Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut salut à tous!

Je me présente je m'appelle Jonathan, je suis de Lorraine et j'ai acquis mon S3 2.0L TFSI depuis un petit mois suite à une audi a3 2.0L tdi ambition luxe.

Voila les caractéristiques de la voiture:

_ juillet 2007

_ 80 000kms

_ jantes 18p

_ cuir alcantara

_ sièges chauffant

_ système bose

_ limitateur et regulateur de vitesse

_ pack lumieres

_ pack noir ( le toit intérieur est noir)

_ calandre noir

_ xenons

Voilà des photos:

post-97126-0-16521400-1346700487_thumb.jpg

post-97126-0-16677400-1346700511_thumb.jpg

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi et a ton S .

sa fait plaisirs des personnes qui prenne la peine de ce presenté ,sa se perd !!!!felicitation belle auto en tout cas .;-) si tu a besoins en tout cas n'hesite pas ;-))

Posté(e)

merci! mais c'est normal ;) oui j'en suis super content pour l'instant! oui pour les conseils j’hésiterais pas :D

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Très belle en blanche, très rare, j'en avais pas trouvé beaucoup sur le bon coin !

Posté(e)

Yeaaaa salut à toi et bienvenue très jolie monstre blanc hihi!!!

Et sympas la configuration extérieur avec la calandre noir sur une blanche!!!

Et comme à dit Kev des modèle blanc 2007 sa cour par les rue ! Alors éclate toi bien à son bord!!!!

Posté(e)

Merci à tous, oui ça ne cour pas les rues les blanches avec calandre noir le gars qui me l'a vendu me l'a bien dit! ^^

Je suis très fier de cette voiture depuis le début je la voulais, maintenant c'est sur que c'est un monstre et va falloir s'habituer, comme je suis commercial je ne l'utilise que le week end, donc si certains ont des conseils a me donner pour savoir s'il faut bien la décrasser de temps en temps ou autre...

Posté(e)

Salut et bien venu à toi. Tu vas voir c est une super voiture, l inconvenient c est que l on s habitue rapidement à sa puissance. Bon plaisir à toi

Posté(e)

:welco:

Pour le décrassage demande à mano,il est toujours pret à rendre service :ck1:

Posté(e) (modifié)

Ahhhh on ma appeller il y a besoin de mes services ;-))

Meme si j'aime bien chasser du gros gibiers ;-))

Genre 333cv et plus ;-))

Je fais aussi de la chasse loisirs ( 265cv )

Pour reveiller tout ces poney endormiiiie ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Ah oui je veux bien vous croire j'ai des runs de voitures sportives à metz je rivalise a coté de megane rs 2 et 3 et ford focus rs c'est assez sympas!

Posté(e)

Quand tu dis que tu rivalises avec des mégane RS et ford focus RS,tu veux dire que tu runs

avec eux ou bien que tu leurs tiens tete :icon5:

Posté(e)

c'est des départs arrêtes ou en seconde ou je les tiens, c'est des petits rassemblement près de chez moi sur des routes privées, c'est sympas, ça permet de voir de tout!

Posté(e)

A ru tien des focus rs sa m interesse mon pote est entrain de faite un stage 2 environ 380 ch. Les focus avec lesquelle tu t amuse sont d origine?

Posté(e)

Pas mal en plus si il y a du game c'est encore mieux ;-))

Posté(e)

Oui les magane rs sont d'origine tout comme la mienne mais renault à l'un des meilleurs chassis d'europe donc faut pas le negliger! oui c'est vraiment sympa de plus en plus de monde c'est à voir si vous êtes de passage à METZ (57) une fois faite moi signe :P

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut :bien:

elle passe l'hiver au chaud et attend ses rétros carbone :P

Posté(e)

Jolie ta s3 surtout avec cette couleur :) , je verrai bien les jantes en noir ainsi que des retro carbone

sinon ta prévu d'autre modif ?

Posté(e)

Pas une si mauvaise idee :) ben rien de prevu pour le moment peut etre une reprog a shifteck au luxembourg merci j'essay de la garder le plus propre possible

Posté(e)

faudra qu'on se capte sur Metz à occasion

Posté(e)

:welco: a toi et ta S

Superbe en blanc aussi ;)

Quand tu run contre une focus rs tu la tient?

Posté(e)

Pas de probleme vava metz ou nancy n'importe dit moi si tu va a un rassemblement ou autre!

Merci jers oui une focus rs tu la bouffe sur depart arreté car elle accroche pas la route trop puissante elle fait du sur place le quattro fait bien la diff mais te fais pas d'illusion elle te rattrape 1 ou 2 km plus loin

Apres le mieux pour jouer sa reste la megane rs ou la golf gti et r 32

Posté(e)

Ok ;) c'est ce que je pensais

La r 32 j'ais essayé avec et c'est vrai que la S est au dessus niveau perf c'est indiscutable, la gti aussi mais c'est normal avec 55cv de plus

Ce qui m'as surpris le plus c'est les M3 e46 343 cv (annoncés) ils s'échappe que a partir de 180, 200..avant c'est kiff kiff

Bon après entre une m3 qui a la santé et une autre il peut y avoir des écarts énorme de puissance..

Posté(e)

j'ai essayé une golf 5 R32 préparé oettinger avant de prendre l'S3 et j'ai été vraiment déçu :pleure2:, le bruit du V6 par contre était sympa

Posté(e)

Oui le bruit du V6 est beau mais niveau sensations... c'est vraiment ennuyant je trouve

Posté(e)

Oe j'ai un pote qui a la golf 6 gti t'entend pas le moteur ni le turbo comparé a la s3 il a vraiment ete decu.

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...