Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un ligne et un reprog et sa chante bien ;)

Juste une reprog certe si tu compte ne pas la garder lontemps ;)

• Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pdf une 308... Moi je veut pas de photos sinon je les suppriment :P

:out1:

Posté(e)

Pff ces modos :lol:

Franchement dedans ca présente bien. La ligne exter c'est question de gout. Mais bon ca se bouge déjà bien!

Posté(e)

T16... si on veut, c'est la gti avec le 1.6 thp 200.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

sa marche pas mal la 308 gti ;)

Posté(e)

Oui ca marche bien, on verra jeudi après reprog :eldiablo:

Pis au moins ca tourne au SP!

Posté(e)

Sa ronronne bien ? Tu pense prendre combien niveau canassonts ? 30/40 ch en plus ?

Posté(e)

40 en principe, un peu plus si on peut! Les tofs, peut-être demain s'il fait beau!

Posté(e)

C'est assez confortable, et le châssis est tout bonnement exceptionnel! Avec un quattro, ce serait un truc de fou!!!

Bon sinon bonne nouvelle je viens de recevoir un tout beau tout neuf Eos 600D! Je vais pouvoir faire de belles tofs!

Posté(e)

vite des photossssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D

Posté(e) (modifié)

Quelques photos de ma nouvelle. J'ai fait ca vite fait en attendant de trouver un joli lieu pour faire un shoot de l'extérieur.

Ce sont mes premiers pas en reflex, on fera plus joli le prochain coup!

img_0012.jpg

img_0013.jpg

img_0015.jpg

img_0016.jpg

img_0017.jpg

img_0022.jpg

img_0023.jpg

img_0024.jpg

img_0025.jpg

img_0026.jpg

img_0027.jpg

img_0028.jpg

Modifié par Goodwood
Posté(e)

:vomi:

Pour moi Peugeot sport est mort en même temps que la fin de la 205 GTi :P

Je plaisante, très belle et de retour au rouge :bien:

Tu as quoi com reflex ?

Posté(e)

Il a pris un 600d ;)

Sa rend bien de cette couleur ;)

Beau début en reflex au tout cas !!

Posté(e)

Merci les coupaings!

Alors en effet j'attend un 50mm f1.8, mais là j'ai shooter avec le classique 18-55...

Et j'ai bien suivi les conseils de RR!!!

Posté(e)

j adore ta couleur sa la rends agressive une petite bombinette

Posté(e)

Excuse moi cher Luc, mais hormis éventuellement la couleur, y'a rien que j'aime dans cette voiture :oops:

Le principal c'est qu'elle te plaise à toi, mais ça doit quand même te changer de l'A4, ne serait qu'à l'intérieur. Je trouve que c'est difficile de quitter un habitacle Audi ...

:coucou:

Posté(e)

Pas de soucis Leon, très franchement c'est quand même un choix par défaut puisque je voulais absolument faire reprendre l'A4.

Par contre, même si la finition n'est pas au niveau des Audi, c'est quand même en nette hausse. L'interieur me plait ainsi que la face avant. Pour le confort la 308 et loin devant l'audi et je ne parle pas du chassis... Un pur plaisir sur la lionne. Dommage que ce ne soit pas un Quattro sinon ce serait tout bonnement hors norme!!!

Autre chose dont j'avais été déçu sur l'Audi ce sont les bruits parasites dans l'habitacle... là encore la 308 fait beaucoup mieux...

Posté(e)

Autre chose dont j'avais été déçu sur l'Audi ce sont les bruits parasites dans l'habitacle... là encore la 308 fait beaucoup mieux...

pour combien de temps

ta b6 et ta b7 avait quand meme plus de bouteille

moi de ce cote j en ai pas et heureusement car ca m enerve fortement

Posté(e)

Oui pour combien de temps je ne sais pas mais il y a aussi le type de routes... Ici c'est la campagne... Sur les grands axes l'audi allait impec!

Posté(e)

c est sur mais c est le meme type de route chez moi

la derniere fois j ai eu un bruit

j avais le cache sous le volant la ou il y a la prise diag qui faisait du bruit

et quand j appuyais dessus ca disparaissait

j ai cherche pendant des jours essayé plusieurs solutions

ca m énervait grave

et en fait c était la vis du repose pied qui etait dévissé :oops:

et ca se repercutait dans le cache

Posté(e)

Pas de soucis Leon, très franchement c'est quand même un choix par défaut puisque je voulais absolument faire reprendre l'A4.

Par contre, même si la finition n'est pas au niveau des Audi, c'est quand même en nette hausse. L'interieur me plait ainsi que la face avant. Pour le confort la 308 et loin devant l'audi et je ne parle pas du chassis... Un pur plaisir sur la lionne. Dommage que ce ne soit pas un Quattro sinon ce serait tout bonnement hors norme!!!

en même temps quand la 308 auras le même âge t'es pas sur que tu auras pas plus de bruit le tb qui vibre grosse maladie chez les fr ^^
Posté(e)

Franchement on verra mais j'ai vu ma 307 vieillir et tout dépend comment on traite nos autos. Malheureusement l'audi ce n'est pas moi qui l'avait au début!!! Pis je comte pas garder la 308 6 ans!

Posté(e)

oui c'est sur mais bon ça reste une jolie voiture je regrette juste le volant que je trouve moche pour ma pars pour une gti ils aurais pus mieux faire !

Posté(e)

méplat et morceau alu .. je trouve cela déjà bien ;)

Le truc le plus surprend c'est les sièges je trouve qu'ils on trouver un bonne combinaison entre cuir et tissu !

Posté(e)

en même temps quand la 308 auras le même âge t'es pas sur que tu auras pas plus de bruit le tb qui vibre grosse maladie chez les fr ^^

Grosse maladie, ça dépend...ma laguna V6 avec ses 280.000 aucun bruit parasite, tout comme ma B5 avec ses 220.000 kms, ou encore un scénic que j'ai vendu avec 315.000 kms alors que ma B7 3.2 était un vrai concert à elle seule

Posté(e)

Merci Tony!!!

Les sièges sont un régal de maintien et de confort!

Posté(e)

Oui mais tony ton b7 avait été maltraité

C est ce qu'on disait

Ca depend aussi de l utisateur

Posté(e)

C'est pas le seule B7 que j'ai essayer... ;)

Alors soit toute celles que j'ai essayer on été maltraitée (j'y crois pas vraiment.) ou alors la B7 n'a pas eu le soin apporté comme à l'époque de la B4 (Audi 80) ou la B5 et je crois perso plus à ça...

Ne serait-ce que le vieillissement des touches comme les vitres électrique ou encore la clim sur la B7 ça vieillis mal ma B5 elle sont encore nickel et là c'est pas un mauvais traitement qui fera la différence ce sont des touches d'utilisation