Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui, tu m as toujours impressionné par ton calme Luc,

Mais bon je souhaite que tes problemes prennent fin

Rud.

Posté(e)

Bon, quelques news...

Dépose de l'arbre ce matin, mais la magie de l'electronique fait que l'auto ne roule pas en 2RM... Logique en fait, seul le torsen tourne avec un rapport engagé!

Bilan, je n'en sais pas plus et j'hésite à changer le pont... Encore un billet de 1000 sans certitudes!

Posté(e)

Bon, quelques news...

Dépose de l'arbre ce matin, mais la magie de l'electronique fait que l'auto ne roule pas en 2RM... Logique en fait, seul le torsen tourne avec un rapport engagé!

Bilan, je n'en sais pas plus et j'hésite à changer le pont... Encore un billet de 1000 sans certitudes!

Si tu veux j'ai des allumettes, de l'essence et un grand champs à côté de chez moi..............

As-tu essayer de retiré seulement les cardans arrières tout en gardant l'arbre de transmission.

Posté(e)

Non pas essayé... A priori ca ne marchera pas non plus à cause des capteurs ABS...

C'est rageant car elle est nickel en dehors de ce soucis. Je ne sais plus quoi faire...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

un p'tit bonjour d'un ex possesseur de S tout comme toi car voila maintenant 1 mois que ma titine a été vendue

je viens de parcourir quelques pages et je m'aperçois que ton 3.0l ne va finalement pas être économique vu les problèmes que tu as

désolé pour toi, quand ça arrive ça fait ch..er

d'ailleurs je pourrais très bien, un jour, avoir le même soucis que toi car j'ai acheté un M3 et le pont est une des maladie sur ce modèle

si tu veux voir quelques photos retourne dans notre ex section

bon courage pour la suite en espérant que ton problème s'arrange vite

a+

Posté(e)

Salut à toi,

J'ai vu que tu étais passé sur un M... Elle me plait beaucoup cette caisse mais dommage que ce ne soit qu'une 3 portes... Avec les deux petits ce serait compliqué.

Mon soucis c'est qu'on ne trouve pas ou est le soucis. Changer le pont ne résoudra peut-être rien! D'ailleurs à ce sujet j'en ai une bonne, le concess a commandé un pont mon mon ex S4!!!! Bref, à ce soucis s'ajoute celui des injecteurs à priori...

mon Ex S étant en vente, je me tâte presque à la reprendre, je la connais au moins!

En tous cas je te souhaite du kiff avec ton M et même en cas de soucis avec le pont, au moins tu sauras d'où ca vient, contrairement à moi!!!

@++

Luc

Posté(e)

Ben j'avais rdv demain pour changer le pont mais ils n'ont pas commandé le bon! Du coup je l'ai amenée vendredi pour vérifier la réf du pont et là fumée blanche au ralenti... Bref je repars et là voyant moteur allumé, je leur et donc laissée très énervé... Soit ils résolvent les soucis soit elle sera volée...

Pour résumer, elle est chez mon concess et je pense qu'elle va mal finir.

Posté(e)

Ha merde :mur: :(

Tu est vraiment mal tomber avec cette voiture :(

Posté(e)

C'est rien de le dire! Je le dis et le redis, c'est mon dernier diesel!!

Posté(e)

merci pour le M, moi aussi j'ai 2 ptites mais 1 de 11 ans et 1 de 6 ans donc je peux me refaire plaisir avec un coupe et cette caisse est vraiment démoniaque dans les tours par contre au niveau couple le S avait 2 longueurs d'avance

apparemment tu es super énervé contre ce maudit mazout et ce n'est pas moi qui vais te contredire quand tu dis que c'est ton dernier diesel.

c'est dur de dire ça sur le fofo Audi mais rien ne me plaisait en ce moment et même si j'avais dû reprendre 1 berline 4 portes je serais parti sur un 335i

c'est comme ça j'ai ma période BM, je reviendrai surement aux 4 anneaux quand la RS3 sera abordable, c'est même sûr j'adore cette caisse

bon courage

Posté(e)

Bon verdict pour la fumée et le voyant... Volets d'admission!

