Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: a tous,

On n'avait deja parlé de ça avec wawa ; est ce que des personnes seraient intéressés pour se faire une rencontre de B5 ??

Bien entendu tout le monde serait le bienvenue. Je pense a une journée avec rencontres des membres, petit resto dans une

zone commerciale, puis un ptit shooting photo !!!!!

Pour le lieux, se serait a définir au vu des lieux des personnes qui viendraient pour que chacun fasse un peu de route.

Des volontaires ??????

@+

Posté(e)

:coucou:

ba je suis dans le 60 limite 27 et 95, wawa est du 76 et apres je pense pas mal de gens de l'idf donc a voir !!!!!

par contre ddm57 ça fait loin mais tu es le bienvenue :icon27:

@+

Posté(e)

Moi sa me tenterais aussi mais je suis du 33 et ma B5 est pas en état de faire le voyage mais une prochaine fois pas de soucis :P

Posté(e)

cool Concorde tu as fais le nécessaire :bien:

donc je suis partant , déjà voir le nombre de personnes et pour l'endroit il va falloir voir comme dit Concorde de faire un minimum de route !!

@+

Posté(e)

Moi sa me tenterais aussi mais je suis du 33 et ma B5 est pas en état de faire le voyage mais une prochaine fois pas de soucis :P

ouai j'ai vu ça sur ton topic !!!! :icon9:

bon courage

@+

Posté(e)

Moi département 27 ou 76 , ça pourrait refaire rouler un peu mon A4 , par contre tout dépend aussi du jour dans la semaine pour ce type de rencontre

Posté(e)

Ça me tenterai bien aussi departement 69, 38,01,71...

A+

Posté(e)

tu peux faire mieux , venir aux département soit 76 , 27 , ou autre !!!! avec Oli vous venez passez un week en Normandie vu que tu n'as pas pris de vacances !!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Salut Fred

pour le rasso , je pense que ce sera un samedi

+1 je pense plutôt a un samedi; effectivement, dans le département 78 aussi de jolis endroits pour

une rencontre :roi:

Posté(e)

Mdr ... Ça me tenterais bien wawa mais là ça fait loin quand meme, du moins pour cette année...

Mais je retiens l'idée....

A+

Posté(e)

Ça me tenterai bien aussi departement 69, 38,01,71...

A+

Il y a un rasso le week prochain a grenoble au lac de paladru ;)

Posté(e)

Salut Fred

pour le rasso , je pense que ce sera un samedi

C'est le probleme car pour moi c'est ma plus grosse journée de boulot et pas possible de fermer ce jour là

Posté(e)

+1 :race:

bonne idée on est pas mal du 71!!^^ pour moi pas de soucis pour faire de la route!!!

Posté(e)

bah voilà , donc si Beru aime rouler , tu prend en passant Seb et Oli et le tour est jouer non ?

Posté(e)

Et wawa je n'ai pas dit que je n'aimais pas rouler...mdr.je fais 45000 km par an donc je t'assure j'aime rouler et encore plus avec cette voiture...

Par contre idem que Fred pour le samedi je bosse !!!

A+

Posté(e)

Moi je suis dans le 10 donc pas loin du 71 mais je bosse aussi le samedi

Posté(e)

Merde alors c'est quoi ce bordel a bosser le samedi !!!! :MdrDevil:

moi aussi les week end, jours férié, nuit etc...... mais j'ai un week-end sur 2 !!!!

apres on peut toujours faire ça un dimanche pour vous arranger et qu'il y est plus de personnes :nixweiss:

Posté(e)

@ Fred tu fais quoi comme boulot , tu es a ton compte ?

Opticien et seul dans le magasin , (avec adriana en fait mais elle est en carton dans la vitrine)

Posté(e) (modifié)

pourquoi pas un dimanche ça serait pas mal pour qu il y ait le plus de monde possible

Modifié par julien27700
Posté(e)

bon ok , donc on prévoit de faire ça un dimande

@ Fred pauvre Adriana , tu peux la prendre au rasso histoire de faire plus connaissance :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

yes ! samedi pour moi c'est dead aussi!!

si non je galère à mettre des photos miniatures en signature de mon profil!! les impages ou photos doivent etre en 800*300 Pixels ou moins?

Modifié par beru07
Posté(e)

ok Low mais tu payes les frites et les bières :MdrDevil:

La bière sans probs, mais les frittes c'est en Belgique qui faut les manger :icon_biggrin:

Posté(e)

Yep Audidriver,

Tu es ou exactement dans le 10 (quelle ville) ? Ca a pas encore l'air trop trop loin de chez moi ca, genre 300 bornes quoi ?? (je suis de wavre en belgique, entre namur et bruxelles)

Posté(e)

Pour te situer un peu je suis de Troyes je confirme ca na pas l'air super loin !!!!

Posté(e)

:coucou:

bon je vois qu'il y aurait des intéressés , c'est cool . Si on se dit dimanche prochain,

combien de personne peuvent être présent ???? Je sais de tout façon que tout le monde

ne pourra pas au même moment, mais justement ce sera l'occaz d'en refaire une :up1:

@+

Posté(e)

on peut deja faire une liste pour voir qui serait présent:

-> concorde