Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut prendre son temps et pas perdre son sang froid :ripeer:

Du coup pour le filtre à carburant tu as fait comment ?

• Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On a mis en attenant un petit fil en fer et on a fait un noeud autour, ça a l'air de bien tenir!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

1375884599-img-2132.jpg

Petite photo de l'auto hier mais bien sale!

Il faut que je change mes balais d’essuie-glace avant, ils sont vraiment sales et quand ya de la pluie je vois pas grand chose. Vous avez un modèle conseillé?

Modifié par Sangoten
Posté(e)

Ok j'irais prendre ça :) et passer un coup de sopalin sur mes actuels en attendant pour les nettoyer!

Autrement j'ai remarquer des rayures sur mon capot, et j'ai clairement l'impression que c'est fais exprêt avec une clef :mur: :mur: :mur: Je vous mettrai une photo pour que vous me donniez votre avis... Mais bon pour une voiture de cet âge là je crois qu'il vaut mieux payer 15e et se garer dans la rue quitte à se la faire un peu dégrader que 1XXe pour un garage...

Posté(e)

C'est sûr que c'est mieux que je vis pas chez mes parents, et si je me trouve un garage à Lille pendant mes études c'est genre 120€ là ou j'habite. Donc 120x8/9 mois, on approche des 1000e et de toute façon j'ai pas le budget...Je me dis que à ce prix là je peux refaire faire la peinture pour moins cher...mais c'est pénible quand même...

Posté(e)

C'est sûr que c'est mieux que je vis pas chez mes parents, et si je me trouve un garage à Lille pendant mes études c'est genre 120¤ là ou j'habite. Donc 120x8/9 mois, on approche des 1000e et de toute façon j'ai pas le budget...Je me dis que à ce prix là je peux refaire faire la peinture pour moins cher...mais c'est pénible quand même...

Pas si mauvais comme calcul ;)

Posté(e)

Ah oui pas mal du tout! Mais fin septembre les délais de livraison :icon_eek:

Posté(e)

Ah oui pas mal du tout! Mais fin septembre les délais de livraison :icon_eek:

Ah merde pas fait gaff a sa moi je l'ai eu en 3-4 jours ^^

Posté(e)

Aerotwin bosch sur Oscaro, 32 euros frais de port compris ;)

Posté(e)

Petite question, est ce que votre essuis glace côté passager est bien plaque au pare brise ? Car j'ai des aéro valeo mais côté passager il y a facile 3 ou 4 cm qui ne touche pas le pare brise ...

Posté(e)

Petite question, est ce que votre essuis glace côté passager est bien plaque au pare brise ? Car j'ai des aéro valeo mais côté passager il y a facile 3 ou 4 cm qui ne touche pas le pare brise ...

J ai remarqué ça aussi en montant les Bosch hier :(

Posté(e)

Et du coup ça fait quoi? Ca essuie pas bien?

Posté(e)

Personnellement je les ai monté hier et je les ai testé simplement, donc j'ai pas assez de recul mais ça m'a pas choqué ;)

Posté(e)

D'accord ;) Je pars en vacances tout à l'heure je commanderai donc semaine pro surement.

Autrement une de mes frustrations sur cette auto : j'ai un odb phase 2, mais je n'ai ni la température / conso etc, juste l'entretient, ou le signe du niveau d'huile, essence, etc, qui vient quand ça vient.

Sur les tiges pour les phares / essuis glaces je n'ai pas de boutons ce qui explique cela. Si j'en monte avec des boutons, est-ce que je pourrai interagir avec l'ODB?

Posté(e)

moi aussi niko pareil,mais sa joue pas sur l'essuyage du par brise

Posté(e)

Bon les gars besoin de votre aide urgent :

J'étais au magasin dans le sud et jentend une annonce "le propriétaire de l'audi a3 noire XXX est demandé à laccueil"

Je vois un gars qui me dit qu'on m'a accrocher sur le parking et qu'il a relever le numéro des plaques. Il est proprio d'une A4 et donc il comprenait ce qui marrivait.

Bref au final un couple de vieux est fautif. Y'a des marques sur l'aile arrière gauche (au dessus de la roue) et sur le PC arrière un tout petit peu mais je suis sorti de mes gonds tout de même.

Ils ne veulent pas de malus et me proposer de s'arranger à l'amiable. C'est vrai qu'un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès.

Je doos les rappeler lundi parce que jai aucune idee du prix que ca coute En attendant on a quand même rempli un constat, c'est ma garantit et j'ai donc un témoin.

C'est sur que ça me fait chier de déclarer à l'assurance et ils m'ont l'air de bonne foie.

Combien est ce que je leur demande? Combien pour refaire la peinture de l'aile ? Je posterai une photo si je peux. Mon but c'est pas de les arnaquer mais ça me soulagerai l'esprit de régler ça rapidement quand même...

Posté(e)

Ouais mais la je suis en vacances dans le sud et en haute savoie ça coûte bien plus cher...mais merci du conseil j'irai voir lundi!

Posté(e)

Ben c'est un moyen de te dire que tu les arnaques pas si tu t'y connais pas trop niveau tarif,

Ici c'est environ une centaine d'euros que tu ramenes une Peugeot ou une Audi, c'est un forfait donc même tarif

Posté(e)

oublie pas que tu as un délai pour déclarer ton sinistre..

se délai non respecté ils peuvent ne pas prendre en compte ta déclaration et te dire de te débrouiller...

Posté(e)

Oui voilà j'ai 5 jours donc demain en fin daprem je règle ça. D'un côté avec l'assurance je peux faire passer mon PC qui était déjà abîmé mais d'un autre côté je préfère être débarrasser de tout ça le plus vite possible...donc je vais m'arranger avec eux je pense

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon petit soucis sur l'auto : à certains moments, surtout quand je tourne à 90 degrés, j'entend un bruit vers l'avant, comme si une barre en fer touchait le sol (mais rien ne touche). Ca fait "crrrrrrrrr".

On m'a dit que ça pouvait être le cardan, vous avez une idée?

Posté(e)

Quand tu braques a fond c'est souvent cardan en effet. des 2 cotés ça le fait ?

Posté(e) (modifié)

Oui...

mais j'ai l'impression que même sans braquer, sur les dos d'ânes ça le fait!

Modifié par Sangoten
Posté(e)

bizarre les 2 cotés en même temps... moi quand j'ai eu des cardans c'etait d'un seul coté

Posté(e)

Comment être sur de ce que cest ? Vagcom? Garage ?

Posté(e)

Cest bien ce que je pensais... Le controle technique ca peut trouver ce que cest? Faut que Je trouve vite un garage honnete alors...

Posté(e)

Arf ouais...

Le probleme cest que jeudi je repars a Lille donc 760kils et je pense que pas le temps de reparer dici la... jespere que ca va tenir...

Posté(e)

fait un controle visuel de ton train AV, direction, regarde si rien n'est cassée ou desseré que tout est bien en place.si le niveau d'huile de direction est bon,ou passe

dans un garage tu lui explique ton probleme et que tu dois reprendre la route et si tu peux rouler sans danger,une panne sur autoroute sa coute un bras.