Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

Un petit " shoot " pour animer un peu mon topic en attendant les modif's ;)

40148223092012527.jpg

21221523092012530.jpg

49018723092012528.jpg

83568423092012531.jpg

93371623092012532.jpg

94920223092012529.jpg

14080123092012533.jpg

11762423092012535.jpg

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou:

tu fais bien d'animer ton topic !!!!!!! Magnifique

faudrais que j'en fasse un également !!!! :nixweiss:

@+

Posté(e)

Oui de temps en temps ça fait du bien . :)

Posté(e)

Salut Ohaz

+1 vraiment nickel , moi aussi je devrais le faire car cela fait un bye que je n'ai pas mis de photo sur mon topic :reflexion: , mais pour l'instant elle n'est pas vraiment présentable :MdrDevil: ........

Posté(e)

:) ça viendra , puis toi tu as déjà posté tout un stock , moi je commence .

Sinon les pneus en 17" sont commandés . ;)

Posté(e)

Et encore dis-toi qu'elle à le chassis sport , sinon elle serait 20 mm plus haute . lol

Comme modif's j'ai des plaques à typographie allemande + support de plaque à installer .

Les jantes d'audi A8 en 17x8 à montées .

Un passage par la case vitres teintées .

Déjà ça après on verra . :)

Posté(e)

c'est surtout de remettre des photos récentes , ou alors j'en mettrais quand mon pavillon sera peint ainsi que mes coquilles de rétros ......

Posté(e)

Et encore dis-toi qu'elle à le chassis sport , sinon elle serait 20 mm plus haute . lol

Comme modif's j'ai des plaques à typographie allemande + support de plaque à installer .

Les jantes d'audi A8 en 17x8 à montées .

Un passage par la case vitres teintées .

Déjà ça après on verra . :)

C'est clair qu'aprés ça deja elle va envoyer !!!!!!!! :malelovies:

@+

Posté(e)

J'espère bien ! :)

Les vitres teintées devraient donner ça :

3298862291601652837835c2a218f555.jpg

Posté(e)

Ouais j'ai vu mais j'ai pas tout compris enfaite lol

Posté(e)

Ouais j'ai vu mais j'ai pas tout compris enfaite lol

clique sur "mon allemande" tu comprendras tout. fais un coucou dessus :secret:

Posté(e)

Anecdote du soir Bonsoir :

Un ami que j'avais pas vu depuis l'acquisition de mon A4 m'appelle pour qu'on se voit histoire qu'il jette un oeil à la belle .

On se rejoins sur un parking , j'arrive en premier et je laisse tourner l'auto car elle était froide .

Mon collègue arrive et étant taxi il roule en diesel ( détail important vous verrez ) .

Il se gare à côté de moi , je descends , il descend , on commence à discuter au niveau de ma porte conducteur ( détail important aussi ) 5 min sans prêter attention à l'A4 .

Puis arrive le moment ou il me dit : " Alors tu t'es acheté une Audi A4 ? "

- Bein ouais ouais t'as vu elle est sympa

-Ouais j'aime bien la couleur , c'est un diesel ?

- Non un essence :)

- Ah ouais ?

-Oui c'est un 2.4 V6 .

-Ah d'accord ça doit faire un bruit sympa alors , vas-y allume la .

-Bah elle est en route la :D

-T'es sérieux ?? 'Tain ça fait 5 min qu'on discute et je l'ai même pas entendu !!!!!

héhéhé ça m'a bien fait rire en tout cas , preuve un V6 essence ça ronronne bien mais très très silencieux au ralenti .

Posté(e)

Salut,

Vraiment sympa ton A4, j'aime bien la couleur et l'intérieur clair j'adore.

Posté(e)

Salut Miguel . Merci bien ;)

Je viens de poser les jantes et les plaques ce matin . Je suis agréablement surpris du rendu , franchement ça en jette , en tout cas plus en vrai qu'en photos .

Encore quelques minutes de patience . . . :D

Posté(e)

Comparaison entre les anciennes et les nouvelles :

54266515102012597.jpg

Allez place aux photos :)

72085415102012598.jpg

51351215102012599.jpg

85697315102012600.jpg

81884415102012601.jpg

87907915102012602.jpg

84634815102012603.jpg

65166915102012604.jpg

Posté(e)

Tres beau rendu OHAZ !!!!!!!

par contre tu te retrouve avec le meme probleme que j'avais;

faut la descendre :eldiablo:

@+

Posté(e)

Oui tout à fait , c'est bien pour ça que j'ai déjà fait une simul' virtuelle :D

425064modif.jpg

Posté(e)

Sympa ta simu :lover:

Par contre tu es sur que tes plaque sont conforme? C'est les anciens models

Posté(e)

C'est des plaques à typographie allemande , à vrai dire ça gène en rien mais je sais pas si c'est homologué et au pire c'est pas grave . :D

Posté(e)

Salut,

Sympa les jantes mais je pense aussi qu'il faut la descendre.

Je ne sais pas si tes plaques sont homologuées.

Je croyais que le département était obligatoire sur les plaques?

Posté(e)

Non il y que le " F " et le sigle de la communauté européenne qui sont obligatoires . ;)

Posté(e)

oui j'avais vu la typo allemande.

