Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sur! J'ai la chance de faire mes semaines de taf en 3 jours, donc je profite un max de ma fille et ce sera la même pour le ptit frère! Bon avec la maison je serais sur le chantier mais j'espère que ca ne durera pas trop!!

• Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Felicitations Luc :bien:

Je remarque que cette annoce intervient quelques mois après la vente du S, c'etait ceinture avant :MdrDevil:

Posté(e)

Excellent, tu aurai fais un excellent Sherlock :MdrDevil:

Posté(e)

Félicitations par avance, à toi, et à la maman aussi !!

:coucou:

Posté(e)

félicitation fine les nuits compléte (je suis en plein dedans avec ma fille d'1 moi) mais tu es deja passé par la :race:

Posté(e)

En plus c'est plus facile lorsque Madame allaite. Moi j'ai fais mes nuits complète direct :icon_lol:

Posté(e)

Félicitation Luc, le doublé gagnant bravo ;)

Et bon courage pour la maison moi je commence à en voir le bout...reste de la finition mais c'est ce qui prend le plus de temps.

Posté(e) (modifié)

On a tous construit en même temps sur AP :reflexion: :lol:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Merci les zamis!

Pour la maison, ce n'est que le début... pas prêt d'en voir le bout!!!!

Posté(e)

Moi aussi, mais c'est marrant car entre Matt, Nico, Toi, Tony, Moi on est tous sur notre projets immo plus ou moins avancé :)

Posté(e)

Moi il est plus proche de la fin qu'au début et c'est tant mieux !! Il me reste surtout l'extérieur et une pièce a finir

Posté(e)

C'est clair que tu dois être content quand tu arrives au bout!!!

Posté(e)

Moi tout l'administratif est fini, on attends le début des travaux, premier coup de pelle Lundi si tout va bien :)

Posté(e)

C'est clair que tu dois être content quand tu arrives au bout!!!

je te le comfirme, tu reflechi juste à certaines erreur à ne pas faire sur la prochaine, des chose qui t'empecheront pas d'utilisé ta maison mais des chose pratique qui en y repensant aurait pu etre évité (Et pourtant dans mon domaine des maisons j'en vu quelques une !!)

Posté(e)

Malheuresement, je crois qu'on fait toujours des erreurs... Même à la deuxième, peut-être moins à la troisième :lol:

Posté(e)

Tu connais le dicton Tony, il parait qu'il faut en faire 3 ...

Il en faut plus j'en suis à ma quatrième sans compter les 3 locations, tu oublie toujours quelque chose

Posté(e)

Pareil :) on va deja la faire et après on verra. Et s'il y en a une autre elle sera plus vers le Sud, beaucoup plus si possible B)

Il en faut plus j'en suis à ma quatrième sans compter les 3 locations, tu oublie toujours quelque chose

4ieme constructions ? Chapeau :jap: c'est du taf quand même ...

Posté(e)

Et j'ai le fierté de pouvoir dire que je les est montés toutes les 4 seul (hormis la charpente et les ouvertures)

Mais je pense que là ce sera surement la dernière, à moins de trouver vraiment la bonne affaire mais cette fois sur une base différente la rénovation dun vieux corps de ferme

Posté(e)

Alors encore une fois chapeau ;) je n'en aurai ni le courage-temps-patience pour le faire ;)

Et oui c'est comme les modifs, "demain j'arrete" :P

Posté(e)

Quand tu vois ce que tu gagne tu change vite d'avis, je te le garantie la dernière ma permis d'économiser 117000 euro

Posté(e)

J'ai acheté aussi en novembre :P certe pas neuf mais bon :)

Posté(e)

La dynamique est bonne pour les gens du fofo!!! :lol:

117000 euros Tony?!! Ca me rassure sur ce que je vais économiser!!!! Bon après ca dépend du projet initial!

Posté(e)

Oui, oui y a pas de faute de frappe, avant toute construction j'ai toujours fait faire devis par les artisans, constructeur et autre pro d'une pour la banque et deux pour voir la progression ou regression des tarif

Et là pour la dernière le moins cher me demandez 300.000€ (299 866€ exactement) pour me la construire clé en main sauf cuisine et extérieur.

De mon coté comme d'hab' negoce avec fournisseurs et une fois la maison montée, cuisine comprise sauf extérieur encore en cours j'en suis à 183.000€ terrain inclus

J'ai est chier pendant 8 mois et demi, ça m'a couter un gros mal au dos , la vente de mon S4, la vente de ma moto mais ce n'est que partie remise je ne regrette rien.

Posté(e)

Tu m'étonne Tony que tu regrette pas, au passge pour me faire une idée combien de M² sur ton panneau (comme sa je pourrai comparé avec la mienne et voir si chez moi aussi sa aurai valu le coup ;) , même si je n'en doute pas).

Pour la S et la brelle tu r'en fou, dans quelques moi gracve à ton nouveau job tu te payera une RS B8 ;)

Posté(e)

J'aime pas trop donner ce genre d'info parce que tu est vite juger un peu comme quand tu roule en S ou RS....

Posté(e)

Perso dans mon coins j'ai acheter mon corp de ferme 150000€ plus frais de notaire ( 11000€ les ....)

Et j'ai approximativement 180m2 habitable dans la maison et des bâtiment tout coller qui font environ 250m2 au sol sur un étage ...

Mais a savoir que j'ai fait un super grosse affaire car les gens était des successeur et ne vouler rien perdre en argent donc il on vendu au prix que les proprio avait acheter en 1992 ....

Posté(e)

Le corps de ferme sera surement mon prochain achat immo d'içi 3/4 ans, c'est autre chose, bien que tu ne peut pas tout te permettre comme dans du neuf

Posté(e) (modifié)

Surtout que de mon côté de route je suis soumis au momuments historique ...

Modifié par MATT666
Posté(e)

A les monuments historique..... je connais ça c'est un peu chiant car il impose :(, j'ai du décaler ma maison de 2 mètres sur le terrain pour ne pas etre dans le rayon des 500m.

Cyril MP répondu ;)