J'vais tenter le kit de réparation et on verra bien.

Posté(e)

D'ailleurs je viens de voir que les servomoteurs se détaillent... Petite question à ce qui ont déjà démonté: le jeu est uniquement dans la biellette, dans la rangée de volets ou le servomoteur?

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Elle est magnifique. Il n'y a que les bas de portes que je mettrais couleur carrosserie.

Bonne chance pour tes problèmes avec ta B7.

Posté(e)

C'est sur que la décôte fait mal! Celui qui va repartir avec devrait quand même avoir une très bonne auto et surtout très propre. Les plus gros frais sont passés, donc à part une grosse m....e, y'a qu'à rouler! Je me tate presque à la reprendre mais j'aimerais vraiment passer au RS pour mon retour au SP98.

Déjà va falloir que je me dépatouille pour cette @#%%!!¤ de B7 de ¤£$"#@@!!!! Pour les volets, je les avais déjà nettoyer donc je vais redémonter pour changer les biellettes, en espérant que cela suffise! Et pour le pont on croise les doigts...

Posté(e)

j adore en rouge

il veux pas echanger contre un 3.2

Posté(e)

Non il reprend rien derrière, il a sa DS3 prépa.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques news, pont arr changé et problème toujours présent...

Voiture en vente au plus offrant.

Posté(e)

Si une offre satisfaisante se présente, elle part. Sinon...

Posté(e)

Écouté moi la mienne et parti avec les vibration et le mec n as jamais rien dit a mon pot garagiste qui lui a vendu . Si tu tombe sur un mec qui prend pas l autoroute il seras tranquil .

Posté(e)

C'est sur et dans le cas contraire il fait payer Luc jusqu'a bout.......je suis acheteur on ne me dit rien et comme de part hasard je tape vibration sur A4 3.0 et tombe le soucis de l'auto via google sur ce forum, suivant l'heure je suis de retour chez lui et on cause 5 min.........

Posté(e)

Mais non, on archivera le sujet...

:out1: et très très loin ...

Posté(e)

Les Audi qui vibre c est souvant . La rs3 du mec a qui j ai achèter les rotors vibrer aussi a 110 et pourtant casi neuve !!

Si tu prend souvant l autoroute ou voix rapide tu tant rend vite comte mais pas sur nationnal a 90 !!!

Posté(e)

Je la vends en annoncant le soucis. Je pense que ca ne genera pas tout le monde. Mais au moins c'est transparent...

Posté(e)

Et au final tu la vends combien ?

Sinon le VM avait aussi été remplacé ?

Posté(e)

Une auto quelque soit la marque n'est pas censé vibrer, si ça vibre y a une raison, le plus dur c'est de trouver d'où vient le soucis.

Sinon , comme dis Cyril, une idée du tarif ? J'ai un client qui cherche un break....

Posté(e)

Oui vm, embrayage, pont, arbre de transmission neufs. Le tarif, ca va dependre de ce que l'on m'en propose! Selon ce que m'en donnerait l'assurance... au pire je la mets en pieces.

Posté(e)

Quel prix serait raisonnable à votre avis?!

Posté(e)

Evite de dire que tu vas peut être te la faire rembourser par l'assurance cela pourrai être mal vu en cas d'enquete suite à une accident :secret:

Sinon, pour le prix difficile à dire, si ça se trouve c'est rien de méchant et tout est neuf. Je crois que tu a moins de 130.000 km. Essaye déjà de la mettre à 11500.

Posté(e)

Pas de bol que çà continue vu tout ce que tu as changé. C'est à ce point tes vibrations?

Joli ton ex! La sellerie bi-ton est magnifique. Par contre le prix :icon_eek:

Posté(e)

@Cyril: Je dis ça mais je suis trop réglo pour avoir le "cran" de le faire! Pour le prix, j'espère dans les 12000 euros.

@Cyril S: Ca se paye une S!!!! Franchement si le 3.0 part, je vais vraiment me tâter à la reprendre si elle est pas vendue! En ce qui concerne les vibrations, je suis trop maniaque pour supporter ça. J'ai pas acheté Audi pour supporter çà...