Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Perso, je te laisserai pas me malmener ma Tiptro de la sorte...

Ben c'est ce que je me disais en parallèle de la reflexion sur l'utilité même de ce genre d'essai !

Je te rejoins sur ce point. mais mis à part çà, c'est utile ou pas ?

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Héhé. Bon courage pour vérifier la couleur de l'huile de boite. :)

Conduis la voiture. Les passages de vitesses doivent etre lisses, mais ferme. Si tu as l'impression qu'il y a du patinage comme dans une voiture boite méca avec embrayage usé, c'est que la boite est presque morte. Elle t'attend pour rendre l'ame. ;)

Voila un bon exemple d'une boite qui patine :

S'il y a des a-coups en changeant de vitesse, tiptro ou autre, surtout en conduite poussée, c’est pas bon.

Posté(e) (modifié)

1.J'aime bien celle-là (et c'est pas parce-que la mienne est aussi gris daytona):

http://www.leboncoin...8905.htm?ca=6_s

Faut juste avoir l'historique complète (que tu peux avoir en concess si tu as le numéro d'identification de la voiture)

2. A part le super boulot de polishing fait par swisswax,... je bloque sur la voiture. Déjà les deux sorties laissent à désirer... et je sais pas, il y a quelque chose qui ne va pas

http://www.leboncoin...7384.htm?ca=6_s

3. A part le sigle qui pique les yeux (dito Simplex ;)), j'aime bien

http://www.leboncoin...0592.htm?ca=6_s

Pour 1,2,3: Faut juste avoir une historique limpide

Mis a part tes propos balancés sans savoir ... Je ne vois que ça qui ne va pas !!!

A moins que ... Oui ça y est je sais tu es médium et tu lis a travers l'annonce

Ah oui ... Les deux sorties comme tu ecris, C'est les deux sorties d'une demi ligne MTM ( comme le port salut, c'est marqué dessus )

La prochaine fois quand il y a un numéro appelle avant de raconter n'importe quoi ...Et puis tu peux aussi faire comme dans ta signature

"Le respect de soi passe par le respect des autres"

Modifié par Shak@
Posté(e) (modifié)

tu parles du sigle trop haut sur la calandre ?

sinon je la trouve super belle!

L'autre MTM est apparemment suivi chez de vincy donc y'a moyen d'avoir facilement l'historique.

Sûrement très belle mais 2005, çà veut dire taxe C02 chaque année.... :wc: et j'en ai marre de me faire raquetter..... :meanie: alors ce sera au pire une voiture du 31 mai 2004 ! ceci étant c'est dommage car j'adore la "plus".

C'est simple comme un coup de fil ;) :)

Modifié par Shak@
Posté(e)

"Voila un bon exemple d'une boite qui patine "

@simplex: merci je vois mieux maintenant (avec les oreilles ;-) )

"C'est simple comme un coup de fil" : oui c'est vrai mais j'appellerai en temps voulu...

Ps: ne sois pas si violent avec jd-0012. Il donne son avis et ses impressions. Après il a rien dit de mal sur la (ta?) voiture.... ;-)

Posté(e)

Je ne vois pas ce que le respect à avoir dans l'histoire. Si je trouve que tes sorties sont moches, je le dis. T'es sur un forum.

Posté(e)

"Voila un bon exemple d'une boite qui patine "

@simplex: merci je vois mieux maintenant (avec les oreilles ;-) )

"C'est simple comme un coup de fil" : oui c'est vrai mais j'appellerai en temps voulu...

Ps: ne sois pas si violent avec jd-0012. Il donne son avis et ses impressions. Après il a rien dit de mal sur la (ta?) voiture.... ;-)

Chacun son point de vue ;)

Posté(e)

Je ne vois pas ce que le respect à avoir dans l'histoire. Si je trouve que tes sorties sont moches, je le dis. T'es sur un forum.

Je vais alors a mon tour eviter de dire alors ce que je trouve, car comme tu l'écris si bien ... on est sur un forum

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

Dites, je voudrais bien connaître les équipements de série sur la RS6 pour pas me faire embourber le jour de la visite de la voiture.

je commence :

-DA

-VE (double vitrage ?)

-lave phare

-clim (bi-zone ?, auto ?)

-TOE (solaire ?, 2 positions ?)

merci

Modifié par hornetjim
Posté(e)

J'ai mis la liste d'équipement que j'ai sur la mienne ici:

http://forums.audipassion.com/topic/143294-et-encore-une-autre-rs6-gris-daytona-c5-4b/

A part le TO solaire et les contours noirs, je pense que tous les autres points sont de série. Corrigez moi si je me trompe.

Posté(e)

La colone de direction electrique est en option car y me manque juste ca....

Posté(e)

La colone de direction electrique est en option car y me manque juste ca....

Bizarre , s est po de serie sur le rs6 plus

Posté(e)

Je ne le vois pas dans ma liste et pourtant je l'ai. Quand je retire la clé, le volant recule et quand je m'assied, il se rapproche.

Posté(e)

C'est un gadget pour les papys qui ont mal au dos et ont besoin de place pour sortir de la RS ;)

Posté(e)

salut,

D'abord merci pour vos réponse.

Ensuite, concernant cette annonce ( http://www.leboncoin.fr/voitures/357865800.htm ) , voici ce que m'a répondu le garage :

Aucune modification sur la RS6

Véhicule français, jamais accidenté (seulement les pares chocs repeints dans nos ateliers)

Nous avons effectué la révision moteur (vidange, et filtres)

La BVA est d'origine, nous avons fait la vidange.

Nous avons changé le kit distribution.

Les trains avant sont d'origine.

Les suspensions ont été remplacées par Audi en 2008 par les même amortisseurs montés d'origine.

