Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La RS6 est sortie en Tiptronic uniquement, un préparateur Allemand a réalisé des passages en boite manuel mais bonjour le prix de la modif....

• Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Que de la tiptro la dessus, j'en connais une en boite méca mais la réalisation atteint des sommets en terme de coût !!

Non, c'est un inter comme les RS4 B5, plus arrondi que sur S4 B6/B7...

On va dire que dessin de la planche de bord ce ressemble mais c'est pas tout à fait le même

Posté(e)

Je parlais des sièges uniquement, le TDB est différent évidemment!

Posté(e)

Est-ce que vous croyez que l'on peut avoir un historique avec une immat? Si c faisable est-ce que quelqu'un aurait ses entrées chez audi pour m'avoir cet historique car mon concess est un peu obtu!

MP si besoin, merci.

Posté(e)

Cela peut être possible si elle est traçable ;)

Posté(e)

En principe elle l'est. Suivi dans une seule concess... c'est dans tes cordes french?! :bigsmile:

Posté(e)

C'est fait, dans mon tiroir à chaussettes, pour que ma femme ne le voit pas!!!

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol:

C'est une solution.

tu va la chercher ou ?

Posté(e)

Savoie. Mais pour le moment je vais la voir, j'ai pas encore signé! Au moindre doute, je fuis! J'attends de vérif tout l'historique... C'est pour ça que je voudrais trouver quelqu'un qui puisse me trouver ça... Le vendeur doit me le sortir mais si je peux le faire par moi-même, je préfère!

Posté(e)

Perso je préfère aussi vérifié les infos moi-même, ça évite les surprises.....

Posté(e)

Difficile d'avoir ce genre d'info en concession sauf si tu connais quelqu'un là-bas.

Sans présentation de la CG, il ne doivent pas donner ce genre d'infos

Posté(e)

C'est çà, ils ne veulent pas lacher les infos si c'est pas ta voiture!

Posté(e)

Salut la compagnie.

Peux tu me donner le modèle exact du véhicule ainsi que son immatriculation actuelle en MP afin que je puisse demander l'historique à "une connaissance".

Je suis allé voir une RS4 hier et il m'a tout sorti alors je pense qu'il peut me le faire...

Amicalement

Posté(e)

Non cyril, c'est pas ça !

TT, merci beaucoup. Je te MP tout ça.

Posté(e)

Quand tu vas en concess même avec la cg ils peuvent te dire si entretenu ou non mais normalement ils n ont pas le droit de te donner l'historique de celui ci sur papier .

Posté(e)

Oui c'est le soucis... ils ne veulent rien me dire. Par exemple savoir si les freins ont été fait relève du chemin de croix dans ma concess!

Posté(e)

La connaissance de TT-passe-ou n'a pas pu avoir les infos concernant le RS6, c'est dommage, je ne sais pas par quel biais trouver cet historique... A priori l'auto possède un carnet complet et comme il s'agit d'une reprise par un pro, pas moyen d'avoir les factures.

Pensez-vous que toutes les infos comme la vidange de boite et les bougies, par exemple, apparaissent sur le carnet?

Merci, @++

Posté(e)

Tu sais, j'ai appris à mes dépend, qu'un carnet Audi remplis avec le tampons Audi, n'est pas forcément gage de sérieux et d'honnêteté...

Donne moi en MP si tu as le Num châssis, je m'entend bien avec mon concess ;)

C'est lui qui m'a découvert que mon A3 avait bientôt 100 000 kms de plus qu'annoncé par le carnet d'entretien... Et depuis il m'a dit de venir le voir quand je voulais avoir ces infos sur mes prochains achats...

J'essaye de m'y arrêter ce soir en rentrant du taff, donc j'espère que tu auras mon message avant 16h... (non non je ne suis pas fonctionnaire :ripeer: )

Posté(e)

+1 le carnet d'entretien n'est qu'un leure.... rien de plus facile a falcifier.

Pour moi je suis allé en concess et mon imprimé tout le VRAI historique de ma b7 avec meme le détail au litre prés d'huile de boite et moteur lors des vidanges mais ca a été la galére pour avoir ce fameux papier c'est une concess wolskwagen un ancien mec qui bossé chez audi avant qui me l'a sorti car audi ne voulais pas car la voiture ne m'appartenait pas

Posté(e)

Eh oui John, je m'entend plutôt bien avec mon concess mais il ne veut rien savoir à ce sujet!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut la B7 family,

j'ai posté dans la section garages et concess mais pas de grand succès... Je recherche un mandataire de confiance qui pratique les reprises. Je refuse de vendre ma B7 a un particulier de peur que les ennuis continuent!

Le RS6 est en "stand-by" et j'ai d'autres modèles qui me trottent dans la tête. Je souhaite donc trouver quelqu'un qui pourra me ramener la perle rare!

De préférence vers Lyon, Valence, Montélimar... plus globalement dans le quart sud-est.

Merci de votre aide, @++

Posté(e)

Daniel (Goustaf) en à un bon d'après lui, il m'avais filé le liens mais je l'ai plus... Contact le ;)

Posté(e)

l'import de ma belle c'est moi qui l'ai géré dsl...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, un petit message pour dire que l'aventure B7 se termine vendredi pour moi. J'ai eu une bonne reprise sur une 308 Gti... Oui vous avez bien lu! En fait je ne pouvais pas laisser l'affaire puisque je voulais faire reprendre l'Audi... Je compte la garder quelques mois et partir sur une S3 sportback par la suite. Pour l'aventure RS, j'attends de finir la maison, ce sera plus raisonnable pour stocker au sec :lol:

Pour résumer l'histoire de la 308, 25000 kms et 18000 euros, garantie 5 ans avec une reprise de l'a4 à 11100 roros. Voilà pourquoi je vais rouler en française!!!

@++

Luc

Posté(e)

au moins ton audi est parti ....

Posté(e)

Vraiment dommage que je n'ai pas pu vendre cette a4 pour avoir les liquidités...

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'espere que tu ne seras pas trop deçu par peugeot, j ai un ami qui a eu la 308 gti neuve rouge Lucifer et il l'a revendu a 20.000kms, probleme sur probleme!, tu me diras avec la garantie, ça va, mais bon pour la revente c'est galère,

A+ fais peter des photos dès que tu l'as!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

bonne nouvelle pour toi! dommage que n'aie pu profiter plus de cette b7...

Posté(e)

Ouais RR, il parait que celles avant fin 2011 ont des soucis... j'espère que les phases 2 sont exemptes de problemes!!!! Elle etait de quand celle de ton pote?

En tous cas soulagé d'un poids!

Posté(e)

pense a nous mettre des photos de ton petit jouet

Posté(e)

Je rentre juste avec! Je vous posterais une tof en attendant de trouver le temps d'en faire d'autres. J'attaque 15 jours de boulot non stop...

La présentation est nettement en hausse par rapport à ma 307. Le moteur manque un peu de caractère à mon gout... On verra après reprog!

@++

Luc