Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

il faut regarder sur google mais je ne pense pas que l'on puisse reprogrammer une clée avec un simple vagcom !

et 60€ je sais pas si tu t'es pas fais dire un prix a l'arrache... a Marseille je t'explique !

c'est 129€ le double avec une clée uniquement en provenance de chez Audi, pas de clées exterieur !

puis il faut LE titulaire de l'automobile avec SA carte d'identité et SA carte grise !

Sinon je pense que dupliquer des clées serait un jeu pour voler des grosses cylindrées !

Posté(e)

Ils m'avaient dit 150 pour une nouvelle clef + reprog, et 60 pour programmer une clef qu'on a déjà! C'était 60 en haute savoie et environ 55e à la concession à côté de Lille!

Ils m'ont dit qu'il fallait tous les doubles dont la "3ème clef" qui est censé être une petit clef à l'intérieur du carnet d'entretien mais jamais entendu parler. Mais même sans ça c'était techniquement faisable si jai bien suivi, ils m'ont dit qu'il fallait surtout la petite clef pour pas que l'ancien proprio ne puisse braquer la voiture au cas où il aurait gardé un double.

Posté(e) (modifié)

Moi je peux vous le dire dans l'Aube (10) car j'ai cassé ma clé de contact télécommandée dans le neiman cet été.

Votre clé est en deux parties il y a l'anti-démarrage (puce) dans le haut de la clé avec la lame (qui avait cassé chez moi)

Pour pouvoir commander la clé Audi demande une pièce d'identité + carte grise à votre nom ils la font venir en direct de l'usine

Chez Audi ils m'ont uniquement commandé la moitié de la clé (puce + lame) et me l'ont montée sur la partie "bouton" qui reste d'origine = environ 60 €

Ensutie prog de l'anti-démarrage : en gros 43 €. La synchronisation de la centralisation vous pouvez le faire chez vous

Sinon on peut effectivement commander les clés sur ebay pour une trentaine d'euros + reprog avec un vrai VAG-COM soi-même il y a les tutos sur vagtechnique je crois. On peut même reprogrammer soi-même des TDB pour pouvoir monter ceux des RS4 et que la voiture démarre. En revanche ce n'est pas précisé nulle part pour changer le kilométrage (heureusement)

Modifié par audidriver
Posté(e)

D'accord merci!

Pour la clef sans électronique je ne pense pas l'avoir, quoi que je rechercherai.

Donc si j'ai bien compris on peut vag-com, mais c'est loin d'être facile...du coup plutot que je chercher quelqu'un ayant le logiciel je crois que jirai fais un tour chez audi ^^ (et pendant ce temps essayer une A1 ou une A3 8p...pour le fun je vous assure :icon_biggrin: )

Posté(e)

Disons que n'ayant pas le matos j'ai preferé payer Audi et etre sur que ca marche...maintenant tout est possible.mais.ca faisait deja trois mois que je galerais...

Posté(e)

Disons que n'ayant pas le matos j'ai preferé payer Audi et etre sur que ca marche

entierement d'accord

Posté(e)

Ok, et puis 60e ca reste quand même abordable. Juste la haine de pas avoir vérifié la clef de rechange au moment d'acheter la voiture (je crois qu'elle me l'a donné au moment ou je signais les papiers mais j'aurais du y penser :mur: )

Posté(e)

Oui à titre de comparaison sur la Clio de ma copine une simple reprog de la clé - qui s'était désactivée seule - ca lui a couté 290 € et y'avait pas eu de changement de clé...

C'est vrai que c'est pas le pire à payer maintenant ça ne fait jamais plaisir c'est sur. Après c'est comme pour ma pompe de centralisation j'ai payé 650 € tout compris chez Audi mais garantie 2 ans...j'aurai pu payer 570 € et la mettre moi-même, mais imagine tu la grilles deux jours après...ben ta plus qu'a re-payer la même somme :(

Maintenant faut pas etre pessimiste non plus mais j'avoue qu'avec de l'entraide et des astuces et surtout...du temps ! On peut faire beaucoup de choses :)

Posté(e)

290e pour une clio ??? :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: c'est clair que là jvais pas trop me plaindre :icon_biggrin:

J'avoue que le forum est top pour les astuces, ça permet d'économiser pas mal!

Prochaine étape également : installer le micro de mon autoradio bluetooth, ya un tuto de kiss, mais ça m'a lair pas mal compliqué quand meme!

Posté(e)

Si tu veux pour mettre ton micro j'ai un endroit plus facile, regarde sur la première page de mon ex A3, une photo avec le micro qui est dessus le volant

Posté(e)

Si tu veux pour mettre ton micro j'ai un endroit plus facile, regarde sur la première page de mon ex A3, une photo avec le micro qui est dessus le volant

Au oui je vois, mais tu as fais comment pour le mettre là? Tu as retiré l'odb? je ne veux surtout pas avoir à faire ça...

Déjà que pour mettre l'autoradio j'en ai chié des heures avec mon frère :icon_biggrin: Yavait pas moyen de rentrer l'autoradio dans le truc en fer! Du coup on a réussi en forçant à le mettre, mais ça tient limite, ya juste à tirer l'autoradio pour que ça parte. Dire que sur ma saxo ça rentrait comme dans du beurre...

Posté(e)

Non Non tu devisse et retire juste le plastique qui est sous le volant (plastique qui va a gauche allumage des feux, jusqu'a droite vers la console centrale, facile a demonter et tu passe le cable le long de rainure entre des plastiques, un peu de logique et c'est facile !

