Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 3.0L AVANT de ch'ti Roxxel.


Messages recommandés

oui oui :)

Par contre, il n'y a pas le PDC dessus ... c'est franchement introuvable d'occaz, et c'est une option pas répandue :(

Du coup je pense que je vais faire les trous moi même (y'a les traces) ... ou a défaut, ne mettre que les radar de chaque coté de la plaque.

 

Par contre, comme je disais, il y a une attache qui est pétée sur le coté conducteur (celle à l'extremité en haut du PC). J'ai déjà vu des réparation

de ces trucs là, mais va falloir prévoir tout ca en terme de cout notamment. Par contre je me suis aussi rendu compte que le gars avait un peu forcé pour retiré une des baguettes de porte. J'ai pas encore essayé mais j'ai peur que le système d'attache, le rail dérrière soit abimé (mais je m'inquiète vite)

 

Est ce qu'on peut changer les rails par d'autres / les baguette en plastoc sont elles solidaires du rails ou juste clispsées dessus ?

 

en parlant de ca hier je suivais une pijot 308 jacky finition avec un stickers : come play with me et beh figure toi que j'ai rigolé quand je l'ai enfumé avec mon 3.0 et je pense qu'il va enlever le stickers du coup :MdrDevil:

 

MDR John, c'est exactement ça ... sauf que toi et moi en général, on gagnera :P

Modifié par Roxxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui oui, ca y est :P.... mais maintenant faut s'y pencher un peu (peinture et réparation de la pâte de fixation du pc)... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A priori, l'atelier peinture serait pour le week end prochain :)

Le montage pour se faire après ça si tout va bien ... les photos seront bien entendu au rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends au moins 4 ou 5 jours pour que la peinture sèche bien !

 

Quand ce sera peint, tu ne seras plus à quelques jours près ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu arrive a réparer les fixations tu me dis comment , car moi mon carrossier m a dit que c était pas faisable et que ca tiendrais jamais . ca m 'a couter pc d occaz a la poubelle et achat d un neuf :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Léon ;-)

 

Le gars qui me le fait va apparemment refaire une patte en "soudant" une nouvelle patte.

J'ai déjà vu des réparations avec reconstruction complète en fibre de verre ou en plastique 3m... on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on veut s'en donner la peine , pleins de choses sont réalisables , c'est pas les produits et les techniques qui manquent.

ceci dit des fois on ne peut pas faire de miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, tout est à la peinture en ce moment même :)

Et je pense déjà à l'étape suivante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous m'avez contaminé !

 

L'étape suivante sera le DéFAP et le déEGR (et peut être Reprog)

Du coup je suis en train de me tâter ... pour le déFAP videriez vous simplement le FAP à coup de barre à mine (méthode bourrin)

ou le remplaceriez vous par un substitut en INOX (méthode plus subtile et pk pas évolutive mais plus onéreuse : 200€)?

 

Etant donné le contexte actuel, je me demande si bousiller son FAP est une bonne idée. On en aura peut être besoin sous peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est juste défaper pour défaper je te conseille de vider l'origine

si c'est pour libérer le bruit il vaut mieux le tube milltek

dans tous les cas au CT la présence du FAP n'est contrôlée qu'à partir des modèles 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars.... je vous hait !!!! Mdr

Les baguettes sline m'ont pas suffit... me voila avec des baguettes s4 sur les bras maintenant :P que vais bien pouvoir en faire ?? Hahaha

du coup si ca interresse qq1, il y aura bientot des baguettes sline a vendre ;-)

 

EDIT : parfait, limite pas besoin de les peindre, elles sont déjà installées pour voir ce que ca donne ... ca boxe du bébé !!! MDR

Photos à venir (pour l'instant il pleut donc ....)

Modifié par Roxxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le travail :)

Ca rend la caisse largement plus couillu quand même :P

Sous peu pare choc SLINE pour homogénéiser le tout ... une fois que la peinture sera faite.

 

Par contre les lames sont d'une couleur très légèrement différente (un gris légèrement plus foncé, et sans le nacre chocolat)

Mais comme vous pouvez le voir ... ca ne se voit pas O_o ... limite je me demande si je les repeind ou pas

 

m2jg.jpg

Modifié par Roxxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends pas vraiment à un miracle mais ...

quelqu'un aurait testé ces ampoules LED pour DRL ?? : SONAR 5

 

Elles sont en promo sur la bay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars.... je vous hait !!!! Mdr

Les baguettes sline m'ont pas suffit... me voila avec des baguettes s4 sur les bras maintenant :P que vais bien pouvoir en faire ?? Hahaha

du coup si ca interresse qq1, il y aura bientot des baguettes sline a vendre ;-)

 

EDIT : parfait, limite pas besoin de les peindre, elles sont déjà installées pour voir ce que ca donne ... ca boxe du bébé !!! MDR

Photos à venir (pour l'instant il pleut donc ....)

Suis vraiment intéressé mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends pas vraiment à un miracle mais ...

quelqu'un aurait testé ces ampoules LED pour DRL ?? : SONAR 5

 

Elles sont en promo sur la bay :)

Il te faudra des résistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je ss bien rentre ! Franchement sympa, et ta petite famille est super ;-) a refaire !! Les photos seront a suivre ;-)

Merci encore pour la petite mousse et la soirée ;)

La prochaine fois c'est moi qui ramène de quoi s'hydrater... et je prendrais celle dont je t'ai parlé ^^

Modifié par Roxxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de faire mumuse en rentrant d'Allemagne avec une s3 en sortie de rond point.

