Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello à tous des nouvelles de la chtite bête tout va bien aucune réparation en 2ans de possession.

Elle a pris ses chevaux récemment chez BR perf en montant à 315cv et une bonne augmentation de couple :) ça change la vie je conseil vivement :).

Sinon pack leds extérieur fait pour lui faire changer du jaune sur le blanc :).

Je voulais savoir j'ai dans l'optique de repeindre le diffuseur arrière actuellement gris en noir laqué ainsi qu'à l'avant.

Je voulais savoir ou aller et si quelqu'un l'a déjà fait :).

Bonne route :)

Posté(e)

C'est des ampoules a l'avant,pas des leds :reflexion:

Posté(e)

Alors je les ai commandées sur Ledperf les veilleuses blanches sont bien des leds et les feux de jour sont une ampoule qui tire vers le bleu au lieu du jaune.

Sinon, je voulais savoir j'ai dans l'optique de repeindre le diffuseur arrière actuellement gris en noir laqué ainsi qu'à l'avant.

Je voulais savoir ou aller et si quelqu'un l'a déjà fait :).

De plus je trouve que la S reprogrammé à plus de mal à freiner car déjà les plaquettes et disque d'origine c'est pas top, vous avez des bons plan pour le système de freinage?

Posté(e)

Les diffuseurs en noir sur une S3 blanche ça ne peut que bien rendre.

Pour le freinage je suis en disque EBC,paquette yellowstuff ,flexibles avia et liquide DOT 5.1

Je ne me plains pas du freinage mais il faut pas non plus vouloir faire un 200km/h a 0 sur 20 metres

Posté(e)

Sur mon ibis j'ai retro, grille antibrouillard, tour de calandre et lame avant en noir brillant, sa donne un petit côté bestial en plus... j'ai les jantes noir et l'open sky aussi ;)

Posté(e)

Merci je vous bien que le noir plait à tous :P j'irais bien sur un noir bien laqué mais je ne sais pas chez qui aller pour le moment!

Vous avez une idée du montant pour repeindre le diffuseur arrière gris ainsi que la lame grise à l'avant???

Sympa la config du freinage! tu sens vraiment la différence?

Posté(e)

Je peux pas comparer car j'ai fais évoluer le freinage en même temps que les CV.

Pour la peinture de la lame avant et du diffuseur arriere sur les modeles non facelift,l'inconvenient c'est que ce n'est pas demontable des parechocs donc il y a un peu plus de boulot

Posté(e)

Ok merci pour les réponses :).

Moi j'ai fait un stage 1 et tout est resté d'origine sauf la dump. :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut ! Je cherche aussi à faire reprogrammer chez BR Perf (qui sont prêt de moi sur a Lyon), je vois que tu as fait stage 1, j'hésite pour le stage 2, y-a t-il une diff qui vaut le coup ou stage 1 s'en rapproche assez pour ne pas aller plus loin ?

Sinon depuis ta reprog tu n'as pas eue de surprises ? La S le supporte sans problème ?