Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A3 1.9 TDI 90 phase 2


Sangoten

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'avais les même sur la mienne, je m'en suis vite débarrassé mais il y en a de temps en temps sur LBC pour pas cher

 

Ps: sur du gris elles rendent vraiment bien mais sur du noir c'est plutôt moche, va voir mon topic en première page

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replay tu es de quel coin? j'ai vu que tu as acheté ton auto à genève, j'habite juste à côté.

 

Nico sur la 1ère page les photos sont down, mais en 2nd page j'ai vu ça, je sais pas si c'est du 15 :

 

18td.jpg

 

je trouve très sympa sur le noir!

Modifié par Sangoten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon ancienne A3 qui était bleu Ming et les jantes sont les ambitions / ambiantes 16" très classiques que tu peux facilement trouver en occasion.

 

Ps: sur la photo elle sortait d'une peinture complète... Trop belle !

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replay tu es de quel coin? j'ai vu que tu as acheté ton auto à genève, j'habite juste à côté.

 

 

 

je suis du nord de Lyon, tout au nord du Rhône même.

 

Punaise elle est belle avec sa complète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAWL c'est Nicolif qui craque ^^

 

Ouaip je m'en separerais bien mais ça veut dire qu'il faut que je trouve des 17 de A1...

 

D'ailleurs à ce propos je remet plus la main sur les a3 du fofo qui on mis du A1 histoire que je me rende compte desquelles vont bien ? Me souviens plus qui avait fait ça ??

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour tu les revends fais moi signe :P

 

 

Je reviens du CT :

 

Contre-visite obligatoire à cause......des phares!

 

Feu de croisement : réglage trop haut et / ou faisceau non conforme.

Feu de croisement : absence ou détérioration importante de la glace et/ou du réflecteur :mur:

 

En plus hier soir je regardais yen avait pour combien à polisher...

 

 

 

Mais ce qui me fout la haine : défaut sans contre-visite :

 

Disque de frein : usure prononcée : détérioration AVG-AVD

 

ALORS QUE JE LES AI CHANGES EN SEPTEMBRE WTF???

 

edit : j'ai rien dis, c'était els AR que j'ai changé...

Modifié par Sangoten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip jte redis ça...

 

Font chier les CT...

 

ils pouvait pas te les regler... sans dec... et deterioration de la vitre ??? nan mais sans dec des phares piece d'usure... va les changer tout les 5 ans avec ta distrib ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...en arrivant le mec me dit "c'était presque bon", et ensuite "le phare change de couleur".

 

J'étais comme ça : "..................................wtf???"

Bref c'est juste que c'est un peu moins net à mon avis, mais encore largement bon par rapport à ce que je peux voir dans la rue.

Bon la contre-visite c'est "que" 10e pour ça, mais toujours du temps et de l'argent de perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé une entreprise près de Lille qui fais du polish, déjà pas les prix sur le net donc suspect, et le gars me dit 100e les 2, 50e 1. c'est mort. j'ai vu 2-3 gars qui le font beaucoup moins cher sur LBC, je sais pas ce que ça vaut par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, j'ai regardé le prix de la polisseuse + des produits, et je me dis que ça me revient peut être moins cher de le faire faire en fait, puisque une polisseuse on sen sert pas tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien devrais-je payer max selon vous pour le polissage de mes feux?

 

J'ai cherché sur le net aux alentours j'ai trouvé :

 

-une première entreprise, pas les tarifs sur le net, donc surement à la voix du client je me dit. 100e les 2.

-une 2eme sur le net, 90e.

-une 3eme, 120...

 

J'espérais m'en sortir à 60e max, vous pensez que c'est possible?

 

Je pense le faire moi même autrement, mais la polisseuse + les produits ça va me revenir aussi cher que si je le fais faire j'ai bien peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fly, si c'est aussi cher chez audi autant aller chez eux....

 

Je viens d'appeler un gars qui le fait (à 35min de lille dans la cambrousse), il me dit 50e les 2! A ce prix là je dis oui.

Ca vous parait faisable 50 ou ça cache quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais lui proposer du black si le prix était trop élevé mais du coup j'en ai même pas parlé.

Sur son site il n'y a pas l'air d'avoir de numéro SIREN, donc peut être autoentrepreneur et il déclare pas? Dans tous les cas vu le site il a l'air de s'y connaitre, je vais essayer de faire ça pour dans 2 semaines :)

 

Autrement je pensais d'abord faire remplacer mon optique cassé à l'intérieur, mais je ne sais pas si ça en vaut la peine en fin de compte, surtout avec 50e de franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Feux rénovés! Le mec a vraiment fait du bon boulot, est honnête et super sympa. Vraiment si quelqu'un souhaite faire polisser / renover sa carrosserie ou autre dans le nord je le recommande vivement.

 

AVANT :

 

1625745_225491590991270_253082090_n.jpg

 

1011113_225491624324600_2054736600_n.jpg

 

 

APRES

 

1959445_225491754324587_947666828_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...