Mais bon fais tout de mème attention car comme elles n'ont pas le marquage de localisation et en plus une écriture non conforme, c'est 4ème catégorie:

135 euros + immobilisation du véhicule(donc frais de fourrière en plus)+revenir avec des plaques ok et les poser de suite+destruction des plaque n-c et si si tu tombe sur un condé réglement/réglement il peux te drésser un pv pour infraction. Et la plus part du temp quand il verbalise pour une chose non conforme il regarde tout sur la voiture (ça n'ai arrivé en 1995 pour des ampoules non-conforme).

Mais je dis ça je dis rien chaqun fait comme il veut.

Posté(e)

lol t'es fou toi . Déjà comme je l'ai dit le numéro de département n'est pas obligatoire depuis les nouvelles immat' . Ensuite immobilisation du véhicule ils se touchent ça marche que pour des infractions très grave genre très gros excès de vitesse et/ou alcoolémie .

Posté(e)

Non il y que le " F " et le sigle de la communauté européenne qui sont obligatoires . ;)

Faut ça c'était pour les plaques du type: FNI jusqu'au 14/10/2009

Maintenent c'est type:SIV depuis le 15/04/2009

Pour plus d'info: Arrêté du 9 février 2009 (V)

lol t'es fou toi . Déjà comme je l'ai dit le numéro de département n'est pas obligatoire depuis les nouvelles immat' . Ensuite immobilisation du véhicule ils se touchent ça marche que pour des infractions très grave genre très gros excès de vitesse et/ou alcoolémie .

avant de dire on ce renseigne

le net c'est pas juste pour le forum :MdrDevil:

Posté(e)

Ouais mais de tout façon c'est bidon car je me suis déjà fait arrêter sans numéro de département avec mon ancienne auto et ils ont rien dit . C'était des plaques noires tu sais style collection . Donc après c'est à la tête du client . :D

Posté(e)

citation:

Art R 317-8 du code de la route.

I. Tout véhicule à moteur, à l'exception des matériels de travaux publics doit être muni de deux plaques d'immatriculation, portant le numéro assigné au véhicule et fixées en évidence d'une manière inamovible à l'avant et à l'arrière du véhicule...

II. Tout véhicule ou appareil agricole remorqué dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 1, 5 tonne, toute autre remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 500 kilogrammes, toute autre semi-remorque doit être munie d'une plaque d'immatriculation portant son numéro d'immatriculation et fixée en évidence, d'une manière inamovible, à l'arrière du véhicule...

III. Chaque plaque doit être maintenue dans un état d'entretien permettant la lecture des inscriptions qu'elle comporte.

IV. Le ministre chargé des transports et le ministre de l'intérieur fixent par arrêté les caractéristiques et le mode de pose des plaques d'immatriculation.

V. Le fait de faire circuler un véhicule à moteur ou une remorque sans qu'il soit muni des plaques ou inscriptions exigées par le présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

VI. Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article relatives à l'entretien, aux caractéristiques ou au mode de pose des plaques d'immatriculation est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

VII.L'immobilisation du véhicule peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

VIII.-Le fait d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer ou d'inciter à acheter ou à utiliser une plaque d'immatriculation non conforme aux caractéristiques visées au IV est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. La plaque est saisie et confisquée.

Décret n° 2012-3 du 3 janvier 2012 portant diverses mesures de sécurité routière

Au VI de l'article R. 317-8, le mot : « troisième » est remplacé par le mot : « quatrième ».

Posté(e)

moi je dis ça comme ça c'est tout.

mais je savais bien que c'était obligatoire "region+ département"

en plus ta typo est mieux que la française et plus lisible

faut juste pas tomber sur un flic zélé ni sur la douane

Fin du H.S

Posté(e)

Salut,

C'est bien ce que je pensais.

Comme dit oli71 si tu tombe sur un flic zélé ou la douane, je pense que ça difficile pour toi.

Posté(e)

Oui après si on pense à ça on ne fait plus rien , honnêtement sur mes dernières voitures j'avais pas souvent des plaques homologuées et j'ai jamais eu de soucis . Je touche du bois ... :D .

Sinon que mon conseilleriez-vous pour les combinés filetés en marque ? Je suis intéressé par les T.A TECHNIX que " LOW " à sur son A4 . A voir ..

Posté(e)

Bha je te souhaite de rester chanceux.

oi comme j'ai dit j'ai eu un controle et ils ont tout dépouillé.

si tu veux fais moi un MP car je scrupe tous les textes et amendements de loi .

Car aiyant predu mon permis de conduire pour manque de points, je suis devenu accroc aux textes et articles pour plus ne plus me faire avoir.

Je suis un fan de la recherche sur le net :MdrDevil:

Posté(e)

Au faite s'il y à des intéressés je vend mon pack jantes d'origine avec les pneus pirelli quasi neuf et la 5 jante en tole de secours avec son pneu neuf aussi pour pas trop chere . Avis aux amateurs . .

Posté(e)

Salut les copains , voici un petit retour sur le montage des jantes d'A8 .

Alors déjà rien à signaler , aucune vibration même à 280 km /H lol

Conso en hausse de 0.1 L donc pour ainsi dire rien du tout .

J'en suis très très satisfait et en plus la tenue de route est toujours aussi bonne .

Sinon si ça intéresse : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/382634430.htm?ca=4_s

Je peux baisser de 50 euros pour les copains du fofo ;)

Posté(e)

Super si tu n'a pas eu de mauvaise surprise !!!!!

bonne vente pour les jantes

@+

Posté(e)

Salut Concorde , merci bien mais pour l'instant toujours aucune touches , je comprends pas c'est pourtant pas si chère que ça . .