Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Allez! Alimentons un peu notre section avec quelques photos après un peu plus de 3 mois d'utilisation et de bonheur. (C'est des photos prises avant que je ne remette en place le sigle et les pneus hiver sur bimoto ;))

C'est une deuxième main importée de Zürich. Elle était une voiture de direction avant d'être entre les mains d'un passionné.

Elle n'a subi aucune modification à part le remplacement du DRC par des KW Variant 3.

Vaillante remplaçante de ma S6 V8:

469957822439IMG4852FO.jpg

909573SARYRS6MADIO012.jpg

450459SARYRS6MADIO018.jpg

883945SARYRS6MADIO026.jpg

448767SARYRS6MADIO126.jpg

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu as le pack noir sur la tienne ?!?

Posté(e)

Tu as le pack noir sur la tienne ?!?

Oui. C'est ce qui a provoqué le coup de coeur :)

belle auto!!!!

Merci ;)

J'en profite pour mettre les données de l'auto:

207014noname001.jpg

483332noname002.jpg

226197noname003.jpg

836374noname004.jpg

Invité funzy74
Posté(e)

:malelovies: ma prochaine étape si il en reste des belles .

mais le temps passe vite , les kms aussi!!!

Posté(e)

rohhhhhh, mais elle n'est pas jaune.... hum hum :ripeer:

Encore une belle et vraie RS6, chapeau JD :bien:

Posté(e)

;)

Posté(e)

Très belle. Jolie couleur, forcément. :)

Y a juste la position du badge avant à corriger.

Posté(e)

c'est fait! ;) les photos datent un peu

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci Fred! Te souhaite aussi de trouver la perle rare.

Tenez quelques photos pour alimenter le topic. Les remarques pour/contre sont les bienvenues ;)

407035IMG0221.jpg

385893IMG0213.jpg

Posté(e)

dommage que les embout d'échappement ne fond pas partie du pack black ont n'aurait pus la prendre pour rs plus

Posté(e) (modifié)

J'aime bien les feux arriere sa fait pas tuning et sa redonne un coup de jeune :bien:

Les jantes en noir je suis pas fan les jantes sont belle mais noir jamais aimer apres si tu aime c'est le principal....

Si tu peut nous faire une foto avec les feux allumé et apres en faire une avec les feux stop en plus pour voir le rendu

Modifié par plus noir
Posté(e) (modifié)

C'est vraiment cet esprit "redonner un coup de jeune" qui m'a décidé à me lancer. Voici mon modèle plus noir:

273898dectrs6.jpg

Pour les jantes mtm noires c'est mon pack hiver. En vrai, je les trouve plus jolies qu'en photo

Modifié par JD_0012
Posté(e) (modifié)

Oui jaime sa rend bien tu les a pris sur quel site ?

En plus le rouge est identique au feux de brouillar....

Modifié par plus noir
Posté(e)

;) . En plus sur la noire, ça rend super bien

Posté(e)

moi c'est les embout de pot de la rs6 noir mtm que j'aimerais bien trouver !!!!!

très belle ta caisse ( a par le bando anti brouillard lol ) mais franchement maintenant que j'ai acheter les feux av neuf , je louche sur les feux , et des feux neuf changerais complètement la caisse ;)

Posté(e)

yeulrs> Je me suis posé la même question que toi sur les embouts. Je vais aussi changer l'essuie-glace arrière.

Posté(e) (modifié)

ce qui est super chiant c'est qu audi ne vend pas séparément les embouts noir ou crome

et pour vous faire bavé un peut j'est trouvé ça

audirs6c6mtm3.jpg

par contre je ne sais pas ou les trouvé il ne reste plus qu'a contacté mtm france

Modifié par fredturbo
Posté(e)

Les embouts ne se vendent pas séparément à part chez milltek !!!!

Posté(e) (modifié)

Les embouts ne se vendent pas séparément à part chez milltek !!!!

J'ai eu beau chercher mais je n'en ai pas trouvé.

Sinon, j'ai profité de mon arrêt maladie aujourd'hui pour faire poser le calculo MRC par la concession Michel Rolland à Briey, un représentant VW à 30km de chez moi. Il a tout fait en 0.7h (le plus emmerdant étaient d'enlever les vis auto-cassantes d'origine avec du frein filé)!! Ca c'est du bon et du sérieux!

En passant, je recommande vivement. Et le chef d'atelier Ahmid qui est là depuis 25 ans est très professionnel, compétent et sympathique. Très rare dans le coin!

