Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

;)

Le mini comme d'hab: 500PS 670Nm. Fiabilité oblige ;)

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Passage des rapports beaucoup plus vif et la voiture est devenue beaucoup plus agressive et nerveuse. Le mieux est que tu l'essaies....Et ne nous trahis pas en allant chez les B7istes Dav...Niveau sensation et perf, ça n'a rien à voir. La V8-bi est une tuerie. Après c'est vrai que la B7 est belle mais bon....

Modifié par JD_0012
Posté(e) (modifié)

Polochon> Merci ;) Je l'aime bien aussi.

Quand se rencontrent deux V8 toutes crades (Gorke et JD_0012), ça donne ça:

644253IMG0004ap.jpg

Modifié par JD_0012
Posté(e)

Tes impressions David? ;)

Posté(e)

Il y en a une qui commence à devenir de la couleur de l'autre :icon_biggrin:

Donc un W16 à 8 roues...

Posté(e)

Tu as tout compris Tony. Il n'en est pas loin :D

Posté(e)

Tes impressions David? ;)

Ben t'as bien vu mon sourire jusqu'aux oreilles :)

Tout juste impréssionnant de facilité cette voiture, ça pousse sévère quand même, on atteinds des vitesses inavouables en 2 temps 3 mouvements!

un must have pour tout les amoureux de belles voitures

Posté(e)

je plussois

j ai fait quelques baptemes ce week end ... j'aurais du prendre un casque anti bruit , j'ai plus d'oreilles .....

Posté(e) (modifié)

Gorke> :) J'étais bien heureux de pouvoir la pousser un peu aussi hier. Et ce matin, avec la neige... :malelovies: Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)...

French> Raconte, raconte...

Modifié par JD_0012
Posté(e)

je viens de lire ton post ton rs est tout simplement magnifique!!!

Posté(e)

bapteme pour 2 amies ......

deja au bruit de demarage , elles faisaient des sons d'extases ....

acceleration sur la voie d'insertion , mes oreilles ont explosé .......

je m en rappel et elles aussi ^^

Posté(e)

cka> merci ;)

french> Orgasme assuré des "2 amiES..." :) le coquin...

Posté(e)

:roi: :roi:

y en a une qui en redemande en plus ^^

Posté(e)

^^ :champion:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je reviens de la foire ish de Francfort et c'est la première fois de ma vie que je dois avouer ne pas être arrivé à chercher les limites d une voiture. Cette voiture est une vraie tuerie. A 250 t accélère et elle pousse, à 280 paf encore une fois puis à 300 paf coup de pied au cul et là c est moi qui freine parce que je ne suis plus. Surtout que j'ai mes pneus hiver limités 240 ou 270 je ne sais plus. C'est bien avec cette voiture que je n'arrive plus à titiller les limites. L'âge ou le fait d'être papa 3 fois?....je sais pas

Posté(e)

^^C'est parce qu'il n'y avait pas de virage. ;)

Tu as peut-être trouvé la limite du raisonnable en roulant à cette vitesse avec de la gomme hiver, par contre.

Posté(e)

300!! Ça commence à causer!

Les autres, qlqn a déja eu l'occase de la pousser à fond? Avec/sans reprog?

Posté(e) (modifié)

Tu as raison Ben! La limite du raisonnable était dépassée avec des gommes hiver en effet... On verra ce que ça donnera au printemps avec les bonnes gommes été.

Ce qui n'est pas sympa sur AB allemandes c'est que la chaussée n'est pas régulière et avec ma suspension rabaissée c'est pas le top niveau confort. J'ai peur que la voiture ne fasse des sauts genre Colin Mc Rae... :)

Mais c'est carrément impressionnant. C'est comme si tu allais décoller tellement l’accélération ne s'arrête jamais :D

Modifié par JD_0012
Posté(e)

Tres belle comme couleur !

Tu es toujours immatricule a Zug, c'est la que tu habites ? J'y ai habite quelques annees.

Posté(e) (modifié)

300!! Ça commence à causer!

Les autres, qlqn a déja eu l'occase de la pousser à fond? Avec/sans reprog?

s'il a passer les 250 c'est qu'il n'a plus le limiteur donc il n'est plus d'origine

je pense que tu pourras allez jusqu'au alentour des 320 la prochaine fois :race:

Modifié par fredturbo
Posté(e)

Ben:KW V3

Z:das Auto kommt ursprünglich aus Zug

Fred: j'ai plus les couilles pour ça...je vieillis...lol

6000km parcourus en 20 jours... heureusement que c'est remboursé sinon c'est la ruine

Posté(e)

83164020130318174547.jpg

Mérite t-elle une douche? lol

Posté(e)

Wouuuuaahh..!! Quand même.. Lol oui je confirme va falloir un bon décrassage ta rouler avec tous les temps ( pluie, neige)..?

