Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

yes! yes! Mon souci, c'est qu'enlever le calculo boite signifie que la voiture ne pourra pas rouler le temps que j'envoie, qu'ils le font en UK et qu'ils me le renvoient...et c'est les fêtes.... :(

Posté(e)

Oui. MRC Paris le fait mais pour le double de ce que je paie en UK, soit 600EUR :)

Posté(e) (modifié)

;)

Mode été/hiver pour alimenter un peu le topic. La section se fait un peu mort.

Nouvelle: jante réparée, géométrie faite et plaquettes de frein remplacées

142595thiver1.jpg

654805thiver2.jpg

Modifié par JD_0012
Posté(e)

moi aussi suis en mode hiver en 18 pouces beurk ................

Posté(e)

moi aussi suis en mode hiver en 18 pouces beurk ................

Des photos? ;)

Posté(e) (modifié)

Allez, je donne l'exemple pour inspirer French, Simplex, RS6 V8, YeulsRS, Doomastor, Jean-Phi et les autres

179200IMG0224.jpg

901319SARYRS6MADIO040.jpg

Modifié par JD_0012
Posté(e)

yes! yes! Mon souci, c'est qu'enlever le calculo boite signifie que la voiture ne pourra pas rouler le temps que j'envoie, qu'ils le font en UK et qu'ils me le renvoient...et c'est les fêtes.... :(

Sinon tu achetes la puce et tu fais souder ou tu fais toi même. Je sais pas si mtm vend toujours la puce seule.

Posté(e)

179200IMG0224.jpg

J'adore la couleur de la voiture dans cette photo. On dirait une couleur totalement différente de Daytona.

Ça me fait penser à une couleur d'une autre marque. J'arrive pas à mettre le doigt dessus. MB peut-être?

Posté(e)

tres belle photo .....

les feux sont pas mal meme si je reste sur de l OEM ....

Posté(e) (modifié)

J'adore la couleur de la voiture dans cette photo. On dirait une couleur totalement différente de Daytona.

Ça me fait penser à une couleur d'une autre marque. J'arrive pas à mettre le doigt dessus. MB peut-être?

La couleur Gris Daytona est vraiment sympa je trouve. Suivant la lumière, le ton varie beaucoup allant du gris vers le noir en passant par le bleu. ... euh! je viens de me rendre compte en écrivant que French et toi, êtes aussi en gris daytona ;)

Modifié par JD_0012
Posté(e)

Simplex> Je vais me renseigner si c'est encore dispo. Ce serait pas mal en effet...

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique et perso je la préfére en mode hivers les jantes MTM affine bien la silhouette assez lourde de l'RS6

Posté(e) (modifié)

J'aime bien les 2 modes. Le mode été fait classe/bobo et le mode hiver tueur/sport (tordu de rire, j'ai corrigé "voyou" en "tueur") :D

Modifié par JD_0012
Posté(e) (modifié)

;)

Allez, on coupe un peu, c'est les fêtes! :kimouss: Mon achat du jour. Avec modération svp! Et surtout pas prendre le volant après.... :nanana:

43726620121219205853.jpg

Modifié par JD_0012
Posté(e)

Marrant tu changes aussi les feux arrière entre été et hiver ?? :up1:

En tout cas je préfère aussi le mode voyou hiver... B) :bigsmile:

Posté(e)

;)

Posté(e)

yes ;) C'est très fréquent sur les forum RS6 en UK

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

49300013012013AUDIAP.jpg

61296413012013AUDI027AP.jpg

89124313012013AUDI041ap.jpg

64199013012013AUDI054ap.jpg

37127413012013AUDI043ap.jpg

65113813012013AUDI061ap.jpg

59338013012013AUDI.jpg

16442613012013AUDI025AP.jpg

Modifié par JD_0012
Posté(e)

+1 Des belles photos :bien:

Par contre le balais d'essuie glace à l'envers me gène. C'est pareil sur le mien, mais moins frappant vu que j'ai une version plus petite.

Posté(e)
C'est les plus belle en gris dayto :-))

:icon_wink: C'est une couleur assez étonnante selon la luminosité..

+1 Des belles photos :bien: Par contre le balais d'essuie glace à l'envers me gène. C'est pareil sur le mien, mais moins frappant vu que j'ai une version plus petite.

Je me suis dit la même chose pour l'essuie-glace. Sur la bleue, le balai est de l'autre côté. Il a donc inversé le sens de rotation du moteur d'essuie-glace, non?...

Posté(e)

Oui, ca peut se modifier (comme dans la photo de la noire avec les Dectane). Ou sinon je connais une boite qui vend un moteur qui fait garer le balai de l'autre coté.

Si tu es bricolo et tu as envie d'ouvrir le mécanisme pour changer le positionnement de stationnement, fait nous un reportage photo... :)

Posté(e)

File moi quand même le nom de la boite ;)

Tu n'as pas fait la modif? ...

Posté(e)

C'est le balai de quel model celui la..? Car j'ai commandé les aerotwin en Allemagne et celui de l'arrière n'est pas le même que toi..!!

Posté(e)

JD_0012 arrette de mettre des photos de ton RS6 j'en est mare de lécher mon écran :bigthumbup:

Posté(e)

arffffff..

petite question tes pare chose une nuance legerement differente ou c est les photos ? ?

Posté(e)

Magnifique avec cette finition black + les jantes

Faut vraiment que je trouve le temps de passer te voir mais pas evident en ce moment 6j de boulot sur 7...en fevrier ça devrait aller un peu mieux

Posté(e) (modifié)

Non, j'ai la flemme :blush:

Euro Car Parts. Ils livrent en France. Réference de la pièce : 487440510

http://www.eurocarpa...87440510/p/home

Je sais pas pourquoi mais il fait garer le balais à droite. Enfin, c'était le cas. M'en veux pas si tu prends et ca marche pas. :)

Merci pour le lien ;)

C'est le balai de quel model celui la..? Car j'ai commandé les aerotwin en Allemagne et celui de l'arrière n'est pas le même que toi..!!

C'est le balai de l'A4 B7. C'est pas des aerotwin ;)

JD_0012 arrette de mettre des photos de ton RS6 j'en est mare de lécher mon écran :bigthumbup:

;) T'en es où dans la quête du gral?

arffffff..

petite question tes pare chose une nuance legerement differente ou c est les photos ? ?

C'est la particularité du Daytona Gris. Le ton de la carosserie, change selon la luminosité. Celui du pare-choc qui est en plastique reste le même. C'est ma théorie au vue de mes différentes photos et des autres RS6 Daytona

Magnifique avec cette finition black + les jantes

Faut vraiment que je trouve le temps de passer te voir mais pas evident en ce moment 6j de boulot sur 7...en fevrier ça devrait aller un peu mieux

Je te comprends. On s'arrangera pour un petit snack au Kinépolis en Février...T'Chiz ou Paradisio... N'oublie pas la V8 ou peut-être la V8-bi... ;) Et on discutera aussi de l'autre sujet

Modifié par JD_0012
Posté(e)

pour le moment je suis en mode N .

il ne faut pas être presser tout vient à qui s est attendre .

Posté(e)

Reçu aujourd'hui les calculo moteur et boîte de chez Oettinger :)