Niveau sensation (sur route enneigée. Je suis dans l'Est):

- Essai routier avec le CA, moi au volant: en roulant molo en 2è sur le parking, je sentais déjà la différence. La voiture était plus souple.

- Toujours essai routier avec le CA: je m'engage sur la nationale. 5è en D. Franche accélération. Rien puis d'un coup paf ça part comme une flèche!. :nixweiss: Le kick-down a disparu. J'étais pas trop content. J'aimais bien le coup de pied au cul que ça procure même si j'en abuse pas du tout. Je me suis dis que je remets le calculo d'origine si je ne suis pas content de toute façon.

- Je paie ma modeste facture de 89eur (changement calculo+adaptation anti-démarrage+diag 35eur) et je reprends la route.

...

Et là

- :malelovies: LE MONSTRE!!!! C'est phénoménal comme ça pousse!

- J'ai plus le kick-down (pas encore essayé sur autoroute) et c'est surement fait exprès par MRC pour préserver la BVA. Moi, je pensais qu'il fallait reprogrammer le calculo de la BVA pour ça mais apparemment, MRC a adapté le calculo moteur pour qu'il n'envoie plus d'information "kick-down" au calculo bva. (je suppose)

- Le programme de mon calculo d'origine a l'air de s'être bien adapté. Mais bon, il ne peut pas faire le 50kmh en 5è de French ;)

- C'est rigolo de voir une conso instantané de 6 - 7 au 100 à 80kmh. :D

En somme, j'en suis content jusqu'à maintenant. J'ai fait 80km avec depuis: nationale et ville. Je l'emmène au boulot demain, donc 130km AR et je pourrai en dire plus.

Comme elle sera suivie par cette concession, je la déposerai la-bas la semaine prochaine pour changer les 2 bras de suspension inférieurs. Mes silent-blocs sont HS surtout côté passager.

Modifié par JD_0012
Posté(e)

En effet dommage pour le kick-down, mais comme tu dis ce doit être pour préserver la BVA.

Posté(e)

Avec ces jantes là, elle est parfaite....

Mais une chose est sûre.... plus on a de la puissance plus on en veut.... c'est bizarre quand même :roi:

Posté(e)

C'est clair. On en a jamais assez. Je rêve d'une Gallardo UR biturbo... Peut-être que 1250PS aux roues sera suffisant enfin ?

Posté(e) (modifié)

Avec ces jantes là, elle est parfaite....

Mais une chose est sûre.... plus on a de la puissance plus on en veut.... c'est bizarre quand même :roi:

Je les aime bien aussi ;) ... mais une bimoto ARD a bien frotté aujourd'hui (une grosse plaque de verglas dans un rond point a eu raison de moi) :icon_biggrin:

Et cette soif de puissance....

C'est clair. On en a jamais assez. Je rêve d'une Gallardo UR biturbo... Peut-être que 1250PS aux roues sera suffisant enfin ?

T'as plus de kickdown meme en D ?

Pas normal ca.

Prends plutôt un 2 roue si tu veux vraiment être calmé ;)

Moi, je ne peux pas malheureusement... on m'a pas validé mon permis A et c'est surement mieux pour mes 2 mioches :)

Je me suis trompé pour le kick-down en D. Je l'ai bien :D

Modifié par JD_0012
Posté(e)

aie dommage pour la jante .

il va te falloir prendre des cours de drift :marcelpoire:

Posté(e)

perso suis passé en mode hiver aussi

old RS6 18 pouces et pneu neige , beurk c'est laid

Posté(e)

aie dommage pour la jante .

il va te falloir prendre des cours de drift :marcelpoire:

Sur verglas tu peux oublier le drift :)

Posté(e)

heuuuuu je me permet d'intervenir , j'ai une gestion MRC avec gestion de la boite , et J'AI TOUJOURS LE KICKDOWN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

qd j'appuis sa rétrograde , et qd j'écrase le kick , ba si y a encore de la plage au rapport inférieur , bas elle redescend le rapport , et paf la nuque en prend un coup lol

moi j'ai le stage 2 MRC 528cv ;)

Posté(e)

En tiptro tu veux dire ?

J'ai déjà entendu parler des calculos de boite MRC qui gardent le kickdown. C'était au choix. Perso j'aime pas du tout ca en tiptro - c'est tout le contraire de l'esprit "boite manuelle".

Posté(e)

pour avoir etait faire un tours dans le jouet à cédric je peut dire que c'est pourtant super efficace

Posté(e)

En version d le kick down est toujours présent ! En version tiptro plus de soucis a l écrasement de la pédale !!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai bien le kickdown en d et en tiptro et j'aime pas.

Eh Ben!:)