Posté(e)

ben tu l as ta black edition ^^^^

Invité funzy74
Posté(e)

pour le balais d'essuie vitre c'est faisable, regarder mon tuto de la réparation du moteur, il faudrait juste modifié les linguets derrière oû se trouver une autre roue denté de golf (si le diamètre correspond)

Posté(e)

Wouuuuaahh..!! Quand même.. Lol oui je confirme va falloir un bon décrassage ta rouler avec tous les temps ( pluie, neige)..?

Tous les temps! J'ai eu des verts et des pas mûrs lol

ben tu l as ta black edition ^^^^

lol super black edition! rétro compris

pour le balais d'essuie vitre c'est faisable, regarder mon tuto de la réparation du moteur, il faudrait juste modifié les linguets derrière oû se trouver une autre roue denté de golf (si le diamètre correspond)

Merci

haa oui la elle mérite un petit lavage :MdrDevil:

Demain lavage à la main + shamppoing s'il fait plus de 10 °C ... c'est pas gagner lol

Posté(e)

Je me permet d'intervenir sur ton topic, désolé de la pollution!

Est ce que la manip qui consiste à mettre un nouveau calculateur de boite est compliqué?

J'ai une nouvelle carto moteur mais ma boite cherche trop entre la 4 et la 5 donc je pense qu'un nouveau soft est indispensable.

Je cherche un professionnel pouvant me le faire à distance, par envoie de mon calculateur par exemple, mais en lisant ton topic je vois que tu as carrément acheté un autre calculateur!

Niveau tarif, peux tu me donner une fourchette? Ou en MP si tu préféres.

En tout cas, sachez que je passe réguliérement sur le forum RS6 C5 histoire de réver. Peut être qu'un jour, mtnt que j'ai un véhicule du boulot mon Allroad est devenu un véhicule plaisir mais....................en diesel! Donc en vente pour trouver un moteur plus noble, V6 biturbo par exemple!

Même si j'ai l'impression que ça devient dur de trouver des spécimens avec un entretien au poil, je me trompe peut être?

Je fus en contact avec un vendeur il y a quelques temps qui me disait qu'il faut absolument prendre un RS6 dont la boite a été changer sous peine de devoir y passer, vrai?

@French, JD_0012, PlusNoir, Gorke: N'hésitez pas à balancer des photos!!!!

Posté(e)

Ton problème Il te faut une modif du calculateur de boite. Tu peux envoyer ton calculateur à Richard à Viper. http://www.vipertuning.com/

Il pourra peut-etre t'aider. En tout cas, c'est un gars sympa, mais faut lui ecrire en anglais. ;)

Posté(e)

Merci Simplex!

Oui voilà c'est ce que je disais, je cherche un pro qui pourra me faire un nouveau soft de boîte.

Je vais de ce pas écrire un message a Ruchard alors!

Ta une idée des tarifs proposes? Du le site de Oetinger y'a que les tarifs pour reprog moteur...

Posté(e)

Il est bien situé, niveau tarif, mais il m'avait fait mon calculo de boite dans le cadre d'une reprog moteur à distance donc j'ai pas un prix pour ca.

Il y a d'autres aussi qui peuvent le faire, mais je sais pas s'ils font ca sans reprog moteur.

Il y a JD qui s'est procuré un calculo de boite modifié mais je ne me souviens plus comment. Il répondra peut-être.

Sinon, tu peux acheter la puce chez MTM (USA) et la souder sur le calculo. Faut maîtriser le fer à souder, par contre. Ou connaître quelqu'un qui sait le faire. C'est pas une opération à effectuer avec un fer à souder premier prix de Leroy Merlin.

Par contre, la je parle pour les calculo de boite RS6, je ne sais pas du tout si ces vendeur font ca pour une Allroad.

Posté(e)

La gestion de boite ne doit pas être fondamentalement différente. Je vais regarder sur le site de MTM aussi alors.

Si c'est une simple soudure ça pourra le faire...

Posté(e) (modifié)

Ouaip, ca a l'air d’être ca qu'il te faut. J'ai pas compris ta question sinon.

Moi je suis content de mon calculo de boite MTM.

Modifié par Simplex
Posté(e)

En fait je disais qu'il s'agissait d'un soft standard. Sinon j'imaginais qu'il fallait envoyer ses courbes et qu'ils formataient le programme de façon relative...

Posté(e) (modifié)

Ah OK. Oui, faut pas confondre la reprog moteur et la modif du calculateur de la boite. Quand tu reprogrammes le moteur il faut modifier le calculateur (boite) pour lui dire d'accepter le couple augmenté. Sinon il fait changer de vitesse en permanence pour essayer de limiter le couple.

Le calculateur de boite MTM modifie cette limite de couple pour permettre le calculateur de fonctionner correctement. De plus, en mode tiptro uniquement, les modifs MTM font que la boite n'ouvre pas le convertisseur de couple en relâchant la pédale d’accélérateur ce qui améliore nettement le freinage moteur. Le kickdown lui est supprimé en tiptro et tant mieux. C'était insupportable.

Donc oui, c'est standard.

Modifié par Simplex