Les échangeurs sont également d'origines, ainsi que l'échappement et l'alternateur.

çà a l'air correct, à savoir maintenant si l'entretien à été fait dans les règles de l'art..... Il ne me dit pas que le carnet est à jour, mais je me doute que oui au vu de son mail. Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Si tu as posé la question pour le carnet et il t'a pas répondu c'est quasi sur que c'est pas complet.

Sinon, le DRC a été mal réparé. Le cul de la voiture est dans l'air. Symptôme classique d'une mauvaise réparation.

Posté(e)

Oui je suis d'accord avec simplex le drc a etait mal reparé on dirait un allroad...! :sic:

Pour la vidange de boite reste a savoir si le tamis a etait changé car je te le dit il se casse pas la tete :think:

Pour l'alternateur faut savoir que tu va pas y echappé aussi donc entre le drc les echangeurs l'alternateur y'a un bon petit billet a prevoir....

Posté(e)

Ouaip, on s'approche du kilométrage ou l'alternateur va faire hari kari.

Il y a des chances que les échangeurs fuient déjà depuis longtemps.

Pour le DRC, c'est toujours qu'un question de temps...

Sinon, ca a l'air pas mal. J'aime les RS6 noirs.

Pour la vidange de la boite, d'accord avec Plus Noir. Un peu trop facile. Forcément il n'y aura pas de trace. Pour rire, demande lui une copie des factures d'achat de tamis et de l'huile. :)

Je peux me tromper, bien sur. Mais à force, on commence à reconnaître ce genre de réponse évasive.

D'ailleurs, tu pourras demander le numéro de série de la voiture pour voir si Audi a des traces d'une historique.

Posté(e) (modifié)

Moi le propio a qui je les acheter ma dit que les intercooler avait etait changer c'est bien les echangeurs ?

Modifié par plus noir
Posté(e)

Elle n'a pas le toit solaire volant multifonction colonne de direction electrique....

Posté(e) (modifié)

ok merci pour votre avis. Effectivement le cul parait haut, j'ai pas encore l'oeil pour ce genre de détail.

je vais lui demander la copie du carnet détaillé avec les consommables utilisés et le num de série.

Le toit solaire c'est embêtant. le volant multi j'aime pas du point de vue esthétique, je préfère le 3 branches donc c'est pas grave.

Je vous tiens au courant.

@+

Mail envoyé...

Modifié par hornetjim
Posté(e)

de memoire cela fait un baille qu elle est a vendre ; je l avais vue a l epoque quand je cherchais la mienne

modif amorto compte plus de 1000€

modif echangeur pour le top du top compte 1800€

a prendre en compte surtout

Posté(e)

pour les echangeurs d origine tu en a pour quasiement le meme tarif que pour les wagner donc le choix est vite fait

Posté(e) (modifié)

Mouais! En fait c'est super chaud de trouver un RS6 qui cumule les modifs/entretiens incontournables..... :reflexion:

PS: y'a personne sur le fofo qui vends son RS avec rien à redire dessus ????? :MdrDevil:

PS2: Comment un mauvais montage d'amorto fait que le cul soit en l'air ?

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Sur quel va etre difficile a trouver ou alors fait des conscessions au niveau de la couleur de la voiture et de l'interrieur.....

Posté(e)

si il y a des gens que ça peut intéresser, je vends la mienne ...

si vous avez des questions, posez les par mail, j'y réponderais sans souci.

Le véhicule est entretenu par KSF Motorsport depuis que je l'ai (a savoir 36 000kms)

voici le lien de mon véhicule : http://www.leboncoin...614.htm?ca=12_s

Désolé trop cher pour moi.....bon courage pour la vente. :content:

Posté(e) (modifié)

Sur quel va etre difficile a trouver ou alors fait des conscessions au niveau de la couleur de la voiture et de l'interrieur.....

Yes! j'ai revu déjà l'intérieur, dans l'ordre: blanc/gris, bi-ton, noir surpiqué, noir.....et l'extérieur de préférence foncé :noir, bleu, gris daytona, gris avus)

c'est déjà pas mal dans un premier temps :content:

Modifié par hornetjim
Posté(e) (modifié)

non, mais....

La premiere faut que je contacte le proprio, j'avais zappé car c'était pas dans le budget de départ mais peut etre en négociant....

La deuxième a les jantes en 18 et le pare choc AV n'a pas l'air de la même couleur que la carrosserie....donc çà fait 2 raisons pour ne pas m'en occuper. Dommage l'intérieur est magnifique!

Modifié par hornetjim
Posté(e)

La seconde y a des chance que cela soit un import !!

Posté(e) (modifié)

Celle de RS-LINE est au top quand meme discute avec lui pour le prix c'est on jamais.....

http://www.leboncoin...005.htm?ca=17_s

Très belle, je l'avais oubliée celle-là....trop de voitures....je vais voir.

Réponse du garage proprio de l'annonce de mon post de 12h15 concernant "le cul en l'air":

J'ai acheté cette voiture pour moi, sachant qu'il n'y a pas de carnet d'entretien.

C'est pour cela que nous avons tout fait mécaniquement pour ne prendre aucun risque de panne.

Je roule avec depuis 6 mois, elle est très seine (pas de fuite). Le compteur affiche aujourd'hui 80400 kms.

Nous pouvons commander le sigle manquant.

Je vous communique le numéro de série de la voiture avec lequel je me suis renseigné des divers passages dans le réseau pour les entretiens et les garanties. De cette manière notamment, nous avons eu l'information sur le changement des amortisseurs effectué en 2008.

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Cool avec le

Num de châssis v faire une clef et allez cher her la voiture ;)

Enleve le numéro stp