Posté(e)

chez renault en effet ma femme aussi avait payé dans les 200€ les clés s'étaient déréglée seule... jamais rien compris a cette poubelle...

pour ton autoradio c'etait un origine ?

Posté(e)

Non Non tu devisse et retire juste le plastique qui est sous le volant (plastique qui va a gauche allumage des feux, jusqu'a droite vers la console centrale, facile a demonter et tu passe le cable le long de rainure entre des plastiques, un peu de logique et c'est facile !

Tu veux pas faire un tuto? :icon_biggrin:

Kiss > nop il y avait une vieille autoradio sans même la protection en fer autour. Du coup j'ai mis la mienne qui est une pioneer achetée 180e ya 2 ans environ. Mais je me rappelle que le truc en fer ne voulait pas rentrer jusqu'au bout et qu'on a du batailler comme pas possible pour que ça finisse par rentrer...Du coup si je l'enlève j'ai peur de plus savoir le remettre ^^

Posté(e)

Y'a déjà un tuto qui montre ou se trouve les vis pour démonter ! Je sais que y'en a 2/3 dans la boîte a fusible, 1 a coter, et une a droite sous le volant pour démonter.

Posté(e)

Quelle idée de mêttre le trou pour le micro à l'arrière de l'autoradio et pas à l'avant, sacré ingénieurs...

Posté(e)

Mais c'est normal, le câble du micro tu le fait passer sur la gauche y'a un trou qui le fait resortir vers les pédales, après le câble tu le fait passer dans les fentes entre les plastiques, jusqu'à sur le volant, je crois que tu as meme pas besoin de démonter en faites !

Posté(e)

Ah ben je vais regarder ça tout à l'heure quand je reprends le volant!!

Posté(e)

Naa c'est la sorti de la ventilation pour les pieds ( bouton flèche du bas sur la clim) c'est plus sur la gauche de l'image mais c'est simple prend une lampe torche led, éclairé par dessous et enleve le poste pour voir la lumière dessous tu vera bien le chemin pour passer ton câble.

C'est mes petites astuces

Posté(e)

Mais faut avoir une main minuscule pour passer jusqu'au trou??? :icon_eek:

Posté(e)

nan mais même en passant par en haut, faut que la main aille tout au bout du truc ou ya tous les fils si jai bien compris?

de toute façon faut que je récupère mon micro qui est dans mon ancienne voiture...

Posté(e)

je vais être honéte, mon branchement marche du tonerre et même ma femme en passager parle sans bouger de son siége et elle se fait entendre par son interlocuteur... donc pourquoi s'embêter ? sinon tu let met au niveau du rétro centrale...

Posté(e)

Le problème pour moi c'est pas trop l'emplacement, j'en trouverai bien un, c'est de réussir à faire le branchement correctement et SURTOUT de remettre l'autoradio correctement vu que la dernière fois j'arrivais pas à rentrer le truc de protection en fer, masi bon ça doit pas être sorcier je m'y attelerai après noel :)

Posté(e)

Tu n'est pas dégourdi dis donc, je vais essayer de retrouver d'ancienne photo et te montrer!

Posté(e)

lol le pauve, T0MS t'es salop !!!! :P

Je dois voir celui de Dorva666 de poste il sort du côté droit alors que le gauche est encastré correctement...

Posté(e)

Je suis pas le champion pour monter des accessoires sur voiture c'est vrai mais quand j'ai monté l'autoradio sur mon ancienne auto je n'ai eu absolument aucun soucis, ça s'est encastré tout seul, et là pour faire rentrer la protection en fer on a du batailler à 2 avec mon frère, sachant que lui il en a touché des modifs sur toutes les autos qu'il a eu! Donc peut être un soucis du à l'endroit de l'encastrement. Bref je me débrouillerai pour faire un truc correct!

Ensuite j'ai remarqué sous le volant au même emplacement que celui de ton ancienne voiture toms, des résidus de colle ou de scotch, donc peut être justement un ancien emplacement de micro ?!

Posté(e)

C'est "sur" le volant pas "sous", j'espere car un micro sous le volant c'est inutile :D

Posté(e) (modifié)

si c'est pour la nana qui fait une pi** et qui doit appeler une amie ! :P

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Ouai je pense que c'est pour sa :D

Mais biensur on ne parle pas la bouche pleine ;)

Posté(e)

non mais on peut faire partager les bruits et une go pro bien plaqué sous les pédales :P

Posté(e)

Mdrrrrr au pire on peut s'en passer on a nos copines ;)

Pas besoin de voire celle des autres en action :)

Posté(e)

C'est pas parce qu'on a déjà mangé qu'on a pas le droit de regarder la carte :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Nan mais je préfère pratiquer que regarder :D

Modifié par T0MS
Posté(e)

tu peux pratiquer derriére ton écran cochon :P

sinon, une question ta S3 elle pompe ?

Posté(e)

J'ai rep a ta question sur ma présentation de la S3 !

Le lien dans ma signature Hehe :P

Posté(e)

Perso le micro de mon autoradio pour bien le placer j'ai démonté le dessous du TDB c'est pas compliqué y'a trois écrous et j'ai passé le fil à partir de derrière l'autoradio jusque près du neiman et hop :)

Je pense que sur les A3 vous pouvez faire la même chose : une fois le bas du TDB remonté le micro ne bouge plus ;)