, j'ai mis une deuxieme ampoule anti-brouillard dans le feu de droit (pour avoir les deux, gauche-droite). As-tu les deux feux de brouillard sur ton kit ?

 

Merci beaucoup voilà voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mick , alors en faite la photo ce n'est pas mon A4 , mes feux ne sont pas encore montés , je me tâte à les mettres enfaite .

Comme toi je voulais pas des truc qui dénature trop de l'origine , et ceux là effectivement ressemblent bien à l'origine .

Je te poste des photos du site ou je les ai achetés .

Pour l"instant je ne peux te répondre pour ton histoire d'ampoule anti-brouillard désolé .

 

:)

 

 

http://www.autosportwilly.com/tuning-91144-optiques-et-eclairages-a4-b5-berline.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

 

Voici le liste des " options " pour compléter cette présentation :

 

X3A Réglages de base: France (Proposer une mise à jour)

BOA Composants sans spécification constructives particulières à un pays (Proposer une mise à jour)

C1L Scheibenrad Alu 7Jx16H2 ET45 Jantes Alu 16 pouces (Proposer une mise à jour)

GOC Boite mécanique 5 vit. (Proposer une mise à jour)

H6U tires 205/55 R 16 91W (Proposer une mise à jour)

M88 6-cyl. gasoline eng. 2.4 L/121 kW 30V V6with MVEG 2 base engine is T7T/T6R (Proposer une mise à jour)

Q1A Sièges standards (Proposer une mise à jour)

1AC ABS (Proposer une mise à jour)

1G3 ROUE DE SECOURS ALUMINIUM (Proposer une mise à jour)

2ZQ VOLANT DE DIRECTION MULTIFONCTION (CUIR) POUR SAC GONFLABLE (Proposer une mise à jour)

5RQ rétroviseur ext. (convexe) droit (Proposer une mise à jour)

5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour)

T7T components for base engine, unit 078.7 (Proposer une mise à jour)

3S0 VEHICLE WITHOUT ROOF RAILING (Proposer une mise à jour)

4UE outer rear view mirrors: powered (type 2) (Proposer une mise à jour)

8UD Autoradio Concert (Proposer une mise à jour)

8GL ALTERNATEUR 120A (Proposer une mise à jour)

8RN eight speakers (active) (Proposer une mise à jour)

1KD FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS (Proposer une mise à jour)

1LB DISC BRAKES FRONT (VENTILATED) (Proposer une mise à jour)

3FA PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant) (Proposer une mise à jour)

1BE CHASSIS SPORT (SUSPENSIONS RABAISSEES DE 20MM) (Proposer une mise à jour)

J0L batterie 70 AH/340A (Proposer une mise à jour)

0JG catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 7 (Proposer une mise à jour)

0YD weight category rear axle weight range 4 (Proposer une mise à jour)

0G1 Levier de sélection des vitesses manuel (Proposer une mise à jour)

 

 

 

J'ai reçu mes supports de plaque :

 

a4-b5-20092012524-img.jpg

 

 

 

Et enfin , voici mon train avant droit , est-ce que quelqu'un qui à un chassis A4 standart pourrait me dire ce qu'il y a de plus sur cette photo , moi qui ai un chassis sport . Merci d'avance .

 

a4-b5-20092012525-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben !! je vois pas ta photo c'est identique à la mienne!! par contre je vois que tes bras de suspensions supérieurs ont été remplacés ! :ripeer: la vis à été remise sens inverse pour facilité le prochain démontage^^ B)

 

peu etre d'autres photos ont diront plus ! mais là ??? apres je vois suspension rabaisser ! ton amortos est "rouge" dejas pas noir comme ceux d'origine, je vois que sà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je te remercie pour tes précisions , donc pour toi mes amortos ont été changé , bon bah c'est déjà une bonne chose . :)

Etant en chassis sport je suis rabaissé d'origine de 2cm .

Je m'étais fait la reflexion pour mes bras supérieurs .

On voit que cette auto à été entretenue comme il se doit .

 

Sinon voici mes jantes que j'ai acheté 2 semaines après l'achat de l'A4 . :D

 

a4-b5-imag0068-img.jpg

 

a4-b5-imag0069-img.jpg

 

a4-b5-imag0071-img.jpg

 

a4-b5-imag0075-img.jpg

 

Et ça devrait donner ceci :

 

a4-b5-cimg0494-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est marrant tu as pensé comme moi en voyant la calandre , il faut savoir que ces photos sont celles du vendeur , et je m'étais dit aussi fait chier le mec à du coller des vielles barrettes chrommées etc ..

Et en arrivant sur place c'est la première chose que j'ai regardé sur l'A4 et enfaite il n'y à avait rien , calandre stock , c'était juste un vieux reflet avec le soleil . OUF ! :D

 

Voici pour preuve :

 

 

a4-b5-26082012517-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wawa et merci .

 

Oui t'inquiète j'ai déjà fait signe sur le topic approprié , je suis chaud pour un rasso B5 , mais par contre pour allez à Dieppe avec tout les taudistes ça me tente pas trop pour le moment . Puis après on verra bien au moment venu .

Je peux bouger dans le 27 le 76 et le 61 . :)

 

 

A bientôt alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui oui je sais je connais bien j'ai vécu ça avec ma 406 coupé . Ca me dérange pas au contraire .

 

Ce week-end et celui d'après ça vas pas être possible car je prépare les vacances , je pars lundi qui arrive .

 

Ca vas pas me faire de mal en plus . :)

 

Mais après pas de soucis mais le mieux c'est quand même qu'on soit un petit nombre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mon premier nettoyage 1 semaine après l'acquisition :

 

84492202082012500.jpg

 

30160202082012501.jpg

 

Avec la B7 au padre en fond :)

 

15593002082012502.jpg

 

On voit ici mon seul gros défaut carrosserie

 

44165902082012503.jpg

 

59178502082012506.jpg

 

54242002082012504.jpg

 

27259502082012508.jpg

 

69862002082012507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah honnêtement je ne me suis pas encore posé la question . :)

Il en existe en alu , carbone , ronce , et c'est tout ?

Si tu as des photos avec des inserts en alu je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je viens d'allez faire un tour , ça à l'air faisable mais faut prendre son temps , pour l'instant ce n'est pas ma priorité , mais je pense que c'est un truc que je ferais , par contre pas en carbon , je penche plus pour un truc couleur carrosserie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Concorde .

 

Merci bien pour le petit pannel , c'est sympa il y à déjàa pas mal de choix . Dommage qu'il y ai pas de marron , après ça doit pas forcément être plus compliqué de les peindre . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sauf que peint tu peux plus revenir en arriére et que la préparation doit être casse pied vu la couche de vernis dessus et que le bois et les peinture auto c pas l'amour.

Perso le rappel de la couleur de la voiture sur les inserts pas glop "c mon simple avis".

Vu que ton cuir et tes dessous de tableau sont trés clair et que le dessus de la planche est noir je pense qu'un alu foncé mat ferait trés bien.

Sympa ta couleur par contre "exter"

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as pas tort Oli . De toute façon , comme j'ai dit , ce n'est pas ma priorité .

Là je pars en vacances demain , et dès que je reviens je me commande les pneus : 4xFalken en 225/45/17 91Y = 400 euros .

Après donc montage des jantes en 17" je suis trop trop pressé . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...