Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A3 1.9 TDI 90 phase 2


Sangoten

Messages recommandés

http://forums.audipa...-ext-sur-olda3/

 

Apparemment oui il y a un menu caché sur la clim (j'étais même pas au courant) et surement possibilité au vag. Je vais tester la fonction de la clim prochainement

 

Edit : on dirait que c'est sur les modèles allemands qu'il n'y a pas cette option, mais qu'elle est d'origine sur les françaises.

Modifié par Sangoten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je vais partir à la recherche d'une personne ayant le VAG dans le 74 ou 59 alors :), ya quoi d'autres comme petites "options" sympa qu'on peut rajouter sur un modèle comme le mien à 2 écrans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit hier, je sais que sur GOLF IV, tu peux tout mettre sur un petit écran, mais sur nos A3 je n'ai jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner, mais si j'arrive à afficher la température, et à régler mes vitres électriques ce serait deja top. Pour l'histoire, les passagers arrière ne peuvent pas ouvrir les vitres et les fermer si je n'appuie pas en même temps sur un petit bouton de déverrouillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mindwarp avait fait un tuto sur les vitres arrières avec le même problème, tiens c'est cadeau :

 

http://forums.audipassion.com/topic/141815-tuto-reparation-commande-leve-vitres-conducteur-sur-une-5-portes/page__p__2463884#entry2463884

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ofaite si ça peut intéresser il me reste le faisceau (prise du PI + fils) pour mettre le commodo pour géré l'ordinateur de bord. Je le donne, c'est pour faire la liaison entre le commodo et le PI (compteur).

Je sais qu'il y a des personne qui le recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait petite question à tous :

 

Je souhaiterai faire une initiation à la F1 / F1 / F-2000, bref en monoplace plus généralement.

 

Est-ce que quelqu'un en a deja fait? Si oui où?

 

Ca fait un moment que je cherche sur le net, les formules sont pas très intéressantes. Faire 5-10 tours sur un circuit de 3km je trouve ça trop rapide et frustrant après coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu avec une vrai F1, 1800e pour quelques tours :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

 

J'ai trouvé en formule renault, 2.0 200cv (rassurez moi, ça envoie + que un 2.0 tfsi? :icon_biggrin: ), 2x20min à 490e, je trouve ça intéressant avec tout ce que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas le même poids sur une formule renault que sur un 2.0 tfsi donc je pense que la formule marche mieux et t'as plus de sensation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la vitesse et puissance à proprement parler c'est + la sensation d'une monospace que j'aimerai découvrir. Il y a un simulateur de F1 en attendant près de chez moi, je suis tenté d'aller y faire un tour voir ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la vitesse et puissance à proprement parler c'est + la sensation d'une monospace que j'aimerai découvrir. Il y a un simulateur de F1 en attendant près de chez moi, je suis tenté d'aller y faire un tour voir ce que ça vaut.

XPTDR renault_scenic_r_26r_v_tuning_by_alee77.jpg

 

scenic_tuning.jpg

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOL aha bien vu :icon_lol: Jme trompe tout le temps entre monospace et monoplace oui, jvais arriver jusqu'à Dujon + de 2h de route et jvais trouver un scénic sur circuit :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait des stages de pilotage avec des voitures "classiques", privilégies la durée dans la mesure du possible, c est frustrant de faire que 2-3 tours :/ et souvent tu commences à être à l aise quand ça se fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, c'est justement ce que je me disais. Surtout que me tapper 2h de route pour faire 5 tours sur un circuit de 2km, ça fait super vite. C'est pour ça que là 2x20min ça me parait + correct, même si j'aimerai en faire des heures évidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site vente privee il y a une vente pour les stages F1/F3...

 

Et je trouve ca horriblement pour la journee complete 10 tours de f3 + 8 tour de F1 --> pres de 4000€ !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site vente privee il y a une vente pour les stages F1/F3...

 

Et je trouve ca horriblement pour la journee complete 10 tours de f3 + 8 tour de F1 --> pres de 4000€ !

 

Ouchhhhh! Mais qu'est-ce qui justifie donc ces prix de dingue au delà du rentabilisage des f1?

 

Au ouais pas mal ya la formule renault, mais 2x7 tours je me demande si ça fait pas too short!

Modifié par Sangoten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja la location du circuit tout les commissaire et payer les comissaires et moniteurs de piste

Ensuite le prix des monoplaces javais lu en 2011 ou 12 un article qui disait qu'entre le R&D et la fabrication, une F1 coutais environ 15M€ ... meme si celle la ne coute pas ce prix elle ont un cout d'entretien bien superieur a une gt3 ou autre ferrari :/

 

Les tarifs sont extremement cher mais c'est plutot justifié finalement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprends mieux vu le prix :o

 

Je pense prendre l'offre sur vente privée, 2x7 tous pour 200e. Ca fera peut être + court que les 2x20min mais ca revient bien moins cher.

Après à voir si je fais dans le 62 (circuit de 1.9km) ou lyon (1.7km). J'ai du mal à estimer la durée d'un tour, 2min?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jallais prendre la formule 2x7 mais mon père me dit que ça fait le tour en 1min. Donc au final si les 7 tours je les fais en moins de 10min, ca me fait 200e pour moins de 20min, je sais pas si c'est le + intéressant.

Dans tous les cas j'ai un délai de rétractation d'1 semaine mais bon au pire ça me fait une première expérience sympa tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vois pour les formules Caterham, les modèles qu'ils ont sont souvent entre 140 et 160cv, pour 520kgs, sans aide à la conduite, et ça doit être tout aussi amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vois pour les formules Caterham, les modèles qu'ils ont sont souvent entre 140 et 160cv, pour 520kgs, sans aide à la conduite, et ça doit être tout aussi amusant.

 

+3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil je vais regarder ça aussi. La vente privée j'ai fais le calcul, c'est pas si intéressant que ça, et je pense que au niveau expérience et ressenti la formule 2x20min sur un circuit de 4.5 kils (contre 1.7) sera + enrichissante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait attention tout de meme un petit circuit est quand meme benefique pour l'aprentissage et pour une proemiere experience car plus facile a retenir donc ta progression sera meilleure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vidange faite!

 

Huile Castrol 5W40 DPF : roady = 57e, Leclerc = 36.02€ !!!

 

J'avais l'occasion de faire en cette fin d'aprèm le soucis du remonte vitre, mais je vais d'abord essayer de monter le micro sur mon auto radio (si je le retrouve), et d'échanger les cables derrière pour que ça puisse "sauvegarder" les stations et options.

 

J'ai aussi fait régler mes feux ce matin en vu de la contre visite du CT, encore 20e de dépensé, ça commence à douiller :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...