En reprise je lui ai mit la fessee mais une fois en fond de 4em a 150-160 et au passage de la 5eme, il est repasse devant... lol

m'en fout, c'etait bien sympa quand mm (sur route déserte bien entendu) :D surtout que le s3man et moi ns sommes quitte en bon terme avec de large sourires. Et un petit coucou. Voila, c'est ca etre audiste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouf !! on est le 31 juillet et j'avais rien acheté pour titine ce mois ci !!

Je suis sur le point de réparer la chose avec une calandre S4 authentique ... le PC est pas encore installé que je remplace déjà la grille SLINE ! MDR

En attendant ca irait très bien les bas de caisse S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c a la cave pr 50€ :)

y'a plus qu'a attendre que la peinture soit faite sur le pc et on passe a l'l'installation ... puis photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pris d'un affreux doute là ...

Le support de plaque des calandre non SLINE s'adapte t il sur une calandre SLINE ?

Le support de plaque de la S4 est il le même que celui de la SLINE ?

 

Ca coute combien à peut près en concession ce petit morceau de plastique (je m'attend à tout) ?

Et par hasard y aurait il qq1 qui en a un à dispo ?

Merci les gars :)

 

EDIT:

Alors visiblement, d'après la référence, entre SLINE et S4 ca ne serait pas là même :

 

8E0807285AT1QR - Support plaque gris pour calandre S LINE: 63,01 / 56,70

8E0807285AT1RR - Support plaque gris platine pour calandre S4: 63,01 / 56,70

 

J'ai trouvé pas trop loin de chez moi un porte plaque US pour 25€,

mais je sais pas si ça s'adapte sur calandre S4 :(

Modifié par Roxxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moki, merci kili :)

Je viens de me rendre compte qu'il va falloir que je prévoit

également les deux écopes d'air qu'il y a derrière les Anti Brouillard

car il semble que ça ne soient pas non plus les même entre A4 standard et SLINE

(j'y avait pas pensé :P ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pfffff ... la concession Audi de chez moi se fout vraiment de la gu**** du monde !

Magasinier : "Ah non, sans le numéro de chassis de la voiture sur laquelle vous avez eu le PC SLINE impossible d'avoir la référence des écope d'air correspondante, et encore, il faut que ce soit la même motorisation ..."

Moi : "Pardon ? avec votre petit logiciel ETKA, en cherchant un peu vous devriez pouvoir trouver monsieur !"

Magasiner : "Non monsieur, impossible".

 

Nan mais au secours quoi !!!! Il y t'il que des incompétents ou des rigolos ?

 

Il m'a qd même gentillement annoncé que les deux écopes d'air non SLINE valaient 25€ chacune ...

Reste à trouver la référence des écopes SLINE. Vous auriez ca ? ou un endroit ou je peux trouver ??

A moins que qq1 puisse me donner le numéro de chassis de sa SLINE 3.0 TDI break ? lol

 

Après qq recherches je trouverai ceci :

Gauche : 8E0117335Q (Model PR-2K1) ou 8E0117335P (Model PR-2K7)

Droite : 8E0117336J (Model PR-2K1) ou 8E0117336N (Model PR-2K7)

 

Visiblement, le SLINE serait le modèle PR-2K7 (pare choc SLINE réf : 8E0807105E (Model PR-2K7) ...

Donc -> Gauche : 8E0117335P (Model PR-2K7) et Droite : 8E0117336N (Model PR-2K7)

Ce qui, bizarrement rendrait les écope d'air SLINE moins chere que les écopes standard.

 

Avant de passer commande cependant, pourriez vous me donner confirmation ?

Merci ;)

 

Et pour reprendre le post de Romano ou il recherche toutes les référence, qq1 cherchait ce fameux guide d'air à droite, et voici sa réponse page 5 :

Ok la je vois mieux. Tu ne mavais pas dis que tu possédais un pare choc sline.

D'origine tu dois avoir un grille ferme car tu n'as pas d'echangeur. La tu as une grille pour 3L tdi.

Sur les pare choc d'origine A4, il y a juste un couvercle a mettre. Sur les pare choc sline il faut changer la grille.

 

Soit tu changes la grille ( ref en première page) Tarif: 23€

soit tu mets un guidage d'air de 3L ref 8E0117336N tarif: 19€

 

moi je serais toi je metterais la grille ferme car je suis pas sur a 100% que le guide d'air passe avec les tuyaux de clim. Et puis ca fais plus propre.

 

C'est toi qui vois.

A+

 

Ce qui confirmerai les deux codes ci dessusJe vais donc retourner voir le magasinier, et lui faire comprendre que c'est un incapable ou pire, un paresseux ... ca m'a prit 5 minutes ...

Modifié par Roxxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vraiment des incompetent

pour tes guidages d air c est bien ca

gauche 8E0 117 335 P (23.02 euros)

droite 8E0 117 336 N (23.02 euros)

les grilles de guidage d air tu les as deja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire, ce qui se met a l'extérieures avec l'anti brouillard ?? Oui, j'ai déjà :)

A moins que tu veuille dire autre chose :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...