Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vraiment dommage que sa finisse comme sa. Mais bon il y a un souci et personne peut le résoudre :mur: dommage :(

• Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai eu deux propositions, une à 8500 et une à 2000!!! Pour le deuxième, je lui ai poliment demandé d'aller se faire...

Posté(e)

Oui 2000 :MdrDevil: a ce prix je te la prends demain. Tu l'as mise sur quel support ?

Posté(e)

2000€ pour les jantes non ?? car la faut osé comme même .. mdr

Posté(e)

LBC pour le moment... On verra plus tard si je la mets ailleurs.

Posté(e)

Bon, j'ai récupéré titine aujourd'hui... Vous ne révez pas, je l'appelle par son petit nom!!! A priori le problème est résolu, la faute à un silent bloc du pont... Vous avez bien lu! En fait en démontant le pont on a trouvé un support avec le silent bloc déchiré et une ref de 2.0 TDI! Apparemment une erreur sur la ligne de montage ou un choc dont je ne suis pas au courant, on ne saura jamais!

Bilan de l'opération: Embrayage, VM, Arbre de transmission, graissage des 4 cardans, pont arrière, vidange boite pour la modique somme de 3059 euros! Et auquels il faudrait rajouter les 1753 euros de gestes commerciaux de mon concess (362 euros de depose/repose de boite, 1150 euros d'arbre de transmission et 241 euros pour différentes petites choses comme le contrôle et graissage de cardans et vidange boite) et la prise en charge d'Audi de 2100 euros pour le pont...

Bref, ça semble résolu! Youpi!

@++

Posté(e)

Donc tu as mis 3000€ dedans pour un silent bloc ?

Demande le remboursement ;)

Sinon content pour toi :)

Posté(e) (modifié)

Putain 3000 le silent bloc :icon_eek:

Normalement tu est censé payer que l'élément en cause :icon6:

Tu n'as plus qu'a faire une demande à AUDI france pour le remboursement, même s'il on été conciliant durant tout ce temps

@+

PS : du coup tu la garde TITINE :roi:

Modifié par magnat31
Posté(e)

Bonne nouvelle pour toi luc

Ca fait plaisir

J etais sur que c etait un truc a la con

C est vrai que c rst abusé

Mais 3000 euros pour toutes les pièces neuves que tu as c est pas super cher

Faudrai que tu recuperes ton ancienne trans pour la revendre vu qu elle n est pas en cause

Posté(e)

Clair que ca fait un peu cher mais comme dit Vincent, pour toutes ces pièces... Finalement mon VM qui commencait à faiblir a été changé et toute ma trans est fiabilisée!!! Je vais le prendre du bon côté et je ne vaispas aller enquiquiner mon conces qui a été très cool.

Bon je vais aller voir les Bilstein B14...

Posté(e)

Et bien ça pour une nouvelle, c'est une excellente nouvelle !

Ça finit bien, et encore une chapeau à ta concession, si toutes les autres pouvaient être ainsi :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

C'est clair que je ne peux que leur faire de la bonne pub même si on peut dire qu'ils auraient du trouver le soucis... Mais bon elle a été vu par trois autres avant eux et personne n'a trouvé.

Donc je la garde ou alors je vais voir pour la vendre pour prendre un RS!!! Non on verra ça après la maison!

@++

Posté(e)

Le seul point négatif c'est que franchement, il aurait pas peut checker sa avant ?

Posté(e)

Il l'ont fait, je l'ai fait... Mais rien vu, c'est au démontage qu'on a vu qu'il était HS. Et pour 2.0 en plus

Posté(e)

content pour toi tu vas enfin pouvoir reprendre du plaisir a son volant! :icon_biggrin:

Posté(e)

Content pour toi Luc !!

Tu va enfin pouvoir profité de l'auto comme il ce doit ;)

Posté(e)

Clair que ca fait un peu cher mais comme dit Vincent, pour toutes ces pièces... Finalement mon VM qui commencait à faiblir a été changé et toute ma trans est fiabilisée!!! Je vais le prendre du bon côté et je ne vaispas aller enquiquiner mon conces qui a été très cool.

Bon je vais aller voir les Bilstein B14...

Je comprends ton raisonnement pour une fois qu'un concess essai jusqu'au bout :marcelpoire:

@+

Posté(e)

je comprends mieux maitenant

Posté(e)

C'était avant mais faut que je supprime cette annonce car je vous explique pas toute la faune que ça attire...

Posté(e)

"Pouvé vou menvoyer lé foto de la a4" sans bonjour ni merde comme à chaque fois...

Le seul qui a été poli, c'était pour m'en donner 2000 euros... Je lui ai dit que je lui faisait le plein mais que je gardais intérieur, GPS, PC avant, jantes et moteur!

Posté(e)

:MdrDevil: toujours de belles perles

Posté(e)

Je croit que le pire a été celui que Cyril a eu qui lui diser que tout ce qu'il avait rajouter sur l'A4 dénaturé la voiture et que pars conséquent il lui proposer 40% du prix de vente ... :D

Posté(e)

Oui il m'en avait proposé 7500 comme elle est ou 9200 d'origine. Sinon il y a même un margoulin qui m'en avait proposé 6000 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Celui la il voulait t arnaquer

C est sur lol

Modifié par kilivinci
Posté(e)

ahhhh LBC et sa faune magnifique ...

La France moyenne à l'œuvre avec ses prises de tête, son manque de respect, son orthographe exotique, .....

C'est un site super, mais on devrait faire un tri sur les acheteurs parce que y'a de quoi s'énerver.

En attendant, on est content de te garder parmi nous ;)

J'espere que ca restera un lointain souvenir ... et tu peux remettre la cartographie musclée maintenant :P

Posté(e)

C'est prévu, 3 cartos au menu que l'on peut choisir au Vag-com!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

un petit message pour vous annoncer l'arrivée du petit Mathis le 18/06. Me v'là papa pour la seconde fois!

Autre nouvelle, je vais peut-être quitter la section... mais je n'en dirais pas plus pour le moment!

@++

Posté(e)

Félicitation à vous deux Luc :bien:

Je te verrai bien dans un Q5 avec tout ce petit monde :roi: