Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A3 1.9 TDI 90 phase 2


Sangoten

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je suis vraiment content, reste plus qu'à faire régler les feux par un garage et ce sera bon pour la contre visite.

 

Par contre CT à faire dans 800 bornes, je vais commander sur le net cette fois-ci je vais faire des économies (la dernière fois 120e de matos chez roady, + de 65e l'huile castrol! mais au final vu ma baisse de conso ça se rentabilise bien).

 

J'ai changé tous les filtres la dernière fois, il y a quoi que je ne dois pas changer aux 15.000? Filtre à gazoil il me semble, autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais j'ai pas ça chez moi par contre, avec un aspirateur ya moyen de se débrouiller pour enlever la crasse? :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit pouvoir se faire mais fait attention a pas le dechirer, c'est des filtres papier n'oublie pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant l'huile à commander :

 

Laquelle conseillez-vous entre la Castrol 5W-50 DPF et la C3?

Et quel est le meilleur site pour commander moins cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site, si vous trouvez moins cher n'hésitez pas :P

 

je trouve celle là à 37 sur ce site : http://www.123pneus.fr/cgi-bin/oshop.pl?dsco=125&item_id=118

 

Ca se vaut?

 

Et au fait le bouchon du cartel d'huile à visser, je dois obligatoirement el changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bouchon, non tu n'es pas obligé, en tout cas j'ai fait 3 vidanges sans le changer, mais bon, vu le prix j'en ai acheter un pour ma future vidange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je l'ai payer 2€ pas plus tard que la semaine derniere et vu la gueule qu'avait le vieu au demontage j'ete bien content de l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue c'est moin cher chez vw/audi que chez nototo.

Et au moin las besoin de se faire chier a trouver la bonne ref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également pris le bouchons chez Audi enfin plutôt chez Volkswagen mais je ne vous direz pas le prix car je ne m'en rappel plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais payé le mien l'année dernière chez roady 3.X je crois mais des voleurs.

 

pour 1e de + je vias reprendre chez eux car juste à côté de chez moi, enfin à moins de 10 kils quoi ^^

 

Audi des voleurs, vu que c'est à la frontière Suisse ils facturent + cher que ailleurs. Cf : mon pommeau Sline et d'autres références que j'ai pu y voir et comparer avec les prix indiqués sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas croire. Audi fait pas mal de pièces moins chères que dans les magasins style feu vert et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout les consomables qui sont souvent au meme prix voir moins cher!

Mais le reste c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref vidange programmée dans 2 semaines :)

 

Si j'ai le temps j'essaierai de retrouver mon micro et de trouver comment le brancher sans démonter le volant ou un autre truc hardcore. J'ai pensé à faire un petit trou dans la console en plastique pour faire passer le cable mais pas sûr que ce soit une bonne idée. J'ai vu le tuto de kiss mais c'est bien trop complexe pour moi (et risqué de démonter le volant...)

 

Egalement un détail dont je n'ai pas trouvé la réponse : j'ai un ODB phase 2, mais ni l'autonomie, ni la température etc, il y a t'il moyen de les ajouter? Si je monte des comodos avec boutons (les miens n'en ont pas) est-ce que ça pourrait changer qq chose? ou alors passage au vag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut un grand ordinateur de bord. Contrairement aux golf 4 ou même sur un petit tu peux tout avoir.

 

A moins qu'on puisse mais que personne ne sache faire sur une 8l. Faut voir avec les golfistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça un grand? Parce que j'ai l'impression que j'ai le même ODB que la plupart des gens du forum sur qui il y a lesdites infos. J'ai le nombre de kils restant et autre avant l'entretien etc pourtant. Donc quand je vois que des Phase 1 (modèle avec l'horloge en dessous du compteur) ont l'autonomie et pas moi :s

 

edit : ah oui effectivement j'ai 2 petits écrans, au lieu d'1 grand. donc rien à faire à priori? :(

 

edit 2 : on dirait qu'il a la température avec 2 petits écrans :

 

2011-06-30205139.jpg

Modifié par Sangoten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trois centrale d'information :

 

-la première. Juste avec la température extérieur et avec des voyants. Façon Renault 1980/90

 

-le petit ordinateur de bord comme le tien.

 

-le grand ordinateur de bord des ambitions.

 

 

Sur le grand tu as deux parties.

 

Celle du haut. Avec la radio que tu écoutes. Ou alors les voyants divers genre essence ou liquide lave glace.

 

Deuxième partie. Avec température tout le temps et autonomie ou heure de conduite (avec rappel tout les deux heures de route en continue.) conso moyenne. Conso instantanée. Vitesse moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu que tu n'avais pas la température, c'est étonnant, car pour moi toutes les A3 l'avait, même celle sans ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur ma 8l je n'avais pas l'ordinateur de bord et la température extérieure n'était pas affiché non plus :/

Que sur le menu caché de la clim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...